Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyLun 5 Sep - 16:54

Je traînais au lit et j'aime ça . J'en ai pourtant pas l'air mais j'aime bien roupiller car cela me procure du plaisir et c'est à peine si je ronronnais en fesant cela .
Hélas , je sentais grâce à mes sens et à travers mes yeux fermé que le soleil pointait le bout de son nez . Je gigota encore un peu sous ma couette pour retrouver le sommeil comme un félin et finalement au bout de plusieurs minutes interminable , je me décida enfin à ouvrir mes paupières .
En effet , il faisait jour et je me demande bien quelle heure est-il parce que c'est vraiment pas le moment d'arriver en retard à l'université alors que je suis entré dedans il y'a quelque jours !
Malheureusement à mon plus grand malheur et pourtant avec ma vision de chat , je distinguais bien les chiffres de mon réveil digital qui indiquait 8H45 …
Je lâchas un juron . Quelle m**** ! Revoilà que je me remet à traîner au lit sans me soucier de l'heure et maintenant je suis à la bourre , j'ai cours dans 15 minutes !
Sept minutes plus tard après que je suis sortis de mon lit en quatrième vitesse , prit ma toilette , un petit déjeuner vite fait , mon sac de cours et enfin mes rollers , j'étais enfin prêt pour essayer de battre le record mondial du 200 mètres en même pas 8 minutes … Heureusement j'ai mon propre moyen de locomotion .
Je me tenais maintenant devant le hall de mon immeuble dans la rue encore bondé de monde et je ne perd pas de temps , j'enfile mes «Roces» en quelques secondes et je bondis sur mes pieds pour commencer à rouler .
Ce n'était pas si compliqué puisque je suis vraiment habitué à le faire . Un pas en avant , un autre pas en avant etc … Et voilà que je roulais à une allure normale enfin normal c'est vite dit … Vu que j'étais en retard j'accélerais beaucoup plus le pas et vu que je en ce moment même dans une zone à trente , c'est à peine si je roulais à la même vitesse des voitures qui dépassait d'un chouilla la limitation …
Heureusement que les plus grand champions de glisse peuvent le faire comme moi car sinon j'aurai un peu trop attiré l'attention .
Mon instinct de chat m'aide encore plus . Je roule toujours à la même allure cette fois-ci sur une bande cyclable et j'arrivais quand même à détecter si je me concentrais bien tous les éléments qui m'entoure y compris ceux qui sont dans mon dos . En gros , je pouvais facilement éviter le danger car je savais où étais présente toutes les voitures ainsi qu'au piéton pouvant traverser à tout moment . Mais ça ne m'empêcha pas d'accélerer un peu le rythme . Il faut dire que ça reste un peu exceptionnelle de croiser une personne comme moi ayant un bon niveau de roller en pleine rue mais au moins si quelqu'un m'interroge je ne vais pas finir dans un asile et j'ai vraiment pas envie d'arriver en retard dès les premier jours donc tant pis …
Cela faisait environ 2 minutes que je roulais comme ça et aucun incident n'est à déplorer et voilà que j'arrivais maintenant à une intersection avec priorité à droite , de plus mon ouïe me signala comme une voiture allait bientôt arriver … A contre coeur je suivis mon instinct de félin ignorant le danger pour défier les lois de la gravité et je décide de passer coût que coût . En même j'avais calculer qu'elle avait le temps de s'arrêter si elle freinait au dernier moment .
C'est ainsi que je passa cette intersection sans lancer un regard alors qu'une personne normal aurait eu la peur de sa vie . J'entendis juste le bruit strident et assourdissant des freins qui m'arrachas une grimace . Faut dire qu'avoir une ouïe plus grande que la moyenne ça avait quand même beaucoup de mauvais côté comme celui-ci .
Mais il ne m'était rien arrivé comme je l'avais calculer et j'étais déjà loin de plusieurs mètre mais pourtant j'ai comme la désagréable sensation que cette même voiture m'a prit en chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyLun 5 Sep - 17:22

    Aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à plaisanter. Reveillée à 6h45 pour un nouveau double homicide, les mêmes ces derniers temps, je m'étais levée du pied gauche. Pas spécialement très en forme au vu des nouvelles que l'on m'apportait. Un couple qui venait tout juste de se marier et qui avait des projets d'avenir. Un enfant, une maison, un chien... Une vie quoi.
    Tout ceci me fendait le coeur en deux, et c'était à contre-coeur que j'allais examiner les deux corps sans vies.

    Je suis dans la section spéciale du FBI depuis presque un an. Autant vous dire que j'en ai vu des sacrés et que je ne suis pas au bout de mes surprises. Aujourd'hui est une journée presque banale puisque cela fait plusieurs semaines que des couples sont retrouvés inanimés chez eux. La ville est d'ailleurs en panique, et cela se comprend. Moi, je suis juste fatiguée de voir des morts. Je n'en peux plus. Certains jours, j'aimerais quitter ce poste qui me bouffe la vie, qui m'empêche de voir un avenir clair et heureux. Seulement, je reviens à la raison et me dit que si j'arrête, personne ne le fera. Parce que cette section spéciale a été presque créé que pour moi. J'en suis la gérante, la directrice. Celle par qui tout passe et qui coordonne les opérations. Cela me plait, mais en même temps, cela me bouffe. Il y a toujours un juste revers des choses comme on dit.

    Il était presque 9h et je revenais de la scène de crime atroce. Toujours ces mêmes griffures qui vous donne la nausée. Alors autant dire que dans mon 4x4 blindé d'agent spéciale au FBI, je n'étais pas spécialement en forme, malgré la sécurité que le véhicule me procurait.
    Je tournais à droite avant de prendre un rond-point et de tourner cette fois-ci sur la gauche. Je roulais sur une centaine de mètres avant de me retourner à droite et freiner comme une malade. Un jeune en roller m'avait coupé la priorité sans même une excuse. J'aurais volontiers laissé filé le gamin, seulement, il devenait un vrai danger public. Cela se voyait. Les voitures freinaient comme moi et les piétons se poussaient. Celui là, il allait passer un mauvais quart d'heure !

