Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 On oublit pas facilement [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 5 Sep - 18:14

Comment oublier son premier amour, lui avec qui vous avez vecu votre plus grande histoire d'amour et la plus belle. Jusqu'au jour....ou tout à basculer, sans même que vous sachiez que tout sera fini d'ici quelques heures. J'ai vécu la plus belle histoire de ma vie, je n'étais qu'au lycée à l'époque. J'étais toujours l'une des filles les plus populaires du lycée, une fille populaire, mais pas facile à charmer. Sauf, que lui il a réussi et tout à commencé. Jared, il était en cours avec moi nous étions proche, mais l'amitié c'est transformé en un amour plus fort que tout. J'étais sortie un soir, j'étais en compagnie de mes amis tout se passé pour le mieux. Quand je suis rentré, c'est là que je vis Jared complétement ivre! Je n'avais pas supporté son comportement, mais le pire c'est qu'il avait trahi ma confiance. Il avait balancé trop de chose à mon sujet, des sujets qu'il n'aurait jamais dû entamer avec des étrangés. Mais, les années passe et les personnes aussi. J'avais alors quitté le lycée, pour laisser place à l'université ou j'étudiais la criminologie. J'avais toujours té une passionnée, je me souviens des soirée avec mon père dans son bureau j'adorais ça! Aujourd'hui, c'était à moi de travailler dur pour y arriver et ce n'était pas compliqué quand vous étes une élèves reconnue surdouée. Mais, je ne suis pas du genre à passer des heures à étudier, je suis une fêtarde et je sors beaucoups. Je suis une adepte des lieux, les plus chics de la ville de Miami et je connais énormement de monde. Nous avions pas école aujourd'hui, c'était un jour que j'appréciais particulièrement surtout pour me rendre dans mon lieu préféré. Un lieu qui était paradisiaque et en même temps super, cet endroit ce trouvé sur la plage de Miami le Nikki Beach. Tous mes amis savaient ou me trouver, c'était le lieu de rendez-vous pour tous le monde.

Il était 10heure, je fesais souvent là grace matiné je profitais de mon jour de repos. Malgré le fait d'être étudiante, il était bien d'avoir une journée libre pour passer du temps avec ses amis. J'allais souvent faire du shopping sur Ocean Drive, j'allais à la plage et finir en boite! Le soleil était toujours au rendez-vous à Miami, c'est pour cela que j'aimais ma ville natale. Je pris une bonne douche tiède, la chaleur été au rendez-vous comme toujours. J'avais une piscine dans ma villa, mais la plage été le lieu parfait pour rencontrer de nouvel personne. Je portais un maillot rose fluo sur mon bronzage doré, un mini short blanc et une tunique rose fluo transparante. Je mis une paire d'escarpin à tout petit talon et remonté mes cheveux long en une queue de cheval. Je pris mon sac en osier et en tissue, ou j'y entreposer crème, lunette, portable tout ce qui pouvait mettre utile à la plage et quand je sors. J'avais passé un coup de fil au Nikki Beach, pour y réserver transat et une table pour y déjeuner. Je pris les clès de ma berline grise et partie en direction de la pplage. J'habitais South Beach ce qui était tout près de la plage. Je trouvais une place, dans le parking privé et m'allongea sur le transat. Je prit un cocktail de fruits et mit mes lunette de soleil, le soleil chaud frappé mon corps doré.

Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 5 Sep - 19:30

    Aujourd'hui, il faisait beau et chaud, pile la température que j'adorais le plus. Le soleil tapait fort et la plage était bondée. Dire qu'en Angleterre la moitié du temps c'était pluvieux et moche! Pour la millième fois, je remerciais mentalement mes parents d'avoir décidé de déménager en Amérique lorsque j'avais à peine 8 ans. Bref, aujourd'hui était une excellente journée pour sortir entre amis à la plage. Si bien qu'au lieu de faire un jogging en solitaire comme je l'avais prévu - de toute manière, on crevait tellement de chaleur que ce n'était franchement pas une bonne idée de fournir un tel effort - je me retrouvai les pieds dans le sable, accompagné de plusieurs potes et quelques nanas. Nous avions installé toutes nos affaires dans un coin, et plusieurs d'entre nous étaient déjà en train de se chamailler dans l'eau. La Nikki Beach était la plage que j'appréciais le plus. En plus d'être une place magnifique, c'était l'endroit parfait pour rencontrer des gens et s'amuser comme des fous. La plupart ici étaient des riches, ça se voyait avec les bikinis hors de prix, les planches de surf qui feraient baver d'envie tout type qui adore surfer, ainsi que les services proposés. En riant, j'empoignai une des bonnes amies qui nous accompagnaient et la déposai sur mon épaule comme un vulgaire sac, tout sourire alors qu'elle me tapait dans le dos en criant et en rigolant.

