Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fire Burning × PV Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Fire Burning × PV Nina Empty
MessageSujet: Fire Burning × PV Nina   Fire Burning × PV Nina EmptyDim 11 Sep - 14:35

    La soirée avait bien commencé, moi et une bande d'amis voulant passer un bon moment, avions décidé d'aller faire un tour au Mynt, un Night Club de Miami qui nous avait comme client au moins une fois tous les week-end. C'était bien la place pour rencontrer des gens et se relâcher. Bon, je faisais vraiment plus attention maintenant, vu la mauvaise expérience que j'avais fait au lycée. J'étais rentré complètement saoul chez ma petite amie du moment et j'avais carrément fait le con, ce qui avait résulté par notre rupture. Bref, maintenant j'étais plus ''sage'' et je faisais plus attention. Contrairement à quelques mecs et filles de notre bande qui étaient déjà complètement ivres sur la piste de danse. Il y avait plusieurs personnes que je connaissais, que ce soit des amis, des connaissances ou de simples personnes que j'avais seulement vues à l'université. Tous étaient membres de familles riches, et même si je n'étais pas fan de cette barrière entre riches et moins riches, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier le fait que nous étions en ce moment ''entre nous''.

    Bref, j'étais en train de danser avec une copine, légèrement éméché mais rien de bien grave, tandis qu'elle avait probablement bu le triple de ce que j'avais pris, lorsqu'une sensation familière me prit au corps. Il faisait déjà bien chaud ici, mais mon cœur se mit à battre de plus en plus vite, et une chaleur anormale se répandit dans ma poitrine. Je détestais ça. C'était une sensation qui avait commencé à se produire il y a quelques temps, à chaque fois je me sentais au plus mal. Et pourtant, j'étais en excellente forme, n'étant que très rarement tombé malade. Je savais que c'était quelque chose d'anormal, mais j'hésitais à aller voir un médecin. Bref, la pièce remplie de danseurs, de buveurs et de fêtards se mit à tourner dangereusement dans ma tête. D'une voix pas très rassurée, je soufflai à mon amie que j'allais prendre l'air, mais elle ne m'entendit probablement pas, trop ivre qu'elle était.

    En espérant passer inaperçu - ce n'était vraiment pas le temps de me faire remarquer par tout ceux qui adoraient les potins, surtout ceux concernant les ''fils à papa'' de familles très riches - je me faufilai parmi la foule, atteignant enfin la porte, une bouffée d'air frais me fouettant le visage, ce qui me fit du bien. Ou plutôt me fit momentanément du bien. L'étourdissement et la chaleur reprirent de plus belle, et je titubais dans une ruelle adjacente, préférant vraiment pas me faire voir dans cet état là. Et dire que j'avais pris à peine un verre, merde! Tout à ma concentration pour ne pas tomber, je ne remarquais pas la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Opkins


Nina L. Opkins




Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2011

Fire Burning × PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning × PV Nina   Fire Burning × PV Nina EmptyDim 11 Sep - 15:05

Ce soir, je n'avais pas prévus grand chose. Bah quoi? Des fois, ça fait du bien de souffler un peu, et de ne pas sortir de chez soi! L'université devenait de plus en plus prenante, ça en était presque gênant... Enfin bon, il fallait que j'avance dans mes projets, c'était la seule chose qui me motivait vraiment... J'étais assise dans mon canapé en short et en débardeur, je regardais un film. Mais en fait, je m'ennuyais dans ma grande villa, je me sentais rudement seule. Oui, j'avais ma villa pour moi toute seule! C'est ça l'avantage d'avoir un père avocat.. Enfin, dirais-je, un avocat très renommé et très connus...

Alors, je me levai et filai dans ma chambre, je savais ce que j'allais faire, j'allais aller au night club le plus branché de Miami! J'allais dans la salle de bain, pris une bonne douche, me séchai les cheveux, me bouclai les cheveux, me maquillai, me brossai les dents. J'allai ensuite dans le dressing, et essayai de trouver une tenue appropriée pour sortir en boite. Je choisis alors un robe bustier noire bien moulante et assez courte. J'enfilai mes escarpins noirs qui avaient d'ailleurs de très hauts talons, je me parfumai. Jetai un petit coup d'oeil dans le miroir, j'étais parfaite.

