Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke EmptyDim 25 Sep - 20:10

    [ Je pense qu'on pourrait le faire en deux parties. Un au night club où ils se rencontrent, l'autre chez l'un ou l'autre au réveil? (a) ]

    Je m'étais promis de ne pas boire une nouvelle fois autant d'alcool. Pas depuis que j'avais tout gagné avec ma copine parce que j'avais pris un verre (ou plusieurs, à vrai dire) de trop. Ça ne me réussissait vraiment pas! Et encore une fois, ce soir, j'étais sur le point de faire une belle connerie. Complètement réchauffé par ce qui avait été dans la pile de verres devant moi, j'étais parti pour de bon, les traits hagards, incapable d'aligner deux pensées cohérentes. J'entendais, ou ne comprenais, à peine ce que ma bande d'amis se disaient autour. Eux n'étaient pas mieux que moi, à vrai dire. Je me laissai entrainé par une fille de notre cercle d'amis, qui était déchainée, pour m'emmener danser. Ce ne fut pas long pour me la faire voler par un autre, mais je ne m'en rendis pas compte. Mon attention défaillante s'était focalisée sur une femme de dos, accoudée au bar. N'ayant pas toute ma tête, beaucoup plus décoincé que si j'étais dans mon état normal, je m'approchai d'elle, entourant sa taille avec mon bras, lui disant :

    « Je t'offre un verre? »

    Mon ton n'était pas arrogant, ni vulgaire, mais plutôt doux, souriant. Heureusement que je ne devenais pas horriblement taré quand j'étais soul , pour une fois! Mes yeux se posèrent sur les verres de la demoiselle. Elle aussi semblait en avoir plusieurs dans le nez. Mais bon, j'étais toujours près à lui offrir un autre. Peu importe qui c'était, ce que je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke EmptyLun 26 Sep - 15:54

[oui ça me convient]

J'ai fini mes études depuis peu, je suis agée de 26ans et j'ai travaillé dur pour y arriver. La vie n'est pas toujours aussi simple, j'en est vu passé des épreuves chaque jours. Mais, aujourd'hui j'y suis arrivé et je me retrouve professeur de sport à l'université de Miami. Je suis aussi mannequin professionnelle, cela m'aide beaucoups j'ai là chance de pouvoir vivre aisément. J'étais une femme fêtarde qui aimait sortir, faire la fête et s'amuser et je devrais songé à me calmer un peu. J'ai beaucoups de travail, mais bon ce soir j'avais envie de m'amuser.

Nous étions Vendredi, j'avais fini les cours à 18heures comme tous les soirs d'ailleurs. L'univesité fermé, je restais une heure entre profs et je rentrais rapidement à la maison. La pluspart du temps, je sors le soir j'appel des amis et nous passons de super soirées! Je refermais ma berline grise, une mini cooper S grise et noire. Je savais que je n'allais pas manger à la villa, j'avais bien trop la flemme de faire quoi que ce soir et le restaurant ferait l'affaire. Je pris une bonne douche tiède, Miami est une ville ou il fait vraiment très chaud toute l'année. Je ressortais enveloppé dans une serviette blanche, je regardais part la baie vitrée qui dominait la plage. Le soleil illuminé ma chambre, elle était toute vitrée j'ouvrais mon dressing pour y récuperait mes vêtements. Une robe courte moulante blanche, signé part un grand créateur je ne l'est pas acheté cela est un cadeau d'un shooting photo, une paire d'escarpin noire et il ne me restait plus cas me coiffer et me maquiller. Une coiffure simple, je lissais mes cheveux et un maquillage glamour et simple. J'étais prête, j'avais appelé des amis nous mangions dans un restaurant chix sur Ocean Drive, puis direction le Mynt Night Club! L'une des boites les plus branchée de la ville, là plupart du temps ce sont les milliardaires qui se retrouve là-bas. Mais, on y trouve tout style de personne je n'étais pas le genre de fille à me faire remarquer avec mon argent. J'avais bu, un peu trop peut-être le champagne été bien décendu. Je me retrouvais seule au bar, j'étais en train de boire une flute de champagne quand je sentie un bras au tour de ma taille. Me regard, se levé vers mon interlocuteur un jeune homme très beau. Il était tout à fait mon genre, avec sa voix si envoutante, j'avais plusieurs verres dans le nez. Il m'invitait à m'offrire un verre, je fis tourner celui que je tenais avec un sourire à faire tomber plus d'un homme.


Avec plaisir beau goss! Vodka?