    « Jared! »

    Mon amie hurla mon nom, faisant semblant d'être outrée, mais de manière tellement forte qu'on attirât bien évidemment un peu l'attention, ce qui m'était égal. Elle m'ordonna de manière peu sérieuse de la déposer sur le sol, ce que je ne fis pas. Finalement, nous nous retrouvâmes tous les deux dans l'eau, parmi les nageurs et quelques autres personnes que je connaissais. Pour se venger, elle m'enfouit la tête dans l'eau, mais je n'eus aucun mal à refaire sourire, tout sourire. C'était une de ces journées où j'étais plus de bonne humeur que d'habitude. Ces temps-ci j'avais du mal à dormir, j'avais l'impression que quelque chose allait me tomber dessus sans prévenir. Et je détestais cette impression.

    Passant une main dans mes cheveux mouillés, mon regard fut attiré plus loin, vers des transats. La fille qui était allongée sur l'un d'eux m'était familière. Songeur, je la dévisageai de loin, puis je la reconnus. Je reconnaitrais entre mille ce corps bronzé et ces longs cheveux foncés. Naomie. Je ne l'avais plus revue depuis le lycée, et il y avait une très bonne raison à cela. Nous étions sortis ensemble durant trois ans. Trois années où j'avais été heureux avec elle, je me souvenais l'avoir aimée comme un fou. Mais y'avait fallu que je fasse le con, une fois. Une unique fois où j'étais allé trop loin, complètement soûl. Encore aujourd'hui, j'étais mortifié d'avoir eu un tel comportement, car ce n'était pas mon genre du tout d'agir ainsi.

    « Va la voir ... »

    Celle avec qui je m'amusais plus tôt avait remarqué le changement sur mon visage, et avait tout de suite fait le lien. Hésitant, je sortis néanmoins de l'eau, le short long qui me servait de maillot et mon t-shirt complètement trempés. Devais-je vraiment aller la voir? M'en voulait-elle encore? Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir, et c'était d'y aller. De ma démarche calme et peu pressée habituelle, je me dirigeai vers elle.

    « Salut ... »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 5 Sep - 20:05

J'adorais venir passer mes journées ici, tous les beaux mecs étaient présent il en manqué pas un seul! Malgré le fait d'être en couple avec Anthony, je me devais de jouer les filles célibataire devant mes amis, je n'étais pas le genre de fille à tromper mon petit ami à tout bout de champs. Non, malgré mon physique parfait mon statut de fille populaire et séductrice, j'étais une fille amoureuse et plutôt sérieuse. Y avait qu'une seule et unique personne pour le moment, qui pouvait confirmer cela. J'avais mis tellement de temps à refaire confiance à un mec, je n'accordé plus ma confiance aussi facilement depuis toute cette histoire. J'étais une fille dure et compliquer, une personne qui fallait supporter parfois, car j'étais une vrai chieuse! C'est ce que dise certain de mes amis, ils n'ont pas tout à fait tors en réalité. Je confirmais mon sale caractère, tous les clients de la plage était pour la plupart des habitués. Je pouvais que confirmer cela, je connaissais presque tout le monde. Je m'étais allongé sur mon transat blanc, il était recouvers d'une serviette blanche et brodé. La piscine au milieu le sable, ainsi que les marches pour acceder plus facilement à la plage. A travers mes lunettes de soleil,je regardais les beaux mecs marcher et s'amuser au tour de moi. Je pris mon verre à la main, que je sirotais doucement et calement. J'avais commandé une salade césar, ce n'était pas lourd ni même calorique je fesais partie de l'équipe de chearleader de l'université après tout. Il fallait que je sois toujours parfaite, je fesais toujours attention à mon physique et à mon corps, j'étais même casse pied là dessus. Mon Ipad sur mes genous, je surfais sur internet. J'entendais un groupe de jeune rire, ils faisaient les cons comme on dit. C'était un peu comme moi et mon équipe d'amis, nous étions de vrai fou qu'en ont débarquaient quelque spart. Nous aimions rire, je posais tout ce que j'avais sur moi pour me détendre un peu sur mon transat. Allonger, le soleil brulant qui tapait mon corps je sentis une présence et entendu cette voix...J'avais les yeux fermés, mais je savais qui était cette personne. Je respirais doucement, j'essayais de capter ses pensés. J'ouvrais les yeux, derrière mes lunettes teinté. Je le regardais, sur le moment j'étais complétement perdu. Je ne sais âs vraiment, mais j'aurais pu ressentir de la haine et du dégout, mais non. Je me redressais, pour me retrouver assise, il était debout devant moi son corps et ses cheveux mouillé. Avait-il fait cela expret? Je pouvais entendre toutes les pensées qui m'entourait sans exeption, mais j'étais concentré sur Jared. Je relevais doucement mes lunettes, pour dévoiler mes yeux et mon regard se figea sur lui. J'avais du mal à prendre la parole, mais je devais me lancer.