Vous allez me dire que je vais au night club tout seul, que c'est étrange, mais en fait, je connais pas mal de monde, alors, j'allais forcément trouver des personnes que je connaissais... Je reçus alors un sms de Lance qui voulait m'inviter chez lui. Qu'est-ce-qu'il était collant lui! Je ne serais jamais dans son lit, il faudra qu'il se fasse une raison... Je montai alors dans ma voiture, mon Audi TT et oui, plutôt luxueux pour une jeune universitaire, mais comme je l'ai dis... Mon père a les moyens... J'arrivais alors au night club, je garai ma voiture, et entrai dans la boite sans vraiment d'inconvénients. Je vis pas mal de monde que je connaissais, je vis d'ailleurs ce jeune homme sur la piste, ce jeune homme qui avait un pouvoir, je le savais, je le sentais! Il en avais un! Je le croisais pas mal de fois, et je ressentais toujours cet effet de chaleur! Oui oui, il avait un pouvoir, mais ça, il ne le savait pas encore apparemment, alors que moi, je savais que je pouvais devenir transparente en un rien de temps! J'allai alors sur la piste de danse et commençait à danser avec un charmant jeune homme que j'avais déjà croisé à l'université. Je dansais d'ailleurs à côté de ce certain Jared, l'homme au pouvoir. Et je sentais encore une espèce de chaleur émaner du corps du jeune homme. Je le vis partir assez discrètement. Je m'excusai auprès du jeune homme avec qui je dansais et commençai à suivre discrètement l'autre jeune homme intriguant. Il était dans la rue, on aurait dit qu'il était saoul. Mais apparemment, certains pouvoirs donnent un effet comme celui-ci. Le voyant tituber, je le pris par le bras quelques instants après et essayai de le maintenir en équilibre:

"Jared, tu te sens bien?"

Je le regardai dans les yeux, je le maintenais en équilibre, il n'avait pas du tout l'air bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://yourworstnightmare.forumgaming.fr
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Fire Burning × PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning × PV Nina   Fire Burning × PV Nina EmptyDim 11 Sep - 15:32

    À chaque pas, mon état empirait. Les parois de la ruelle n'arrêtaient pas de bouger, le sol semblait être dangereusement s'enligner sur la verticale, si bien que trébuchai, mais je réussis à rester sur mes deux pieds. Heureusement, il n'y avait personne. Personne pour raconter à tout le monde que le rejeton Spencer avait tendance à se soûler à mort. S'ils savaient ... S'ils savaient que ce n'était pas du tout un problème d'alcool! Moi-même je ne savais pas exactement ce que c'était. J'avais l'impression d'avoir un volcan à la place du cœur, et que ledit volcan allait exploser. Mais j'étais trop jeune pour faire une crise cardiaque ... si? Haletant, je posai une main sur ma poitrine, y ressentant des battements frénétiques et une chaleur qui n'était pas normale. Inquiet, je titubai encore un peu, certain d'aller m'étaler lamentablement sur le sol. Heureusement, in extremis, une main secourable me retint par le bras, je pus ainsi garder mon équilibre. En nage, la sueur perlant sur mon front, je levai les yeux vers celui ou celle qui m'avait évité de finir affalé sur le bitume. Cela me prit quelques secondes avant de reconnaitre Nina, une fille de l'université que j'avais croisée plusieurs fois.

    « Jared, tu te sens bien? »

    Non, pas du tout. Et j'étais terrifié par mon état. De plus en plus confus, je la dévisageai, incapable d'aligner deux mots de manière cohérente. J'essayais de comprendre, peine perdue. Hagard, j'ouvris la bouche pour tenter de m'expliquer, de me défendre :

    « Mon cœur ... J'ai chaud ... Je suis pas saoul! »

    Un voile noir tomba devant mes yeux, et j'eus un black out momentanément. Mes genoux me lâchèrent et je me retrouvais à moitié à genoux à moitié assis sur le sol, avant de reprendre conscience, complètement perdu. Heureusement, je me sentais un peu mieux, retrouvant une respiration normale. Plus calme, je levai la tête vers Nina :

    « Désolé, je sais pas ce qui m'arrive. C'est pas la première fois ... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fire Burning × PV Nina Empty
MessageSujet: Re: Fire Burning × PV Nina   Fire Burning × PV Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Burning × PV Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: Le Centre-Ville :: Mynt Night Club Miami-