Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucie Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Stone


Lucie Stone




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

Lucie Stone Empty
MessageSujet: Lucie Stone   Lucie Stone EmptySam 17 Sep - 9:15

LUCIE STONE

featuring Sophia Bush



Lucie Stone Eq6ma0


♣ Nom: Stone
♣ Prénom(s): Lucie
♣ Age: 18 ans
♣ Date de naissance:26 Mars 1994
♣ Lieu de naissance: Boston
♣ Origines: Américaine uniquement
♣ Statut social: Classe moyenne.
♣ Statut marital: Amoureuse
♣ Pouvoir: (facultatif)
♣ I am a(n) Eta Lambda Alpha



My Little Story




Lucie est née le 26 Mars 1994 à Boston dans le Massachusetts; d'une famille unie et remplie d'amour, elle a pu grandir dans un environnement approprié pour une enfant... Lucie a été protégée et aimée comme il le fallait, mais il ne fallait pas plus qu'un "départ" pour perturber un peu son quotidien doré. C'est en Janvier de l'année 2000 que sa mère lui annonça qu'elles allaient toutes les deux partir de Boston pour aller vers Miami ! Avec le sourire, la mère de Lucie lui avait venté toutes les qualités et les bonnes choses de la ville de Miami, pour que celle-ci ne s'inquiète pas de ce changement. Bien entendu, elle n'avait pas la moindre envie de quitter ses copines, sa maison, sa chambre qu'elle aimait plus que tout... Lucie en a pleuré pendant plusieurs jours, mais elle savait que la décision ne lui revenait pas.

En 2001, Lucie et sa mère, qui avaient laissé son mari à Boston après la séparation, posèrent leurs valises à Miami. Lucie n'a pas vraiment été heureuse dans les débuts. Etant nouvelle élève, elle du faire face à pas mal de moqueries de la part de ses camarades, mais sa plus grande force était sa mère qui s'occupait plus que jamais d'elle en assurant son bonheur et son intégration.
A cet âge là, Lucie ne savait pas que le fait d'arriver à Miami allait lui permettre de tomber sur un garçon dont elle allait tomber folle amoureuse dès le premier coup d'oeil....

A l'adolescence, Lucie avait oublié le grand changement de son enfance et elle était une jeune fille parfaitement intégrée. Comme c'était le cas à Boston, elle connaissait Miami par coeur et était fière d'être une habitante de cette ville merveilleuse. Son père ? Lucie n'en a jamais eu de nouvelles..... Elle ne reçoit jamais de cartes postales et les premières qu'elle s'était risquée à lui envoyer n'avaient pas reçu de réponse. Lucie oublie et n'en parle à personne; c'est une fille plutôt réservée qui veut réussir sa vie et devenir sage-femme. En arrivant à l'université, elle a rencontré un jeune homme qui l'a fait craquer dès le premier coup d'oeil, mais Lucie n'est pas très franche et n'ose pas clairement aller le voir pour dévoiler ses intentions....elle espère juste que son amour ne sera pas juste unilatéral.....

Lorsque Lucie a entendu parler des évènements qui se déroulent à Miami, et particulièrement à l'université, sa décision d'aller voir ce garçon a quitté bien vite son esprit et elle a très peur de voir ses proches (notamment sa mère qui a retrouvé un homme avec qui partager sa vie) en danger..... Lucie ne sait que penser de tout cela.....elle a peur, mais ne le montre pas vraiment, elle se contente de continuer de travailler.


I Am Who I Am



Lucie a un caractère bien à elle ! A première vue, elle apparait comme une jeune femme sûre d'elle, qui parle énormément et qui se fait remarquer, mais Lucie est tout le contraire de cela. C'est une jeune femme timide, qui réfléchit avant de parler, qui aime la perspective de recevoir de bonnes notes et d'avoir des amis sincères. Elle n'aime pas trop la fête, ni l'alcool et toutes les choses que les jeunes aiment découvrir à cet âge.

Lucie a un style vestimentaire bien à elle; elle a un joli corps et un joli visage qui lui permettent d'attirer les regards, mais elle n'est pas très à l'aise avec cela et elle est capable de se cacher pour tenter de passer au maximum inaperçu. Comme la plupart des jeunes femmes, elle aime la mode et se sentir bien dans ses baskets... Mais elle n'en profite pas vraiment et fait cela uniquement pour elle-même (et éventuellement parfois pour le garçon dont elle est amoureuse)

A part cela, Lucie a un rêve, la seule chose qui lui donne envie d'être plus extravertie qu'à la normale et qui la fait rêver : devenir sage-femme. La jeune femme ne sait pas encore si elle a les capacités pour avoir son diplôme, mais elle sait qu'elle a le mental pour y arriver et le faire tout au long de sa vie.... Elle parle rarement de cela au gens, de peur qu'ils ne la trouvent pas faite pour cela et car rien ne l'agace plus que l'on se moque des choses qu'elle aime dans la vie.

Behind The Screen


Je suis cherry*, j'ai 20 ans. Je vais même vous prouvez que j'ai lu le règlement dans son intégralité puisque voici le code: Ok by Nina . En tout cas, je serais présente 5-6 jours sur 7. Je trouve ce forum trèèèèès beau, et il m'a l'air simple, c'est ce que j'apprécie dans un forum ! , c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite, grâce à un partenariat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Opkins


Nina L. Opkins




Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2011

Lucie Stone Empty
MessageSujet: Re: Lucie Stone   Lucie Stone EmptySam 17 Sep - 10:03

Bienvenue parmis nous!! Smile
J'ai validée ton code!
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
As-tu finis ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://yourworstnightmare.forumgaming.fr
Lucie Stone


Lucie Stone




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

Lucie Stone Empty
MessageSujet: Re: Lucie Stone   Lucie Stone EmptySam 17 Sep - 10:33

J'ai terminé vouiii ^^ mercii

Et ouii j'ai une petite question: j'ai vu qu'il y avait des PVs fait par le staff, et un modèle pour les scénarios, donc je suppose que c'est pour les membres ? ^^ si oui, peut-on en faire ? et où poster précisément ?

(hihi désolée je commence à être chiante Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Opkins


Nina L. Opkins




Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2011

Lucie Stone Empty
MessageSujet: Re: Lucie Stone   Lucie Stone EmptySam 17 Sep - 11:24

Ne t'inquiète pas x)
Donc tu peux poster à la suite des pv's du Staff ^^ Smile
Donc, je te valide
A toi, fiche de liens et rp!!
Bon rp!! Smile

EDIT: N'oublies pas de recenser ton avatar! Smile


Dernière édition par Nina L. Opkins le Sam 17 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourworstnightmare.forumgaming.fr
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Lucie Stone Empty
MessageSujet: Re: Lucie Stone   Lucie Stone EmptySam 17 Sep - 11:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lucie Stone Empty
MessageSujet: Re: Lucie Stone   Lucie Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Un Début :: Qui Es-Tu? :: Bienvenue parmis nous!-