Jared?...Quesqui t'emmene ici?

J'avais dit son prénom sur un air étonné, presque soulagé de le voir devant moi. Après tout, je ne l'avais jamais oublié malgré le mal. J'avais continué avec cet air, d'une fille qui en a rien affaire de le voir, mais il devait savoir que je me refusais de montrer là vérité.

Retourne avec t'es amis! On a rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 5 Sep - 20:29

    Je me tenais devant elle, sans arrière pensée, voulant simplement savoir comment elle allait. Ça faisait un baille que je ne l'avais pas vue, et je devais me l'avouer, elle me manquait un peu, même si je savais parfaitement qu'il ne pourrait plus rien avoir entre nous. Pourtant, ce que nous avions vécu restera longtemps gravé dans ma tête. Avec elle je m'étais senti vivant, heureux. Personne n'avait cru que nous sortirions ensemble. Elle, elle avait un caractère bien trempé, explosif. Moi j'étais calme, tranquille. Me mettre en colère était très rare pour ma part. Pourtant, nous avions été ensemble pendant trois ans. Je m'en voulais d'avoir fait le con, je m'en voulais d'avoir tout fichu en l'air en une seule soirée. Et le pire, c'était que je ne me rappelais de rien. Ces instants étaient un véritable trou noir dans ma tête.

    « Jared?...Qu'est-ce qui t'emmène ici? »

    Elle semblait étonnée, ou plutôt ... soulagée, de me voir. Cela me surprit moi-même, mais je gardai cet air impassible qui m'était propre. J'aurais pensé qu'elle m'aurait envoyé baladé, ou pire, m'aurait ignoré. Mais je devais me souvenir que nous avions vieilli, que nous avions vécu des choses chacun de notre côté. Peut-être n'avait-elle pas le même caractère qu'autrefois? J'allais lui répondre, mais elle me prit de vitesse :

    « Retourne avec tes amis! On a rien à se dire. »

    Ce que je ne fis pas, évidemment. Je la connaissais, peu importe si elle avait changé ou pas. Je savais que c'était une façade. Je l'avais blessée, et j'en payais le prix. Comme à mon habitude, je ne pris aucunement la mouche, ne m'énervant pas, gardant cet air tranquille, même si une étincelle soucieuse brillait dans mes yeux. Elle devait me connaître aussi, et savoir que je ne lâchais pas le morceau facilement, et que, contrairement à ce qu'elle voulait, je ne partirais pas. Pas tout de suite en tout cas.

    « Je voulais savoir comment tu allais. »

    Peu après notre rupture, j'avais tenté de la rappeler. Mais j'avais laissé tomber lorsque j'avais vraiment compris qu'elle ne répondrait aucunement à mes appels. Si bien que je n'avais aucune nouvelle d'elle. Aucune, et que même si nous n'étions plus ensemble, je m'inquiétais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 5 Sep - 20:48

Je connaissais trop bien Jared, je pouvais même me permettre de parier pour dire que personne ne le connaissé aussi bien que moi. Les filles, ne voyaient pas le vrai côté de Jared, non elles voyaient seulement le mec séducteur et charmant, le mec pour qui ont craque au premier coup d'oeil et basta! Mais, il n'était pas juste le beau mec que l'on croise sur la plage ou dans la rue. Non, c'était un mec bien, il avait tellement été doux et attentionné avec moi. D'ailleur, si cette histoire n'aurait pas eu lieu je suis sur que nous serions encore ensemble. Mais, ce que je savais cette fois c'est que plus rien ne pouvait arriver. Il avait sûrement tourner la page, comme tous les mecs après tout. Une fille, qui a aimait comme jamais ne tourne pas toujours la page comme moi, mais lui? Il n'était qu'un mec, une de perdu dix de retrouver disons nous. Même, si je sais que ce n'est pas forcement ce qu'il pensait. Non, car, à cet instant précis je pouvais tout entendre dans sa tête. Et, j'écoutais ses pensées, une à une. Je fus surprise, quand il pesait à nous à notre relation et qu'il se disait que maintenant nous deux ce n'était plus possible. J'aur ais aimé lui dire non, mais il ne savait pas que j'avais un don si particulier. Un chose, que la vie ma donné et qui est serviable. Je m'étais donc assise sur mon transat, un geste que je n'aurais pas fait à l'époque. J'étais plutôt du genre à esquiver, ou envoyer mon interlocuteur balader, mais mon interlocuteur été mon ex petit ami. Je n'y arrivé pas, comme si tout à coup je me dégonflais. Je lui demandais donc ce qui pouvait l'emmener ici? Je savais déjà pourquoi il était là, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Puis, je lui demandais de partir rejoindre ses amis, je me remis sur mon transat. Même, si mes paroles n'était que du vent, Jared n'était pas le genre de mec à écouter ce que l'on lui ordonne. Non, je parlais pour rien il allait rester là et attendre que je parle. Il ajoutait donc, qu'il était ici pour prendre de mes nouvelles. Comment j'allais? J'avais tout plaqué et j'avais couper totalement les ponts avec lui, je ne voulais plus le voir ni même entendre le son de sa voix. Même, si je ne l'avais plus entendu depuis des années je ne l'avais pas oublié. Je soupirais et le regardais, je ne voulais pas exposer mes problèmes en public. Non, je ne voulais pas que tout le monde entende notre conversation cela été privé.