    Mon pied enfoncé dans la pédale de vitesse, je prenais le jeune en chasse. Il continuait d'accélerer, manquant de renverser plusieurs personnes. Je roulais de plus en plus vite, plus qu'énervée. Ce qui préparait mon don de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMar 6 Sep - 17:25

[ Eh ! je suis pas un danger public -_- ]

Effectivement cette voiture à qui j'avais refusé la priorité me suivait et accélerra un bon coup pour me rattraper …
En tant normal presque personne n'aurait penser à ça mais là c'est à croire que j'ai énervé la mafia italienne … Je lui tournais le dos mais j'entendis et je le savais parfaitement qu'elle ne fesait qu'appuyer sur l'accélérateur pour me chopper vite fait bien fait .
Vraiment surpris par cette situation puisque ça ne m'ai jamais arrivé , je tourne alors la tête dans sa direction pour étudier la voiture et son conducteur sans perdre de l'allure. Et quelle surprise j'ai en voyant cela ! C'est un 4x4 noir épais blindé à vitre opaque . Comme dans les séries policière qu'on voit … Effectivement , je suis encore plus dans la merde : il me reste 5 minutes pour ne pas arriver en retard et je dois maintenant semer un véhicule blindé auquel je n'ai aucune idée de la tête du conducteur ! Et le pire c'est qu' une partie de moi adore ça ….

- Oui , c'est bien mon jour … Murmurais je .

Je retourna alors ma tête pour regarder en face de moi ignorant le bolide avec son moteur bourré de chevaux . Il faut que je le sème ! Mais comment ?
Soudain , quelque chose fit «tilt» dans ma tête . J'avais oublié que mes rollers était conçu pour rouler partout y compris sur la moindre surface plane de 2 centimètre carré mais je pense pas que ce n'est le cas du 4x4 blindé d'évoluer en ville …

Il ne manquait plus que dizaine de mètres avant qu'il m'envoit dans le décor mais par miracle , je vis une ouverture juste à ma droite . En effet , celle-ci est en faites un escalier d'une centaine de marche qui menais en le descendant en plein dans une zone piétonne et marchande . Bref … Même le moindre scotter ne passerait pas mais le mieux c'est que cet escalier est équipé d'une belle rambarde métallique en plein millieu , ça va être un jeu d'enfant !
Je saisis alors mon unique chance et surtout en laissant mon instinct de chat opérer , je penchas mon corps vers la droite pour mieux déraper sans prendre de la vitesse . Je quitta alors la route vite fait en l'espace de deux secondes pour être maintenant sur le trottoir . De là où j'étais , je pouvais sentir l'humeur contrarié du conducteur parce ce que je venais de faire . Normal , il y'a de quoi être surpris … Ce faire larguer par un expert en roller qui n'en à pas l'air , il y'a de quoi ! Pourtant moi et mon côté félin sentaient un peu de peine de faire cela mais malheureusement c'était pour la bonne cause .
Je ralentis en peu mais pas trop pour m'adapter au rythme du trottoir car ce n'est pas le moment de rentrer dans quelqu'un et de fondre en excuse . De toutes façon j'avais vraiment le temps de le dévancer , je doute qu'il va foncer dans le foule avec son véhicule juste pour me retrouver .
L'escalier avec la rambarde était en vue , j'accélerai un peu l'allure pour me dépêcher un peu plus . L'université est peu être maitenant à quelque mètre mais il me reste peu de temps ! Heureusement , je sentais que le conducteur était bien derrière moi .
Je pouvais maitenant distinguer en bas de l'escalier les quelques personnes présentes qui se dépêchaient eux aussi comme moi d'aller travailler . C'est vrai en plus … J'ai comme même une bonne raisons de rouler un peu plus vite que la normale . J'évalue alors dans ma tête la bref distance qui me séparait de cela en faisant un rapide calcul . Cela fait je croise alors mes jambes , fléchit mes genoux et je sauta d'un bond qui était un peu trop rapide et silencieux pour un humain si on le regardait bien . Comme un chat , quoi …
Je fis alors un magnifique Slide sur la rampe comme j'ai l'habitude de faire depuis toujours . La chose qui m'énervait le plus était le bruit métallique produit entre le frottement de mes rollers sur la barre de métal et qui parvenait jusqu'à mes oreilles car mon ouïe multipliait celui-ci au point d'en faire une véritable torture … Heureusement , j'ai su moi et mon ouïe m'habituer à ça .
Cela ne dura pas longtemps à peine quelques longues secondes car j'accumulais quand même de la vitesse au fur et à mesure et c'était suffisant . Les quelques personnes qui étaint présente dans les alentours , auquel j'évitais de les regarder car ce n'était pas le moment , me regardèrent d'un air , non de dégout mais bien de surprise ou d'amiration . Ben oui … c'est pas tous les jours qu'on va un rolleur professionnelle amusé la galerie . C'est normal en même temps …
J'arrive déjà au bout de la barre d'escalier , je saute alors de mon perchoir et atterit sur le bitume toujours de la même façon au millimètre près . Comme je le fais toujours en bref .

- Ah ah … Allez à ton tour de m'impresionner , lançais tout bas .

Ah oui , il vrai qu'il y'a encore beaucoup de chose à savoir sur moi et ma personnalité .
Notamment , le fait que je suis très joueur et devinez pourquoi …
Sur ce , la zone piétonne est parfaitement dégagé que je me remet à rouler à la même vitesse que j'adoptais sur la route tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyJeu 8 Sep - 17:45

[Olivia est énervée, c'est de l'exagération, normal :p]

    Ce jeune homme jouait avec mes nerfs déjà bien atteint aujourd'hui. La vue de ces deux cadavres me revenait sans cesse, me répétant à quel point les fous existaient parmi nous. D'ailleurs, j'en avais un sous mes yeux. Certainement beaucoup plus jeune que le tueur que l'on traquait avec mon équipe, mais bien conscient de ce qu'il faisait. Les avocats parlent souvent de circonstances atténuantes lors des procès, pour éviter la peine capitale à leurs clients. Dans de plus en plus de situation, je me demande comment les juges peuvent accepter ces faits, que je juge moi, bien trop hors de contexte. Car oui, dans la plupart des crimes ou des vols, le coupable est conscient de ce qu'il fait. C'est lui qui a décidé d'enfreindre la loi, pas son voisin.
    Et puis, chacun est maître de sa vie. Les Trois bon quart de la population mondiale ne sont pas sous l'emprise d'une ou plusieurs personnes. Ils sont majeurs, vaccinés, et peuvent absolument faire ce qu'ils veulent de leur vie. Alors que l'on arrête de me parler de circonstances atténuantes !

