Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elwynn Gabrielle Atcock || Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwynn G. Atcock


Elwynn G. Atcock




Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyLun 5 Sep - 20:33

Elwynn Gabrielle Atcock

featuring Kaya Scodelario



Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Jalous10


♣ Nom: Atcock
♣ Prénom(s): Elwynn Gabrielle Elizabeth
♣ Age: 19 ans
♣ Date de naissance: 27 Août 1992
♣ Lieu de naissance: Isle of Man, United Kingdom
♣ Origines: Anglaise et françaises
♣ Statut social: Aisé
♣ Statut marital: Célibataire
♣ Pouvoir: Télékinésie ( que sur de la matière n’excédant pas le poids de 6 à 7 personnes)
♣ I am a(n) Eta Lambda Alpha


 

My Little Story


Maman avait toujours dis que j'étais son plus beau des cadeau. C'est un peu grandiloquent, je trouve. Non pas que mon grand frère ne le soit pas. En faite, c'est parce que je suis née une nuit d'Août et que d'après Maman, je n'aurais jamais du venir. Sauf que quand je suis arrivée, bien calée dans ma poche, elle n'a jamais voulu se séparer de moi. Et avec papa, ils se sont dis que ça aiderais peut être Aidan à s'exprimer s'il avait quelqu'un avec qui partager son temps et ses jeux.

Tout d'abord, je vais raconter comment papa et maman se sont rencontrer. Parce que c'est la plus belle histoire de toute ma vie, je trouve.
Maman, est née à Paris et Papa, il est né à Dublin. Maman, elle était fille unique mais Papa, il avait deux petites soeur. Lui, il était passionné de photographie. Mais il a jamais pu devenir photographe professionnel parce que Gran et Dandy ils n'avaient pas les moyens de lui payer une école à Londres. Alors du coup, Papa il est devenu journaliste. D'abord il a fait du « free lance » comme on dis maintenant. Et un jour on l'a remarqué, il a était embauché dans la quotidienne de la ville, blablablablabla et il est arrivé au Times. Et un jour, il y a un reportage sur la médecine française qu'à était annoncée et c'est lui qu'on a envoyé là-bas. Gran elle est tellement fière que ça été son fils qui ait été choisi qu'elle le racontais tout le temps.« C'était un beau printemps, au mois d'avril, le 18 avril 1984. J'accompagnais mon Niall au train. Il était beau, avec son costume beige et ces chaussures neuves. Qu'il était beau, mon fils. »
Et puis c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. Maman, elle allait à la faculté de médecine, La Pitié-Salpêtrière, c'est comme ça que s'appelait son école. Et Papa il est arrivée sur le campus et il a commencé à interviewer les étudiants qu'il pouvait. Et maman a été l'une d'elle. Et ils se sont redonné rendez-vous dans un petit café pour continuer le reportage. Et ça a fini sur un restaurant. Et ils ont échangé leur adresses. Et puis chacun est rentré chez soit. A cette époque, Maman elle avait une vingtaines d'années et Papa deux de plus.
Ils ont continué à rester en contact, en se parler par courrier. Et puis quand Maman est devenue médecin, Papa il est revenue en France, pour assister à la fête. Et après Papa il est rester en France. Ils habitaient une minuscule studio, en face de l'Opéra, pendant cinq ans environ.
Et là, y'a Aidan qu'est arrivé. Il a de la chance, parce qu'il est né en France. Autour de ses cinq mois, Papa et Maman on décidé de déménagé et ils sont venus s'installer en Angleterre. Parce que maintenant que Papa était une journaliste reconnu et que Maman était devenue chirurgienne, et bien ils avaient les moyens. Quand ils sont partis, Papi et Mamie, ils ont étaient très tristes parce que Maman avait toujours vécu avec eux. Et puis Papi a eut une cirrhose et il en est mort. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on appelait cette maladie une si rose, alors qu'elle rends tout noir de l'âme ?
Enfin bon, trois mois après le déménagement, c'est moi qui ait pointé mon nez.