Prendre de mes nouvelles? Tu devrais m'oublier Jared! Mais, tu vois je suis en vie. Même, si j'ai eu au moins une fois envie de foutre ma vie en l'air.

Je laissais les nerfs parler, je n'aimais pas parler devant tout ce monde. Mais là, je devais lui répondre lui montré que je n'avais pas changé et que j'étais toujours aussi caracteriel. Je lui lancé un regard noir, avant de reprendre.

Tu n'avais pas le droit de me faire ce que tu a fait cette nuit là, c'est comme si tu m'avais mit un couteau en plein coeur! Ma vie, c'est arrêter durant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 5 Sep - 22:02

    Suite à son soupir lorsque je lui avouai que je voulais seulement avoir de ses nouvelles, je m'accroupis à côté du transat, comme pour lui démontrer encore plus que je ne bougerai pas de là tout de suite. De plus, j'étais assez grand, alors je préférais être à la même hauteur qu'elle.

    « Prendre de mes nouvelles? Tu devrais m'oublier Jared! Mais, tu vois je suis en vie. Même, si j'ai eu au moins une fois envie de foutre ma vie en l'air. »

    Elle était sur les nerfs, je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais me rappeler qu'à cause de moi elle avait été malheureuse, ça me donna un coup et je me figeai pendant une demie-seconde. Je savais que c'était ma faute, et c'est bien pour ça que j'ai depuis ce jour été prudent lorsque je buvais, pour ne pas refaire une telle erreur. Son regard noir rencontra le mien, plus doux, plus calme. Elle était toujours aussi caractérielle. Mais c'était ce qui m'avait attiré, la première fois que je l'avais rencontré - si je savais qu'elle captait mes pensées, j'aurais fait plus attention à ce que je pensais. Bref, je soutins calmement son regard noir, attendant que l'orage s'abatte sur ma tête.

    « Tu n'avais pas le droit de me faire ce que tu a fait cette nuit là, c'est comme si tu m'avais mit un couteau en plein cœur! Ma vie, c'est arrêter durant plusieurs jours. »

    C'était bien pour ça que je me détestais. Mon regard bleu s'assombrit, devint lointain, ailleurs. Ça m'arrivait, parfois, de perdre le cap et de plonger sans m'en rendre compte dans mes pensées. J'essayais de me rappeler cette nuit là. Que dalle. C'était le trou noir. Revenant à moi, je posai mes yeux sur son visage, répondant finalement :

    « Je sais que je t'ai fait du mal, que j'ai agi en pauvre con, même si je ne me rappelle plus cette nuit. J'ai tenté de t'appeler pour m'excuser, mais je comprend que tu ne m'aies jamais répondu. Je m'en veux, Naomie. Ce que j'ai dit ou fait, c'est impardonnable, mais je veux tout de même te dire que je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyMar 6 Sep - 12:03