    Il est clair que si j'interpelle ce jeune, ce que je ferais sans doute d'ici peu, je n'attendrais pas d'explications bidon. Je ne veux surtout pas entendre de "Madame, comprenez-moi, je vis une période difficile en ce moment".
    Tout le monde vit une période difficile, surtout ces temps-ci. Ils se passent tellement de choses surnaturelles. Des gens qui sont tués dans des conditions étranges, des personnes porteurs de dons extraordinaire... Je fais d'ailleurs parti de cette population là. J'ai le pouvoir de me téléporter lorsque je suis dans un état de stress intense. Cela marche aussi sur les objets. J'ai la possibilié de les déplacer. On appel cela la télékinésie, doublé ici de la téléportation. Deux dons qui, selon certains scientifiques, se lient parfaitement, étant complémentaire. Lors de l'apparition de mon don, je m'étais renseignée et j'avais trouvé de nombreux articles. Notamment qui me parlaient de comment maîtriser ce don. Alors, certains soirs, de plus en plus fréquent, je me concentrais sur un dé, et le faisait tourner sur le nombre que je voulais voir apparaître. Fatiguée, je n'y arrivais guère. Un peu plus concentrée par contre, cela marchait sur le champ.

    Je sentais en moi, au fur et à mesure que j'accèlerais, clouée sur le siège de ma voiture blindée, que le stress montait. J'avais le besoin d'arrêter ce gamin, malgré que son délit soit des plus mineurs. Je devais donc aller jusqu'au bout de ma tâche. Pour quelle raison ? Je l'ignorais.
    Mais il le fallait. Alors, je continuais la poursuite avec cet homme.

    Jusqu'à ce qu'il me prenne pour une débutante. Je le vis descendre à toutes vitesses la centaine de marche qui menait jusqu'à une université plutôt réputée, qui se situait un peu plus en bas. Peut être à 500 mètres.
    Je sentis une rage folle s'emparer de moi. J'étais particulièrement énervée, et je sentais que j'allais me téléporter. Alors, avec une rapidité que je ne me connaissais pas, je me garais pour arrêter mon 4x4 et enlever la clé du contact. Les deux mains sur le volant d'une voiture désormais non activée, je me concentrais sur la destination que je souhaitais. Ce jeune allait à l'université. Son sac, son trajet et sa volonté d'aller vite me le faisait penser. Et puis après tout, il suffisait que je me concentre sur la personne pour la rejoindre. Alors connaître l'endroit m'importait peu.

    Cinq minutes plus tard, alors que le jeune s'arrêtait devant son université, j'apparaissais soudainement derrière une des colones du bâtiment scolaire. Plantée devant lui, je lui montrais mon insigne, et mon arme qui se trouvait sous ma longue veste noire. Pour lui sommer de ne pas, une seconde fois, prendre la fuite.

    Alors ? Impressionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptySam 10 Sep - 8:41

[ok alors Wink ]

Plus que quelques secondes , plus que quelques secondes … Allez j'y suis presque ! Je peux déjà voir au loin les grilles de l'université ainsi que ses odeurs familères . De plus une chose est sûr , j'ai bien semé l'inconnu qui voulait régler ses comptes avec moi . Ca va me faciliter la tâche .J'accélère alors d'avantage le mouvement jusqu'à atteindre une vitesse bien plus rapide que tout à l'heure et , chose exceptionelle , je commençais à m'essoufler . Ca m'arrivait rarement voir quasiment jamais ! Oui , c'est grâce à mon endurance de chat .
Ah ah …. Le chanceux il devrait savoir ça . Suffir à m'essoufler !
Finalement ça ne dura pas longtemps car quelques secondes me suffirent pour seulement passer les grilles pile quand la sonnerie des débuts des cours retendis . J'ai gagné !
Sous le coup , je manquas carrement de laisser exploser ma joie en sautant et en criant partout . Faut dire que quand je gagne un défi impossible que je me suis fixé , je deviens beaucoup plus joyeux et heureux que la normal . Bref comme un chat ...
Le sourire au lèvre , je me changea en quatrième vitesse en enfilant mes chaussure et en casant mes rollers dans le fond de mon sac . Ca serait vraiment bête d'arriver quelques minutes en retard juste pour ça et c'est ainsi que je me dépêchais en peu en montant les quelques marche qui me séparais de l'entré . Hélas …
Quelque chose manqua vraiment de me faire évouanir ou de m'enfuir à toutes jambes , je sentis une odeur apparaître soudainement juste tout près de moi . Mais apparaître ! Comment c'est possible ?! Mon odorat aurait du détecter cela depuis un moment . C'est bien ça , elle est apparu d'un coup !
L'instant d'après une femme – que je n'ai jamais rencontré – jeune mais adulte , je possitonna pile devant moi et la première chose qui me frappa n'était pas son attitulde vis à vis de moi , ni l'arme avec laquelle elle me braque mais bien qu'elle sentait la même odeur qui est apparut il y'a quelques instant …
Comment c'est possible ?! C'est pas croyable , elle a pas pu faire le tour jusqu'ici en me dépassant ! J'avais une preuve infaillible : mon odorat . Mais je pense pas que je vais lui dire ça malheureusement … Mais ce pourrait elle qu'elle a un don comme moi ?
Mais bon , ce n'est pas trop le moment pour essayer de raisonner … Car elle me montra en plus devant mon nez une insigne . Une insigne du F.B.I ! Oh merde … Je confirme c'est vraiment pas mon jour …

Alors ? Impressionné ? Me lança t'elle .


Surpris je fis les yeux rond devant sa plaque puis je souleva légèrement ma tête pour la regarder encore bien sous le choque . Elle était vraiment ravi de m'avoir rattrapé , ça c'est sûr … Mais ça m'énerve … Tous ça pour ça , un délit nul auquel le F.B.I ne devraient même pas s'en occupé …
En tous cas avec tous les derniers éléments bizarre et irrationnel qui mettaient en alerte mon pauvre cerveau à moitié chat , je ne peux que lui dire d'une voix hébahi :

Mais je … Comment vous avez fait ça ?!?