On habitait un vieux manoir, sur Calf of Man, à la point de l'Ile de Man. On était seul, ce qui n'était pas plus mal, à la vue de ce que nous étions.
Il paraît que quand je suis né, j'étais un bébé des plus normaux. A l'exception près qu'au moment où je fut sorti de mon cocoon utérin, le bloc opératoire a subitement subit une sorte de tremblement de terre, à peine quelques secondes et tout à été remis en ordre. Maman pleurait de joie, Papa ne savait plus qui remercier et tous le corps médical était en alerte.
On a mis ça sur le compte d'un tremblement de terre, rare et historique.

Puis, plus rien ne s'est passé jusqu'à ma sixième année. C'était le sept mars, jour de l'anniversaire d'Aidan. Il avait inviter trois amis de l'île, qu'il s'était fait dans son école. Les quatres garçons avaient passé l'après-midi ensemble et sur les coups de huit heure du soir, les parents étaient venus rechercher leur progéniture.
Quand Aidan avait des copains à la maison, je n'avais jamais le droit d'être avec eux. Alors dès qu'ils sont partis, j'étais vite aller retrouver mon frère dans sa chambre pour jouer avec ses cadeaux.
Il y avait un robot, pas très grand, gris et bleu. Lorsque je m'en étais approché, mon frère me l'avait retiré de la vue et l'avait mis sur son étagère, pour ne pas que j'y touche. Alors j'avais pleurer très fort, taper des pieds et des mains et le robot était descendu de l'étagère. Descendu n'est pas exactement le terme. Il était tombé brutalement, raillant le parquet et s'écrabouillant en mille morceaux, par terre.
Mon frère aussi avait pleurer. Mes parents étaient venus, s'étaient regardés et avaient sauté de joie, littéralement.

Ce n'est que des années plus tard que j'ai compris pourquoi. Ma mère soigner les gens et sauver des vies. Mais, outre que de les soigner médicalement parlant, elle les guerrissait. Son toucher était 'magique'. Comme Mamie.
Papa, il n'avait rien de spéciale. Sauf qu'il avait une mémoire énorme. Et rien qu'en regardant quelque chose, il s'en souvenait. La mémoire photographique.
Alors, quand ils n'avaient rien déceler de spéciale chez 'Dan, ils avaient espérer que moi, porterais les gènes féminins de l'affaire. Et je les avait.
A vrai dire, Dan aussi. Mais on le croyait jamais quand il allait dans la tour carré et qu'il disais voir des gens. Des gens qui avaient leur noms, sur les tombes du petit cimetière, sur l'île.

Quand nos 'dons' se sont averer être certains, on a commencé à se poser des questions. Et dans l'année des onze ans d'Aidan, on a attendais impatiemment sa lettre d'admissions, amener par une chouette. Mais rien n'est venu. Et puis Papa et Maman nous on expliqué pourquoi.
On a pris ça plutôt bien, étant donné qu'on avait toujours été ainsi. Maman, elle nous appelait ses petites fées. Mais Aidan il aimait pas. Alors c'était moi la petite fée et lui le korrigan.

Et puis un soir, Papa et Maman ils ne sont jamais revenu du cinéma. Aidan avait treize ans, moi douze. On a attendu toute la nuit, devant la porte. On avait pris nos couvertures et oreillers pour veiller. C'est Gran et Dandy qui nous on réveiller, le lendemain, en larme. Ils nous ont dis qu'ils ne reviendrais jamais, parce qu'il avait trouver un autre endroit pour être heureux, pour nous observer et nous aider à grandir sans nous déranger.

En faite, de nous deux, c'est lui qui a le plus de chance. Premièrement, il est beau. Blond. Fort. Athlétique. Bon, il est un peu lent à comprendre certaine choses. Mais lui au moins, il a Papa et Maman à ses côtés.