J'avais lâché un soupir, mais je savais qu'il n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement. D'ailleurs, il s'accroupit à mes côtés tout en étant à l'écoute de ce que je lui disait. Je laissais les nerfs parler, je lui disais que j'étais toujours en vie même si certe j'avais eu envie de foutre ma vie en l'air plus d'une fois! Je disais cela pour le faire culpabiliser, lui faire comprendre que j'avais eu mal de cette trahison. Je lui avais lâcher un regard noir, le sien été tellement doux comparé au mien. J'aurais pu mens vouloir d'avoir réagis ainsi, mais non je me devais d'être dur devant mon ex petit ami. Lui montrer que je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement, même s'il le savait déjà. Ses pensées fusée dans sa tête, j'entendais ce qu'il se disait il sent voulait terriblement de m'avoir fait souffrir autant. J'aurais pu avoir un sourire amusé, mais je devais de tenir pour qu'il ne remarque rien. Il ne disait rien, je voyais pourtant qu'il était mal. Je n'allais pas me mettre les gants, sur un ton énervé je lui disais qu'il n'avait pas le droit de me faire ça. C'est comme s'il m'avait planter un couteau en plein coeur, ma vie c'était arrêter durant durant plusieur jours. Son regard, si beau et si doux c'était tout d'un coup assombrit, comme si le ciel lui avait tombé sur la tête. Il n'était plus avec moi d'un seul coup, comme si son esprit été partie d'en un autre univert. J'avais touché le point sensible, il prit alors la parole après quelques seconde d'absence. Il savait qu'il m'avait fait du mal, il avait agi comme un pauvre con, même s'il avait oublié cette nuit. Oublier? Il avait alors tout oublié, mais moi non je pouvais mens souvenir comme si c'était hier soir. Il avait tenté de me rappeler, mais je refusais de lui répondre, mais il me comprenait. Il s'en voulait, ce qu'il avait fait été impardonnable. Il voulait que je le sache, je ne le regardais pas. Je fermais quelques secondes les yeux, avant de me reprendre. C'est paroles étaient sincére et je n'en douté pas, mais je ne devais pas me laisser emporter part les émotions. Surtout pas, je flancherais pour Jared alors que j'avais jurer lui en vouloir. Je me levais, le bousculant au passage. Une réaction idiote, mais je devais m'isoler à l'abris des regards. Tout le monde nous regardaient, je destestais cela. Mes affaires ne risquais rien ici, je me mis dans un coin assise sur la plage, mais je savais que Jared été derrière moi. Mes jambes repliées, les mains autour. Je pris alors la parole, mon attitude été à la fois enrageuse, mais calme en même temps.

Tu as oublié? Tu veux savoir, je vais te rafraichir là mémoire. J'étais sortie avec Nina et notre petite bande à l'époque du lycée, nous étions partie pour une soirée magique! Une soirée, que je ne devais pas oublier c'est sur je ne l'es jamais oublié! Je suis rentrée chez moi, mes parents étaient partient en voyage. C'est là que je t'es vu, seul et complétement ivre!! Tu a commencais par dire des mots, que tu n'aurais jamais du dire. Tu a balancais des horreurs à mon visage, ainsi qu'à t'es amis qui m'ont tout raconter le lendemain. Tu ma sali!!! Tu a trahis ma confiance, ce que nous avions vécu Jared. Je te pardonnerais jamais une telle chose.

Je me retournais vers mon ex petit ami, il était là devant moi debout. Je ne savais pas encore comment allait finir nos retrouvailles, mais une chose est sûr c'est que j'avais pas l'intention de retrouver une amitié sérieuse entre nous.

Je t'es pas oublié tu sais, on oublie pas une histoire si intence comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyMar 6 Sep - 23:12

    J'aurais tellement aimé qu'elle me regarde suite à ces excuses tardives, mais elle détourna la tête, et je ne cherchais pas à rencontrer son regard qui fuyait. Je me contentais de baisser les yeux, la honte m'étreignant la poitrine. Cette histoire me rongeait depuis tout ce temps, la revoir ne faisait qu'empirer les remords. C'était bien parce que je n'avais pas pu attirer son pardon que je ressentais autour de culpabilité. Et à vrai dire, ça m'étonnerait qu'elle me pardonne un jour, peu importe ce que j'avais fait, ou dit. En un premier temps j'ai eu peur d'avoir été violent avec elle. Cette peur me rongeait toujours de l'intérieur, n'arrivant pas à me souvenir de quoi que ce soit qui a bien pu se produire cette nuit là. Je revins à l'instant présent, espérant une quelconque réaction. Elle en eut une, me bousculant en se levant. Elle l'avait fait exprès, je le savais. C'était puéril, je devais l'avouer, mais je ne lui en voulais pas du tout. Chacun réagissait comme il le pouvait. Et je devais l'avoir tellement blessée que la rancœur était restée en elle. Naomie se leva, pour se diriger vers un coin de la plage. Je la suivis, gardant le silence. Je ne comptais pas lâcher l'affaire. Pas tout de suite. Il fallait qu'elle me parle. Même si ça me, ou nous, faisait mal de raviver tout ça.

    « Tu as oublié? Tu veux savoir, je vais te rafraichir là mémoire. J'étais sortie avec Nina et notre petite bande à l'époque du lycée, nous étions partis pour une soirée magique! Une soirée que je ne devais pas oublier, c'est sur, je ne l'ai jamais oubliée! Je suis rentrée chez moi, mes parents étaient partis en voyage. C'est là que je t'ai vu, seul et complétement ivre!! Tu a commencé par dire des mots, que tu n'aurais jamais dû dire. Tu a balancé des horreurs à mon visage, ainsi qu'à tes amis qui m'ont tout raconté le lendemain. Tu m'as salie!!! Tu as trahi ma confiance, ce que nous avions vécu Jared. Je te pardonnerais jamais une telle chose. »

    Chaque mot, chaque syllabe était un vrai coup de massue que je recevais sur le crâne. Je ne me rappelais de rien, je n'avais jamais su ce que j'avais fait depuis tout ce temps. Je n'avais pu que supposer que j'avais dit des choses horribles. Mais me le voir confirmer me fit soudainement pâlir. Comment avais-je pu en arriver là? Comment avais-je pu la traiter comme ça? J'avais voulu savoir, et maintenant je me sentais encore plus mal. J'étais de naturel joyeux, j'eus soudainement sérieusement envie de tout laisser tomber. Je l'avais mérité, et c'était ça le pire. Naomie se retourna vers moi, j'étais resté debout, hésitant de m'assoir à ses côtés, ne savant pas si j'allais me récolter une baffe si je le faisais.