A mon avis , soit elle va nier ou soit elle ne va pas me dire la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMar 13 Sep - 17:21

    J'avais eu du mal à accepter mon don. Avant tout parce que j'ignorais d'où il venait. C'est vrai, on ne développe pas un don comme ça, du jour au lendemain ? Je ne me souvenais pas d'avoir subit de récent examens, avec une piqure quelconque. Ni même d'avoir été dans mon enfance victime de testes cliniques. Après tout, j'étais fille de militaire, qu'aurait pu-t-il m'arriver sur la base de mon père ? Un haut gradé en plus de cela !
    J'avais beau fouiller dans ma mémoire, je n'arrivais pas à me rappeler de mon enfance, du moins de ce que j'avais pu subir lors de ma jeunesse. Je voyais bien des bribes avec mes parents, mais j'étais heureuse. Je n'avais pas de pansement, pas de problèmes physique ou mental. Alors d'où ce don pouvait venir ?

    Une question que je me reposais quelque fois, mais que je préférais oublier très vite. Elle avait le don, et c'est le cas de le dire, de m'énerver au plus haut point. Ce n'était déjà pas facile dans la vie de tous les jours avec mon boulot, alors inutile d'en rajouter. J'avais donc décider de passer outre et d'exploiter mon don, sans en connaître ses origines. Et je tentais de m'arranger avec cela.

    En attendant, mon pouvoir m'aidait bien. J'avais prit une confiance en moi énorme depuis son apparition. C'est drôle mais je me sentais plus forte, moins vulnérable. Certes, ce n'était pas un don révolutionnaire, qui pourrait me faire échapper de n'importe quelle situation. Mais je considérais cela comme une sécurité en plus et surtout comme une chance. Une chance de pouvoir l'utiliser, sans en abuser, dans mon métier, lors d'urgence.
    Car oui, je ne comptais pas utiliser mon pouvoir tous les jours. Je suis une femme à principe, et j'estime que mon don ne doit servir qu'en cas d'extrême urgence.
    Pour le coup là, je ne sais pas ce qui m'avait pousser à suivre ce jeune homme. L'instinct peut être ?

    J'étais donc planté devant lui, mon insigne en main, particulièrement bien visible. Je lisais de l'étonnement et une incompréhension totale sur son visage, ce qui ne m'étonnait guère. Au bout de quelques secondes, il put tout de même arracher quelques mots, pour formuler une question que je sentais déjà venir.

    J'appartiens au FBI mon grand. Je ne suis pas n'importe qui.

    Je rangeais mon insigne. Je crois qu'il l'a assez vu pour aujourd'hui.

    Trève de plaisanterie, tu comprends bien pourquoi je suis ici, en face de toi ? Particulièrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyVen 16 Sep - 17:37

Effectivement , elle nie parfaitement le fait :

- J'appartiens au FBI mon grand. Je ne suis pas n'importe qui.

Mais comment ça d'abord ?! Ok , c'est le F.B.I mais ils ne recrutent quand même pas des personnes assez étrange comme dans les séries , non ? De toutes façon , elle aura beau dire ce qu'elle voudrai mais moi je savais que ça ne tournais pas rond puisque j'avais une preuve infaillible : Mon odorat ! Eh oui avec lui , impossible de me tromper …
J'ai parfaitement sentis que cette femme nommé «olivia» comme me l'indiquait sa carte , n'avait pas pas fais le tour pour me rattraper mais elle et son odeur sont apparu tous simplement juste derrière un des poteaux du lycée , comme ça soudainement ! Comme par magie ! Mais c'est franchement impossible ! Comment elle pas faire ça , à croire qu'elle c'est téléporté …
Mais malheureusement , je doute que je vais lui dire « arrêtez de me mentir ! Je sais parfaitement que vous êtes apparu comme ça d'abord … Je l'ai senti grâce à mon odorat » Comment passer pour un fou …
Bref , je suis donc là à la regarder incrédule toujours en quête d'une réponse mais je suis vraiment trop surpris pour parler . Je ne peux que lâcher un léger «mais» …
Elle continue donc ignorant ma réponse :

- Trève de plaisanterie, tu comprends bien pourquoi je suis ici, en face de toi ? Particulièrement énervée.

Euh … Ah oui , c'est vrai ! La course poursuite avec elle juste parce que je suis allé un peu trop vite que la normale … Ben quoi , elle s'énerve juste pour ça ? Bon ok … Mais elle fait partie du F.B.I aussi ! Elle ne doit pas logiquement s'occuper d'un délit minable comme le mien … En plus , il y'a aucune qui interdit d'être un chaufard à rollers , non ?
Elle attendait visiblement une réponse … C'est pour ça que je lui répond donc et toujours avec mon même air naturel et mignon qui fait toute suite penser à chat . J'espère qu'elle va le remarquer car comme ça , elle serait moint colère .

- Bon écoutez madame … C'est vrai que je n'aurais pas du aller si vite mais je n'avais vraiment pas envie d'arriver en retard au boulot . Et puis bon , je ne suis pas aller si vite que ça , non ? A part votre priorité peut être …
D'ailleurs , ça a sonné depuis quelques minutes , je risque d'être en retard à force … Et vous êtes du F.B.I , non ? C'est juste que je suis curieux de nature mais vous ne devriez pas plutôt vous occuper de crime plus important ? Genre meutres et tous …


Là , je gagnais un point .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMer 21 Sep - 12:57

    Même si j'avais eu du mal à l'accepter au début, j'avais tout fait pour bien vivre avec. J'avais petit à petit, commencé à faire quelques tests avec mon don. Mais évidemment, les premiers avaient échoué. J'étais tellement stressée et incertaine d'y arriver que je n'avais pu faire bouger aucun objet ni me téléporter.
    Ce n'est que quelques semaines plus tard, dans une situation de stress et de peur intense que je compris ce qui me permettait d'accéder à mon don. Du moins, en ce qui concerne la téléportation. Car pour les objets, il suffit simplement que je sois concentrée. Certes extrêment, mais concentrée quand même. Et ça, cela s'apprend.