I Am Who I Am
« Si je devais décrire ma soeur ? Complétement folle. Timide aussi, avec les étrangers. Gentille, attentionné. Je pense qu'elle ne sais plus que je suis son GRAND frère. Je pense que je vais lui offir un chat pour qu'elle reporte son besoin de materner. Enfin, non, peut être pas un chat. Parce qu'elle est allergique.
Je sais qu'elle ne le demande pas, mais elle a souvent besoin qu'on la réconforte, qu'on la câline. Qu'on lui montre qu'on l'aime. Elle est toujours génée avec ça, mais au fond, je sais qu'elle en a besoin, même si elle ne l'exprime pas.
Sur toute la planète, je ne pense pas qu'il y est personne plus gentille, attentionnée qu'elle. Et peu mesquine. Elle essaye toujours d'aimer tout le monde. Qu'importe qui il sois, ce à quoi il ressemble.
Suffit de voir avec qui elle traîne. Logan Carter, gay de son état, plutôt beau, 1m85, yeux bleus, cheveux blonds et frisés. S'ils ne s'étaient pas trouvé ses deux-là, je ne sais pas ce qu'il serait arrivé.
Logan a deux ans de plus qu'elle. Ce qui fait qu'on pense qu'ils sont frère et soeur. Et ils arrivent qu'ils se chamaille, mais c'est rare. Ils sont toujours ensembles, ou tout du moins, dès qu'il le peuvent. Il m'arrive de me demander ce que je fais là ...

Physiquement, Ely elle n'est pas grande, un mètre cinquante-neuf, de superbes yeux bleus, de long cheveux bruns, ondulés.
Et, ce avec quoi j'aime la taquiner le plus, ellle est blanche, toute l'année, été comme hiver, elle n'a jamais pu bronzé. Moi je l'a trouve belle. Peut être parce que je suis son frère ? »

Quand j'étais petite, avec maman, pendant les vacances, quand on venait à Paris, elle m'en menait toujours à l'Opéra Garnier, pour voir les ballets. Et puis il ne m'a pas fallu longtemps avant que je veuille me mettre à faire de la danse.
Maman, elle me disait que j'étais très douée, mes professeurs aussi, et que plus tard, je serais danseuse étoile. Je lui ai fait la promesse de le devenir, mais avec le temps, c'est devenu plus compromis. Alors j'ai continuer la danse, en amateur et j'ai commencé la gymnastique rythmique aussi.
Alors quand je suis arrivé au lycée, j'ai voulu rentré dans le club des cheerleaders. Mais comme je n'avais pas la bonne couleur de cheveux, la capitaine a fait en sorte que je rentre pas. Mais Aidan ait finalement rentré dans l'équipe de soccer et quand il a commencé à sortir avec Amy, la capitaine, j'ai pu finalement rentré. Mais je sais qu'elle ne m'aime pas. Parce qu'elle a peur que je lui prenne sa place ?

J'aime bien lire, c'est ça qui leur fait tout drôle aussi. Parce que contrairement à elle, je ne passe pas mes journées entière à me regarder dans un miroir. Je lis, je potasse aussi, mais moins souvent. J'aime pas travailler, à vrai dire. Mais je passe beaucoup de temps dans la bibliothèque, alors ça fait presque pareil. Mais en vrai, c'est parce que j'aime bien l'ambiance qu'il y règne. L'odeur, les couleurs, les sons.
Je me soucis de mes amis et j'ai besoin d'eux. Enfin, de lui, parce que pour l'instant, j'en ai pas beaucoup d'autre. Enfin, je suis qu'en première année, on verra par la suite ...

Behind The Screen


Je suis Alice ou Appo(line), j'ai 15 ans. Je vais même vous prouvez que j'ai lu le règlement dans son intégralité puisque voici le code: Ok by Naomie. En tout cas, je serais présente 5 jours sur 7 au minimum. Je trouve ce forum taupe coule, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite, grâce à moi-même (?) et Naomie



Dernière édition par Elwynn G. Atcock le Mar 20 Sep - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyLun 5 Sep - 20:50

Welcome Smile ma lilice
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyMar 6 Sep - 15:49

Ma Liiliiiiiiiiiiiiiiice !!!! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn G. Atcock


Elwynn G. Atcock




Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyMar 6 Sep - 16:44

Very Happy Danke shon !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyLun 12 Sep - 8:53

Il te reste une seule partie à écrire et c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn G. Atcock


Elwynn G. Atcock




Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2011

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyMar 20 Sep - 18:03

I think I've done (avec du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. EmptyMer 21 Sep - 10:44

Je valide bon jeu miss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty
MessageSujet: Re: Elwynn Gabrielle Atcock || Done.   Elwynn Gabrielle Atcock || Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwynn Gabrielle Atcock || Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Un Début :: Qui Es-Tu? :: Bienvenue parmis nous!-