    « Je t'ai pas oublié tu sais, on oublie pas une histoire si intense comme ça! »

    Une profonde tristesse se peignit sur mon visage. Cette histoire sera toujours gravée en moi. Ça avait été intense, inoubliable. Pourtant j'avais réussi à tout foutre en l'air. Ne pouvant pas me résoudre à partir comme ça, je pris le risque de m'assoir à côté d'elle, dans le sable, fixant un point invisible plus loin.

    « Moi aussi je n'ai pas oublié, et encore moins ce que j'ai fait pour tout gâcher ... »

    Je fixais toujours au loin.

    « Je ne demande pas ton pardon, il fallait simplement que je te le dise. J'y pense depuis tout ce temps ... Je veux simplement savoir si ... si maintenant tu es heureuse? »

    Autrement dit, si elle avait un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyMer 7 Sep - 16:02

Je devais être clair avec Jared, tout en lui expliquant ce qu'il s'était passé durant cette nuit. Jared m'avais suivis, évidemment assise sur le sable fin et chaud de la plage de Miami. Je me mis à lui expliquait exactement ce qu'il s'était passé durant la nuit de notre rupture. Je pouvais entendre ses pensées, le mal qui le rongeait de l'intérieur. Mais, malgré le fait d'entendre toutes ses pensées jaillir, je n'arrivais pas à pardonner une telle chose. Chaque parole dite, ou même expliqué été pour mon ex petit ami un coup sévére sur le moral. Le voir aussi mal, aurait pu me faire rire et plaisir d ele voir souffrir comme moi je souffrais, mais le pire c'est que même pas! Je ne rescentais pas ça, bien au contraire le voir ainsi surtout que c'était sincére me fesait tout aussi mal que lui. J'entendais Jared parler dans sa tête, que faire? S'assoir près de moi et risqué une bonne gifle qui pouvait me soulager? Ou, rester là en attendant que les choses ne se face? J'avais l'intention qu'il ose, qu'il s'approche de moi et qu'il prenne le risque. Je n'avais même pas l'intention de le gifler, pourquoi faire? Après tout, c'était inutil. Il s'invitait à mes côtés son visage laissé place à la tristesse et à la douleur. Je tournais mon visage vers le sien, après lui avoir avoué là vérité au sujet de nous deux. Jared, près de moi je n'avais pas bougé sauf son visage il prit là parole pour répondre à mes arguments. Il était dans le même cas que moi, lui non plus il n'avait pas oublié. Et encore mois, pour ce qui est d'avoir tout gâché. Je ne doutais pas de cela, surtout qu'en vous étes une personne qui perçoit toutes les pensées autour de vous. Je passais une main dans mes cheveux, un geste que je ne fesais pas souvent seulement d'en les moment ou j'étais mal. Je m'étais dit, que nous deux même une discution serait impossible et pourtant aujourd'hui, je me rendais compte que c'était toujours possible et que cela me fesais du bien.

Je peu que croire t'es paroles, ne me demande pas comment je suis sur! C'est comme ça, après tout je sais qu'en tu es sincére ou non, ici qui te connait aussi bien que moi? Personne j'imagine.

J'eus un petit sourire amusé en coin, cette réfléxion m'amusé bien je lui montrais que je le connaissais toujours aussi bien. Il fixait l'horizon, qu'en le son de sa bouche se fit de nouveau entendre. Il ne voulait pas de mon pardon, il fallait qu'il me le dise tout simplement. Il y pensait depuis toujours, mais il voulait savoir après quelques temps d'hésitation. Il me demandait si aujourd'hui, j'étais heureuse? Je le regardais, je ne pouvais pas lui dire que j'étais en couple avec Anthony. Je devais lui mentir à ce sujet, puis...Il était de retour alors les choses pouvaient se compliquer au fil du temps.