    Alors, j'avais décidé de m'ouvrir un peu plus. De laisser la peur se gagner de moi. Seulement, c'était une chose très difficile. J'avais tellement bétonné ma carapace de petite fille forte que je n'arrivais pas à la casser. Du moins, pas d'un coup. Ca aussi, ça allait prendre du temps, mais je savais que j'y arriverais. En réalité, je n'avais pas le choix. Je vivais dans un monde de plus en plus étrange, avec des gens hors du commun. Car oui, je n'étais pas la seule à avoir un pouvoir. J'avais rencontré deux autres individus, dont un qui avait mon âge, atteint d'un pouvoir qui s'était également déclenché que très récemment. Mais pour quelle raison ? Je n'arrivais pas à trouver de réponse.

    Peut être que ce jeune homme allait pouvoir m'en fournir une ? J'avais une drôle de sensation en le regardant. Le pressentiment que cet étudiant pouvait m'aider dans je ne sais quoi d'ailleurs.
    Pour l'instant cependant, nous n'en n'étions pas aux confidences. Quoi que... Peut être.

    Pour un étudiant je ne te trouve pas très intelligent. Il y a écrit "Agent Spécial" sur ma carte. Autrement dit, je ne fais pas partie des cordes officielles.

    Voilà pourquoi je disais que nous en étions peut être aux confidences. Ce détail, je ne le révelais que très rarement. Malgré le fait que ce statut soit écrit sur ma carte. Seulement, la plupart des gens ne regardent pas, n'observent pas. Par conséquent, il ne voit qu'en moi une flic du FBI, rien de plus. S'ils savaient...

    Pour en revenir à ton délit, que tu considères comme mineur, si. Tu es allé très vite. Beaucoup trop à mon goût. Tu aurais pu renverser quelqu'un à cette allure là.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptySam 24 Sep - 16:46


L'agent du F.B.I qui commençait à être assez impatiente malgré le fait que je me montrais pourtant assez généreux , me toisa du regard , ne répondit pas tout de suite à ma question et me dit aussitôt :

-Pour un étudiant je ne te trouve pas très intelligent. Il y a écrit "Agent Spécial" sur ma carte. Autrement dit, je ne fais pas partie des cordes officielles.

Légèrement surpris par sa remarque , je regardas donc plus en détail sa carte pour effectivement voir la mention «agent spécial» , je voudrais pas me montrer grossier mais c'est clair qu'elle porte bien sa mention … Je ne sais toujours pas comment , elle a pu me rattraper en apparaissant brusquement comme ça et ça je veux à tout prix le savoir ! Mais à mon avis il va falloir patienter pendant un très long moment …
Ce n'est donc pas vraiment une agente du F.B.I mais plutôt en beaucoup plus pire … Quelque chose me dit que je vais vraiment avoir pour un très long moment .
Je ne répondis rien à sa remarque parce qu'il ne faut mieux pas l'ouvrir dans une situation comme celle-ci par respect , j'espère qu'elle va le remarquer .
Elle revient alors à ma précédente question en m'annonçant :

- Pour en revenir à ton délit, que tu considères comme mineur, si. Tu es allé très vite. Beaucoup trop à mon goût. Tu aurais pu renverser quelqu'un à cette allure là.

Aïe … Elle veut vraiment pas lâcher l'affaire . Bon ok , c'est vrai que c'est un peu inconscient et dangereux ce que j'ai fait mais avec moi , il y'a vraiment aucun risque à cause de mon don . Je suis parfaitement habitué à cela depuis longtemps , ce n'est pas la première fois et je n'ai aucun incidents à mon actif . Si il existerait un document qui atteste que j'ai bon niveau de roller avec une conduite respecteuse , je l'aurai eu , haut la main . Mais , je vais surtout pas lui dire cela .
A la place , je lui répond :

- C'est vrai mais pourtant personne ne s'en est plaint , non ?

J'aurais mieux fais de sortir autre chose même si cela est parfaitement vrai . Elle est vraiment pas du genre à avouer la vrai vérité car je l'ai sentis tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMer 28 Sep - 13:23

    Je n'étais pas là pour me prendre la tête avec cet étudiant, en retard d'après ce que j'avais compris, et vu par la même occasion. J'étais seulement ici pour le sensibiliser. Mais je m'y prenais très mal. Ce n'était pas entièrement de ma faute, je passais déjà une journée pourrie, avec un double meurtre sur les bras. Il serait à ma place, je peux vous garantir qu'il aurait agit exactement comme j'étais en train de le faire.

    Après ma remarque sur "l'agent spécial", je vis ses yeux se poser dessus. Il vérifiait ce que je disais, et semblait quelque peu surpris. Cependant, il ne fit aucune remarque. Voilà qui m'appaisait déjà un peu.

    Mais j'avais encore sa vitesse en travers. Je vois tellement de blessé, physique ou moral, et de morts autour de moi que j'ai tendance à réagir au quart de tour, dix fois plus vite qu'en temps normal. Un défault du métier, sans doute. Peut être que cela fait également parti de ma personnalité, le sais-je réellement ?

    La seule chose qu'il avait à me répondre, c'est que personne ne s'était plaint. A part moi, il est clair que personne n'avait poursuivit ce jeune homme en pleine vitesse. Mais c'était justement parce qu'il était en pleine vitesse que personne n'avait fait de remarque.

    Figure toi que je n'ai pas eu le temps d'interroger une seule personne vu ton allure.

    Mais ça, il le savait, c'était certainement la troisième fois que je lui répétais qu'il avait été beaucoup trop vite avec ces rollers.
    "Olivia, calme toi, concentre toi sur une chose essentielle : Dit à ce garçon de faire attention la prochaine fois". Voilà ce que me dictait mon esprit et ce que ma langue refusait de formuler. Je ne sais pas pourquoi, mais je devais retenir cet homme pourtant pas tueur en série ou un truc dans le genre.
    Je sais pas, mais je sens que c'est important. C'est comme ça, ca ne s'explique pas.

