Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Vincent Lorenti


Chad Vincent Lorenti




Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke)   Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke) EmptyMer 5 Oct - 20:58

C'est vraiment insupportable, Chad mit sa tête sous son oreiller mais cela n'empêchait pas cet infâme bruit de retentir. Il était trop tôt et il ne voulait pas se lever, il chercha son réveil de la main et une fois qu'il mit la main dessus, Chad l'envoya valser de l'autres côté de sa chambre. Il était seulement midi mais il avait rendez-vous avec ses amis à la plage vers 14 heures. La veille il avait fait la fête et ne se rappelait même plus de ce qui c'était passé en fin de soirée. En tout cas il fut content de voir qu'aucune fille n’était à côté de lui, après tout il était en couple et aimait trop Amber. Il entendit quelqu'un frapper à sa porte mais il savait parfaitement qui c'était. Sa mère entra doucement dans sa chambre et s'approcha de lui. Elle parla doucement :

- Mon chérie, il est midi. Il faudrait que tu te lèves, ta tante est venue spécialement pour manger avec nous à midi. J'espère que tu t'es bien amusé hier soir.

Elle s'approcha de la fenêtre et ouvrit les volets puis ramassa le réveil et le remit à sa place. Elle sortit de la chambre et vers les autres sur la terrasse. Chad décida de se lever à contre cœur et se dirigea vers sa salle de bain. Il se mit sous la douche et resta immobile pendant plusieurs minutes. Une fois lavé il retourna dans sa chambre puis s'habilla, aujourd'hui il avait opter pour un short de plage bleu avec des fleurs hawaiien blanche. Il prit un tee shirt nike blanc puis mit des tongs, quand il fut prêt il descendit rejoindre ses parents, sa sœur et sa tante. Ils étaient déjà tous à table et sourient quand ils le virent arriver. Chad s'approcha d'eux et les embrassa sur la joue puis prit place autour de la table. C'était rare que la famille au complet se retrouve autour d'une table. Il passa un bon moment avec eux puis prit la direction de la plage.
Le soleil était haut dans le ciel mais Chad n'allait pas rentrer très tôt ce soir car une grande fête était prévue ce soir. Sa sœur avait voulu y aller mais il était hors de question pour Chad de la laisser faire. Il savait ce qui allait se passer si elle se rendait là-bas. Par chance ses parents étaient du même avis que lui. Contrairement à sa sœur Chad avait toujours fait ce qui lui plaisait à l'âge qu'il voulait.
Il prit place dans sa voiture, une Ferrari décapotable rouge et prit la direction de la plage. Il ne mit pas longtemps pour l'atteindre la plage. Il laissa sa voiture puis partit rejoindre ses amis.
Chad passa l'après-midi à boire et à regarder ses amis draguer mais ce qui le fit sourire c'est quand il vit Amber arriver. Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Ils se posèrent dans le sable à coté de ses amis puis Amber prit la parole :


- Alors ta soirée d'hier ? J'espère que tu t'es tenu à carreau.

Chad et ses amis ne put s'empêcher de rigoler. Même les amies d'Amber rigolaient. Tous le monde savaient que Chad était fidèle même s'il ne gardait pas longtemps une fille sauf cette fois ci. Chad la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement sur le front avant de prendre la parole :

- Ne t'inquiète pas j'ai été un vrai ange et puis j'ai plus passé de temps à boire qu'à draguer.

Ses amis acquiesçaient puis Chad prit une bière et en bu une gorgée. C'était trop bien les weekends, on pouvait faire ce qu'on voulait. Amber lui demanda d'aller lui acheter une glace, donc Chad se leva et se rendit vers le petit cabanon où on pouvait trouver pas mal de choses à manger et à boire. Il attendait tranquillement son tour quand il tomba nez à nez avec une personne qu'il connaissait bien mais qu'il avait un peu évité depuis quelques temps surtout à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke)   Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke) EmptyJeu 6 Oct - 15:07

Enfin le week-end! Du moins, une fin de semaine en plus, car, j'avais prit les rênes et je faisais officiellement partie des professeurs de l'université. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que dans l'établissement scolaire, un très bon ami à moi était l'un de mes élèves. Ce qui posait pour lui problème, je n'avais pas averti celui-ci que j'allais devenir son professeur de sport. J'avais complètement oublié, j'avais tellement de choses à préparer que l'idée m'était passé au dessus de là tête. Ce fut le jour de la rentrée, mon premier cours il m'avait vu et compris que Mademoiselle Newton n'était que moi! Il avait mal prit, et d'ailleurs il n'arrêtait pas me m'éviter à l'université. Je voulais des explications, je n'avais absolument rien fait et surtout personne ne savait que j'étais une amie. Je n'avais pas l'intention de changer bien au contraire, en plus de ça j'avais un autre boulot à côté. J'étais mannequin professionnelle, ce qui me prenait beaucoups de temps.

Nous étions Samedi, le soleil ne s'était pas encore levé mais le ciel était dégager! Aucuns nuages à l'horizon, c'était une journée idéal pour le shooting photo qui m'attendait sur la plage de Miami Beach! L'agence m'avais envoyé un message, pour me dire que le matin à 6h30 je devais être sur la plage. J'avais un shooting photo, pour un magazine et ils avaient à tous prix besoin de moi! J'ouvrais les yeux doucement, je ralais quelques secondes parsqu'il était difficile de ce reveiller. Je pris une bonne douche, et prit mes tenues que la styliste m'avais préparer avec soin. J'attrapais les clès de ma berline et direction là plage!

Je me garais sur le parking, il était évidemment vide vu l'heure. L'équipe technique était déjà sur place, je sortais de ma voiture avec toutes mes affaires et direction la loge! Le shooting commencé au bout d'une heure et demi de préparation, je pris mon déjeuné sur la plage au nikki beach, un lieu habituel pour moi. La journée se terminé, j'étais vêtu d'un trikini blanc je me dirigeais vers une petite baraque. Je relevais mes lunette de soleil noir, en appercevant Chad! Alors là, il n'allait pas m'échapper, car j'en avais marre de ne pas lui parler! Il n'arrêtait pas de m'éviter et je détester son comportement, plusieurs personnes me demandé des photos avec eux, je me dégageais de la foule et me mit face à Chad.


Alors là, tu ne partira pas! On dit pas bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
 

Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: La plage :: Nikki Beach-