Je ne suis pas en couple, je préfére attendre avant d'avoir une relation sérieuse. Je ne suis pas malhereuse, surtout pas! J'ai tout ce qu'il me faut, mais côté coeur rien de sérieux. Et toi? Comment vont les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyDim 11 Sep - 14:13

    J'avais tout gâché, et le pire c'était que j'en étais pleinement conscient. Tout était de ma faute. Si pendant cette soirée là je n'avais pas fait le con, si je n'avais pas autant bu ... qui sait où je serais aujourd'hui! Je pensais sincèrement que moi et Naomie serions toujours ensemble, si cette nuit là je ne lui avais pas balancé toutes ces conneries. Qu'est-ce que ça voulait dire? Est-ce que je l'aimais encore? La réponse était oui, alors que je m'étais pourtant dit que c'était maintenant impossible, pas après ce que j'ai fait. Cette constatation me fit mal, mais je continuais à fixer au loin.

    « Je peux que croire tes paroles, ne me demande pas comment, je suis sur! C'est comme ça, après tout je sais qu'en tu es sincère ou non, ici qui te connait aussi bien que moi? Personne j'imagine. »

    C'était la stricte vérité. Ici, Naomie était la personne qui me connaissait le mieux. Qui savait tout de mon tempérament calme, de mes réactions. Même si nous avions rompu il y a quelques temps déjà, que nous avions eu le temps de changer, on se connaissait toujours. Le regard toujours lointain, je lui avouais que je ne demandais pas son pardon, parce que je pensais sérieusement que c'était impossible qu'elle me pardonne, mais qu'il fallait que je lui dise, parce que j'y pensais tout le temps. Je lui demandai par la suite si elle était heureuse, manière peu subtile, je l'accorde, pour savoir si elle était en couple. Au fond de moi, ce qui me surprit, j'angoissais à cette question. Pourquoi? Si elle me répondait que oui, elle était avec quelqu'un, serais-je jaloux? Confus, je passais une main dans mes cheveux, signe que je réfléchissais à plein régime, et que j'étais nerveux.

    « Je ne suis pas en couple, je préfère attendre avant d'avoir une relation sérieuse. Je ne suis pas malheureuse, surtout pas! J'ai tout ce qu'il me faut, mais côté cœur rien de sérieux. Et toi? Comment vont les amours? »

    D'un côté, je me disais qu'elle méritait avoir quelqu'un dans sa vie, et de l'autre, j'étais honteux du soulagement que je ressentais face à cette réponse. Préférant me concentrer sur le retour de ma question, je répondis, tournant la tête vers elle pour rencontrer son regard que j'aimais toujours autant :

    « Rien de sérieux moi aussi ... »

    C'était sincère. Bon, j'avais probablement eu des tas de relations d'un soir, mais c'était comme ça. Personne n'était parfait, et encore moins moi-même! En y repensant bien, depuis notre rupture je n'avais pas rencontré quiconque avec qui j'aurais eu une relation stable. Non, après ma connerie, je m'étais plongé dans mes études catastrophiques pour remonter un peu la pente, et je m'étais jeté corps et âme dans le sport, seul truc où je pouvais réellement me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyLun 12 Sep - 11:28

Jared sent voulait terriblement, il se disait que cette nuit là il n'aurait pas du boire ou dire toutes ses choses. Il m'avait trahis, après tout qu'elle femme accepterais une telle chose. J'écoutais les pensées de mon ex petit ami, cela était mal je sais, mais je devais entendre ce qu'il pensait réellement de moi. Il se demandait s'il m'aimait encore, et là réponse fut positive. Oui, il m'aimait toujours et moi? Je me demandais là même chose es-que j'aimais toujours Jared? Serais-je capable de trahir Anthony, pour retourner avec Jared? J'avais un moment d'hésitation d'en ma tête, plusieurs opportunité jazzé! Mais, mon cerveau s'arrêté sur une chose, oui j'aimais encore mon premier amour. Lui, avec qui j'ai eu ma premiere histoire d'amour sérieuse, pour qui à l'époque j'aurais fait n'importe quoi! Je n'avais pas jetter certains souvenirs, j'avais gardé cela précieusement d'en mon garage à l'abris des regards. Je ne voulais pas que l'on tombe sur mes souvenirs, pour que par la suite l'on me demande des explications? Non, merci! Le regard de Jared toujours fixé au loin, je lui expliquais qu'ici personne ne pouvait le connaitre comme moi. J'avais vécu bien trop longtemps avec lui, même si ces amis ce disait le connaitre, ils ne devaient pas savoir ce que moi je savais de lui. Nous ne disons pas tout à nos amis, sauf à nos meilleurs amis que vous pouvez considérer comme frère ou soeur. Nina savait tout, Lance c'était pareil. Il ne disait rien, mais je savais que j'avais raison. Il me connaissait part coeur lui aussi, c'est comme moi pour lui. Mais, je me raidi qu'en j'entendais ses pensées au sujet de mes amours. Serait-il jaloux, si je lui disais que j'étais en couple? Je le vis passer une main d'en ses cheveux, ce signe disait long, je le regardais avec un sourire amusé. Une réaction de ma part, qui voulait dire que j'avais compris. Puis, je lui répondu que c'était négatif. J'étais célibataire, un beau menssonge que je racontais. J'étais amoureuse, d'ailleurs Anthony me rendais heureuse. Mon ex petit ami, eu un moment de soulagement d'en ma réponse, mais une partie de lui se disait que cette réaction été honteux. Je voulais soupirer, lui faire comprendre qu'aujourd'hui ma vie avait changé. Mais, je me devais de faire comme si j'entendais rien. Je lui rendais la question, mais il disait qu'il n'avait rien eu de sérieux.