    Te rends tu comptes également que c'est toi qui aurait pu te faire renverser ? Si je n'avais pas eu le réflèxe de freiner, c'était le carton. Et crois moi, face à un 4x4, personne ne fait le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMar 4 Oct - 19:50

L'agent «spécial» Olivia se calma un peu et se détentit un peu plus par la même occasion . Je le sentis soudainement grâce à un de mes instincts de chat qui veux à tous prit rende joyeuse une personne malheureuse . Au moins , je n'ai plus pour le moment besoin de lui faire cela même si la seule chose qui me gêne est bien qu'elle fasse partit du F.B.I et qu'elle me braque son joujou sur moi depuis tout à l'heure ! Ah mais mon instinct est vraiment plus que paniqué par dessus tous et ne désire qu'une seule chose fuir ! Heureusement que je reste quand même humain et que je peux être assez raisonnable pour rester en lui présentant mes excuses …
Cette policière ne se laissait pas attendrir facilement malheureusement … Mais je savais qu'elle pouvait le faire surtout qu'il était bien vrai que je ne suis pas un tueur en série . Par contre , ça ne lui empêchait pas de me répondre avec une voix pourtant un peu moins dure :

-Figure toi que je n'ai pas eu le temps d'interroger une seule personne vu ton allure.

Alors ça c'était bien vrai et il y'avait de quoi … Bon en même temps , je peux m'estimer heureux que Olivia ne fit pas de remarques sur ma vitesse et sur ma maîtrise des rollers digne des plus grand champions … Parce que ça serait vraiment très bizarre de dire que c'est naturel chez moi et que personne ne l'a jamais encore remarqué …
Respecteux , je ne répondis rien car je n'avais visiblement pas mon mot à dire et gare à moi si je l'ouvrais ...
Je sentais qu'après cela qu'elle essayait de se calmer mentalement , ouf . C'est vrai mais ce n'est quand même pas la peine qu'elle se met dans des états pareille juste pour moi et pour ce que j'ai fais pourtant plein de fois …
C'est drôle mais il paraissait pourtant évident que je m'en tire maintenant avec un simple avertissement mais bizarremment non , elle se contenta de me dire autre chose comme pour vouloir parler un peu plus :


- Te rends tu comptes également que c'est toi qui aurait pu te faire renverser ? Si je n'avais pas eu le réflèxe de freiner, c'était le carton. Et crois moi, face à un 4x4, personne ne fait le poid.

Elle attendait visiblement une réponse de ma part et je doute vraiment qu'elle va adorer ce que je vais lui dire mais tant pis , c'est la vérité :

- Oui c'est vrai , je m'en rend bien compte mais vous savez avec moi c'est devenu tellement simple comme un jeu d'enfant que ce n'est plus maintenant que j'aurais un incident . Vous pensez peut être malheureusement que je dis ça en mentant sans trop réfléchir mais c'est pourtant la vérité … Je peux même maintenant anticiper le danger .

Pitié , pourvu qu'elle ne me demande pas de comment j'ai pu savoir que elle et son 4x4 aurait pu arriver sur moi car je me vois mal de lui dire que je l'ai sentis et entendu …
Par contre cela ne m'empêcha pas de lui demander la chose qui m'embête depuis tout à l'heure :

- Sinon je ne voudrais pas paraître insultant mais je n'ai toujours pas compris comment vous avez pu me dépasser comme ça et de vous pointer pile devant moi …

Et surtout que son odeur m'est apparu brusquement à mon nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMar 1 Nov - 11:05

    Je tentais absolument tout pour me calmer. Mais je n’y parvenais pas. J’étais sur les nerfs, certainement à cause de tous les événements de ces derniers jours qui m’empêchaient de dormir, et ce garçon ne m’aidait pas beaucoup. Du moins, c’est ce que je pensais. Car au fur et à mesure que notre conversation continuait, je sentais mes nerfs se relâcher quelque peu. Je me détendais. D’ailleurs, j’avais rangé mon arme de service dans ma poche, mécaniquement, sans que je parvienne à savoir pourquoi j’avais fait ça. Un bien être me submergeait d’un coup, sans crier gare. Je me sentais mieux, plus libre et légère. Je fixais ce garçon dans les yeux, sans comprendre ce qui m’arrivait.

    Peut être était-ce lui qui me procurait cet effet ? Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond, et qu’il y avait une explication à tout ce qui s’était passé jusqu’à mon face à face avec cet individu. J’étais comme ça, à chercher des explications sur tout et pour tout. Ma nature de femme capable de se téléporter et de faire bouger les objets en somme.

    Tu es capable d’anticiper le danger ? Si je comprends bien, tu aurais un don particulier qui te ferait sentir la moindre petite menace ?

    Je ne disais pas ça comme quelqu’un qui était plus que surpris et qui prenait ce garçon pour un idiot de première. Au contraire. Mon regard était sérieux, sans sourire. J’attendais une réponse bien précise, sans manifester la moindre gêne à tout ce qu’il m’avait dit. Certes, ce garçon, en me révélant tout ceci, ne souhaitait pas que je lui pose de questions, mais ça, cela relevait de ma personne. C’était moi qui posait les questions ici, et à qui ont devait fournir des réponses. S’il tentait d’ailleurs de mentir, je le saurais très vite.

    Evidemment, la question se retournait contre moi. Ce jeune homme ne parvenait pas à comprendre comment j’avais pu me déplacer si vite, et atterrir devant lui, sans mon super 4x4 à portée de vue. Oui, celui-ci n’était pas devant l’université, et pas non plus dans la rue d’à côté. Si ce garçon tournait ne serait-ce la tête que quelques secondes, il le remarquerait, et je serais bien obligé de révéler ma vraie nature. Mais j’attendais d’abord sa réponse à lui. Sa réponse franche.

    Je ne donne aucune réponse tant que je n’en obtiens pas une qui me satisfasse totalement jeune homme. C’est donc dans ton intérêt de me dire la vérité maintenant, sans te préoccuper de quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMar 1 Nov - 18:16