Je vois, juste des relations de passages. Répond moi franchement, ne me cache rien. Je serais la vérité de toute façon, mais es-que tu a toujours des sentiments? Quand je te regarde, tu a l'air...embarassé. T'es amis, savent qui je suis?

Je lui montrais le groupe de jeunes devant la piscine, les jeunes avec qui Jared était venue au Nikki. Après tout, je pouvais tout entendre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyJeu 20 Oct - 23:45

    Rien de sérieux, et je me rendis compte que ça me manquait. L'histoire avec Naomie m'avait vraiment marqué. Derrière un masque de calme et de solitude, c'était étrange de me découvrir sentimental, ainsi que cette volonté de retrouver une sensation comme celles que j'avais eu lorsque j'avais été avec Naomie. Ça me chamboulait de l'intérieur, et moi qui restais de marbre généralement, avec celle-ci, je ne pris pas la peine de le cacher. Mon visage trahissait l'état de confusion dans lequel j'étais. Je vois, juste des relations de passages. Répond moi franchement, ne me cache rien. Je serais la vérité de toute façon, mais es-que tu a toujours des sentiments? Quand je te regarde, tu a l'air...embarrassé. T'es amis, savent qui je suis? Je fus premièrement surpris de la première chose qu'elle venait de me dire, mais je finis par me dire qu'elle me connaissait probablement assez pour savoir quand je mentais. J'étais piètre menteur, à vrai dire. Je n'en voyais généralement pas l'utilité, voilà tout. Puis ses questions me percutèrent. Elle voulait savoir si je ressentais toujours quelque chose envers elle, si mes amis savaient qui elle était. Je tournai mon visage vers le sien, admirant les détails de son visage. Visage qui m'avait manqué. Et en y repensant, je me rendis compte que j'aurais tellement aimé pouvoir la toucher. Ça me fit mal. Bien plus que je l'aurais crû.

    Quelques uns le savent, oui.

    Avalant ma salive, refusant de détourner les yeux, je répondis ensuite, d'une voix sincère, même si ce qui allait suivre m'en coutait beaucoup :

    Je t'aime toujours, Naomie. Depuis notre rupture, je n'arrête pas de me dire que tout ça, c'était perdu pour toujours. Qu'être de nouveau ensemble était impossible. Mais je ne faisais que me mentir à moi-même, je ressens encore quelque chose pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] EmptyVen 28 Oct - 18:34

Jared était et restera toujour le seul et unique amour de ma vie, il y a des histoires comme ça que l'ont ne pourra jamais oublier! Jared, était le seul que j'aimais et je me sentais tellement bien à ses côtés. Comme s'il me protégeait et qu'il était le seul à pourvoir me protéger, je me faisais des illusions vu que j'étais bien entouré. Je ne savais pas quoi faire ou lui dire, je lui demandais bêtement s'il ressentait toujours de l'amour pour moi et si ses amis présent savaient qui j'étais? Mais, j'avais péter un plomb pourquoi faut-il toujours que je m'embarque dans des histoires complétements folles?! D'ailleurs, à l'idée de ses pensées un soupire se fit entendre. Je devais me reprendre, apparemment quelque un le savait.

Très bien!

J'avais arrêté d'écouter ses pensées, je devais arrêter cela pour le moment pour une fois je devais me comporter comme une fille tout à fait normale! Je bloquais en moi les pensées de Jared, puis j'entendais sa voix retentir de nouveau son regard n'était pas tombé je plongeais mes yeux dans les siens. Il m'aimait toujours, il m'expliquait donc que depuis notre rupture il pensait que tout cela était perdu depuis longtemps. Pour lui, se remettre ensemble était de l'impossible...moi aussi je pensais cela. Mais, il faut toujours y croire on me la répéter plusieur fois. Il continuait de parler, je le stoppais directement en mettant mon doigt sur ses lèvres...je le regardais plongé dans son regard. Je déposais un léger baisé sur ses lèvres, j'avais fait ce geste avec tendresse.

Il faut toujours y croire, je ne peu pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On oublit pas facilement [Jared] Empty
MessageSujet: Re: On oublit pas facilement [Jared]   On oublit pas facilement [Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On oublit pas facilement [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: La plage :: Nikki Beach-