Je n'aurais pas tellement cru que mon interloquetrice se calma au bout d'un moment mais pourtant si ! Décidement , il faudrait vraiment que je remercis un jour mon don et ma incroyable gentillesse typique d'un chat ...
Mais peut être qu'elle était un peu plus calmé maintenant mais par la même occasion , elle se posait des questions à elle . Aie ... Forcement , j'aurais dû un peu plus la fermer car il risque vraiment de me prendre pour un fou ou un vrai inconscient si je continu comme ça . Mais à ma plus grande surprise , elle demande alors si je possédais une sorte de don pour anticiper le danger . Sous le coup , je restais hébahi et ça elle pouvait le voir ... Bon sang , quelqu'un me demande si j'ai un don ! Mais qui est elle au juste ?
Ah oui , elle fait partit du F.B.I mais dans quel secteur au juste ? Aie aie ...
Voyant que je ne répondis pas tout de suite complètement gêné , elle continua alors sur le sujet et m'annonce d'une voix naturelle que si je ne dit pas la vérité sur moi , elle ne dira pas non plus la vérité sur elle . Pourquoi donc ? J'ai parfaitement vu qu'elle me cachait quelque chose et ce quelque chose n'était pas vraiment commun !
C'est drôle mais mes instincts de chat me disait que cette discution devenait maintenant une discution remplie de confidences ... Avait elle un point commun avec moi ?
Elle continua de me regarder fixement comme une mère qui attendait que son fils avoue que c'était lui que venait de commettre une énorme bétise ... J'essayais de la regarder en face mais impossible ... Mon instint de chat avait peur avec elle et il se mélangea parfaitement bien à mon côté humain .
A ma plus grand regret , je lui avoue alors d'une voix et d'un air triste une légère partie de mon don :

- Comment dire ... Je sais que vous allez me prendre pour un fou et que vous allez surement m'arrêter ensuite pour me conduire dans un asile mais écoutez moi quand même ...
Pour ainsi dire , je possède bien une sorte de don qui me permet en plus de nombreux d'avantages comme sentir le danger par exemple , mais avec plein de désavantage par la même occasion nottamment le fait détester les chiens , d'avoir peur du vide ou même d'être très médiocre en natation ...
Et si ce n'est pas trop indiscret et direct : et vous ?


J'ai l'impression d'avoir trop dit ... Je suis sûr que la liste de tout les inconvénients que j'ai cité va permette à Olivia de se faire une légère idée de mon don et par la même ocassion de me prendre encore plus pour un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMar 1 Nov - 18:39

    Plus la conversation avancait, plus nous nous éloignons du sujet. J'avais arrêté ce jeune homme parce qu'il avait foncé comme un malade sur les trottoirs avec ses rollers, à tel point que j'avais failli le renverser. Mais maintenant, nous n'en n'étions plus à ce stade. J'avais rangé mon arme de service depuis plusieurs minutes maintenant, et je demandais à ce garçon s'il avait un don particulier. Puisqu'il me disait être immunisé contre le danger.

    Je restais étonnement calme. Comme si j'avais déjà vu des personnes avec des dons avant lui. A vrai dire, c'était le cas. J'avais eu la chance de rencontrer il y a quelques mois de ça deux personnes qui formaient désormais un couple. L'homme était capable de guérir la quelconque maladie, même le cancer, tandis que la femme avait la capacité de foutre le feu rien qu'en un regard. Absolument terrifiant. Grisant également.
    Ces deux là avaient intégré mon unité spéciale, qui mettait tout en oeuvre pour les aider à contrôler leurs pouvoirs hors du commun. Mon rôle à moi dans cette unité, était de veiller au bon fonctionnement du service et de m'occuper de toutes personnes susceptibles d'avoir un don.

    Je crois que je venais de tirer un autre gros lot. Issac finit, au bout de quelques secondes de silence, par en venir aux confidences. Il avait donc le pouvoir de sentir le danger. Un "petit" pouvoir parmi tant d'autres apparemment. Il y avait cependant quelques désavantages. Comme la peur du vide et la haine profonde envers les chiens. Je lui souriais légèrement, un truc que je fais quand je cherche à bien comprendre quelque chose.

    Vous êtes entrain de me dire que vous avez le caractère d'un chat ?

    C'est drôle, mais je n'étais pas étonné. J'avais tout de suite senti que ce jeune homme avait quelque chose hors du commun. Je l'avais poursuivi avec l'intime conviction qu'il était de mon devoir de le faire.

    Puis, vint mon tour de tout déballer sur ma véritable nature. Après tout, Issac avait été franc. Pourquoi ne le serais-je pas ? D'autant plus que j'étais persuadée que je ne le lâcherais pas de si peu celui-là.
    Histoire que personne n'écoute notre conversation, j'invitais le jeune homme à se mettre sur le côté, là où personne ne passait.

    Tout comme toi, je possède également un don. J'ai la capacité de me téléporter ainsi que de faire bouger n'importe quel objet. D'où le fait que je me sois retrouvé ici avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyMer 2 Nov - 20:04

Moi qui pensait tomber sur une agent du F.B.I très rancunière et qui m'aurait arrêter par à la moindre erreur de ma part mais non je m'étais tromper sur toute la ligne et moi et mon esprit de chat était encore très surpris de la vérité ...
Le fait qu'il était inscrit "agent spécial" sur sa carte d'idendité de travail aurait dû m'alerter ! Mais très surpris par elle et par la chose étrange qu'elle venait de faire , je n'y avait pas vraiment prêté attention ...
Et j'avais eu tord .
Notre conversation était devenu une conversation de confidence maintenant , il y'avait pas de doute ... D'ailleurs Olivia avait rangé son arme et son badge et me parla comme une personne ordinaire .
Ceci dit , je pensais que après lui avoir faire part d'une légère partie de mon secret assez spéciaux , elle va encore plus me prendre pour un fou et m'arrêter alors mais non elle ne paru pas surprise et se contenta de me parler avec une voix ordinaire qui n'exprimait aucun dégout ou surprise .
Elle me dit alors que j'avais le caractère d'un chat d'après ma description , je frémis légèrement sans rien dire puis vu que j'avais répondu en toute honnêté à sa question , elle regarda qu'on était bien seul tous les deux et passa elle aussi aux confidences .
Ainsi donc , elle aussi possédait une sorte de don comme moi ? Mais c'est étonnant ... Je pensais être un cas unique . Et le pire dans tout ça , c'est qu'elle possède un don vraiment étonnant ! Voir plutôt dangereux ...
Se téléporter , ce n'est pas donné à tous le monde et heureusement ...

- Alors , c'était ça ... Répondis je surpris . Ca explique tout en tout cas !
Oh , excusez moi ... Je ne vous ai vraiment pas tout dit . En fait , je peux me transformer quand je veux en un banal chat . Mon don peut paraître bizarre et inutile mais en vérité , il est plutôt utile quand il est question d'infiltration , de discrétion ou même de bonne relation avec certaine personne . Et oui ... Quoi de plus innocent qu'un chat ?
Mes sens sont plus aiguisé que la mienne surtout mon odorat cela explique pourquoi j'étais vraiment surpris en sentant votre odeur apparaître brusquement , je suis agile et je peux me faufiler partout et mon côté chat aime le danger comme vous avez pu le voir d'ailleurs , j'adore redonner du bonheur au gens et dès que quelq'un me voit , il se sent un peu heureux , je peux aussi visiter par exemple un grand centre commercial de nuit mais je vous rassure , je ne l'ai presque jamais fait ! Bref , être un chat veut dire par la même occasion d'avoir plein d'avantage et de désavantage ...
Sinon , je pensais pas qu'il avait des personnes qui ont le même problème que moi ... Moi je l'ai découvert à l'âge de mes huit ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptyJeu 3 Nov - 19:49

    Au final, nous arrivâmes sur un seul sujet de conversation, à savoir nos dons qui faisaient de nous des personnes particulières.
    Issac avait toutes les caractéristiques d'un chat. D'ailleurs, il pouvait se transformer en véritable chat qui pouvait se faufiler absolument partout et qui se faisait balader de bras en bras. Je souriais légèrement, amusée par ce pouvoir étrange mais pourtant indispensable. Comme il le disait si bien, qui pouvait se méfier d'un simple chat ? Niveau discrétion, il n'y avait rien de mieux.

    Issac m'expliqua son don en détail. Oubliant quelques instants ce que je lui avais révélé. Peu nombreuses étaient les personnes au courant de mon fabuleux pouvoir qui consistait à me transporter d'un endroit à l'autre et de déplacer les objets par un simple regard. Le jeune garçon faisait désormais parti de cette petite élite que peu de personnes connaissaient.

    Car nous devions rester très discrets sur le sujet, sous peine de devenir des animaux de laboratoire. Il était clair que si nos véritables identités arrivaient aux oreilles des scientifiques, certes les plus brillants, nous signons notre liberté. Notre arrêt de mort en quelque sorte. Mieux valait donc rester discret.

    C’est ce que mon équipe savait le mieux faire. J’avais été propulsé, il y a quelques mois, à la tête d’une unité spéciale qui regroupait toutes les personnes ayant des caractéristiques hors du commun, et nous mettions à bien nos pouvoirs. Nous nous exercions le plus possible, de façon à pouvoir les contrôler et à s’en servir à bon escient. Une chance pour toutes les personnes concernées, mais également pour la population en général. Nous étions évidemment prêt à bondir en cas d’un très grave problème.

    Issac finit par me demander plus de précisions sur mon don à la fois si fabuleux et terriblement dangereux. Car oui, mon pouvoir représentait un danger.
    Je me devais de tout lui dire. Après tout, il avait été plus que franc envers moi. Je ne l'avais en rien obligé de se confier autant. S'il avait voulu, il n'aurait rien dit. Je le regardais un instant avant de me lancer.

    J'ai découvert mon don il y a un peu plus d'un an. Mais d'après un dossier médical que j'ai retrouvé, je l'ai développé lorsque j'avais 6 ans. A cette époque, je vivais à Jackson Ville, en Floride. Mon père faisait parti de l'armée et m'a fait participer un programme scientifique. Ce programme visait à donner la possibilité à des enfants de développer des dons particuliers. Ils sont partis du fait qu'une partie du cerveau, je ne sais plus laquelle, était présente justement pour ça.
    J'ai donc développé mon fameux don de téléportation et de déplacement d'objets
    .

    J'avais une mémoire d'éléphant, surtout photographique. Je voyais une fois un visage, je le retenais. Mais je retenais aussi beaucoup de choses. Comme le fait qu'il croyait qu'il était le seul à posséder un don.

    Quand au fait que vous pensiez qu'il n'y avait que vous capable d'avoir un don, non. Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] EmptySam 5 Nov - 17:37

Finalement et c'est bien définitif , mon interpellation assez minable pour un délit pareil devient une discution généreuse et souriante entre deux personnes qui pour point commun de vivre avec un don surnaturel bien galère à cacher aux autres ...
Alors c'était vrai en fait ... Je n'étais pas le seul différent aux autres . Olivia , une femme qui avait quand même assez bien réussi sa vie ,je pense , vu son métier m'expliqua après que je lui ai parlé de mon don "félin" qu'elle avait découvert son don de téléportation il y'avait un an seulement . Pourtant d'après un dossier médical , qu'elle avait trouvé je ne sais où et je ne sais comment , elle avait développer cet incroyable don à l'âge de ses six ans et pendant un programme scientifique de l'armée . Aïe ...
Etaient-ils pour quelque chose ? Je sais pas et je l'espère pas ... Enfin peut être que si , j'en sais rien .
Tout ce que j'aimerai , c'est qu'on me fiche la paix avec cette capacité unique car je n'ose pas même imaginer ce que je pourrais subir si des scientifiques peu scrupuleux l'apprenaient ...
Mais si c'était eux qui en étant la cause ? J'ai vraiment peu de souvenir avant l'âge de mes 6 ans ... Qu'est ce qui a bien pu arrivé entre temps ? En plus , j'étais placé dans un orphelinat donc ça n'arrange pas les choses ...
Et pour courronner le tout , elle me dit aussi qu'une partie de son cerveau correspondait seulement à son pouvoir et une partie de mon cerveau a vraiment un côté trsè "chat" !
Tout ça me dépasse vraiment ! Et je veux parler du fait de révéler mon secret d'une manière parfaitement normal à une personne qui est atteinte du même virus de moi , en pensant qu'avant , j'étais le seul ...
En plus , Olivia m'affirma qu'on était pas les seuls et qu'il a encore du beau monde en plus à posséder des dons en plus ! Curieux je lui répondis alors :

- Vous êtes vraiment sûr ? Enfin , je pensais qu'il avait d'autres personnes comme nous et différente des autres . Vous en avez rencontré d'autres des gens comme nous ?
En faite ... Je pensais être le seul et j'ai vécu comme cela même si c'était pas tous les jours facile et là , je vous rencontre ! J'aimerais vraiment qu'on garde contact si cela ne vous dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]   J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai mieux fait d'arriver en retard ... [pv Olivia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olivia's RP
» Olivia Dunham Link
» Absence d'Olivia Dunham
» Olivia Dunham ~ Agent Spécial du FBI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: Le Centre-Ville-