J'aime tout ce qui est fort, oui si un de mes élèves me voyait dans cet état je pouvais avoir de sérieux problèmes...

Brooke! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke EmptyMar 27 Sep - 20:48

    J'avais un sourire sincère sur le visage, un peu brumeux, par contre, à cause de tous les verres que j'avais bu. Mais j'étais rendu à un stade où ça ne me dérangeait plus. J'étais même prêt à en payer d'autres, à moi et la demoiselle. Son visage ne me disait rien, mais il me plut aussitôt. Elle se tourna vers moi avec un magnifique sourire qui ne me laissa pas indifférent. « Avec plaisir beau goss! Vodka? » Bien sûr! C'était fort, et ça allait probablement me faire faire des bêtises, mais je m'en fichais. Tout pour passer une bonne soirée ici avec cette femme que je venais à peine de rencontrer. Prenant appui contre le bar, mon bras toujours autour de la taille de ma compagne du moment d'une manière inconsciemment possessive, je m'adressai au barman, commandant deux vodkas. Du fort, du fort, et encore du fort!

    Je répondis au sourire de l'inconnue par un autre sourire, un peu brumeux. « Brooke! Et toi? » Brooke. Je pouvais enfin mettre un nom sur ce visage. Malheureusement, ça ne sonna aucune cloche dans ma cervelle d'idiot. Penchant la tête, je répondis :

    « Moi c'est Jared. »

    Nos supers boissons ne furent servies, et toujours souriant, je trinquai avec Brooke, puis pris une gorgée, pour le meilleur et pour le pire.

    « Tu viens souvent au Mynt? »

    Tout pour faire la conversation, même si dans mon esprit embrumé j'étais beaucoup plus intéressé d'être aussi près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke EmptyMer 28 Sep - 11:14

Ce n'était pas mon habitude de boire, en vérité je ne bois jamais ou juste un verre. Mais, cette soirée m'avais disons...retourner et je voulais m'amuser une plus que d'habitude. Mes amis n'étaient du genre à boire non plus, nous buvions peut-être deux verres ce soir ils allaient être obligé de me ramener, ou pas. Au bar, avec mon verre à la main que je n'avais pas encore fini je sentis le bras au tour de ma taille. Je ne savais pas qui était ce charmant et sexy interlocuteur, mais une chose est sur c'est qu'il me fesait craquer! J'avais tourné la tête vers le jeune homme à mes côtés, il n'était pas si claire que ça lui aussi. Il était comme moi, bien frais lui aussi je pouvais voir cela à différente chose. Il ne sembait pas être un mauvais garçon, au contraire j'avais un sourire dessiné sur mes lèvres. Je ne retirais pas le bras d'autour de ma taille, non son geste ne m'avais pas gêner. Il m'invitait à prendre un verre, ce que j'acceptais en lui proposant une vodka? C'était très fort, mais comme c'était bon et je supportais cela. Il s'adressait au barman, pour commander 2 verres parfait! Je me présentais à lui directement, je n'avais pas de temps à perdre autant faire vite. Il se prénomait Jared, un prénom qui lui allait parfaitement! Au moins, je savais comment il s'appelait cela aidé. Le barman nous servaient nos verres, je trainquais en absorbant directement le contenue de mon verre de vodka.

Enchanté Jared!

J'avais dit ses paroles rapidement, quand il me posait la question si je venais souvent au Mynth? Et comment, j'étais une adepte de cette boite cet endroit été tellement bien. D'ailleurs, la boite fesait partie des lieux les plus connus de la ville de Miami. Je me mis face à lui, ses mains étaient au tour de ma taille. Je ne savais pas ou se trouvé mes amis, mais à cet instant précis j'en avais rien à faire! *

Oui, je suis une adepte du Mynth et toi? On ne sait pourtant jamais croisé, je t'aurais dessuite remarqué.

Lui dis-je en murmurant à son oreille, je regardais autour de nous il y avait beaucoups de monde. Je fis glisser ma main vers la sienne, pour l'attirer vers la terrasse de la boite de nuit. Je savais que la terrasse été beaucoups fréquenté, mais on serait bien plus tranquille.

On sera mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Spencer


Jared A. Spencer




Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke EmptyJeu 20 Oct - 23:32

    Je détaillai ces yeux qui m'avaient plus aussitôt, à seulement une trentaine de centimètres de son visage, les cheveux ébouriffés, ce qui me donnait sans le vouloir un léger air canaille, véritable contraste à ce que j'étais réellement. Malgré tout, mon attention fut détournée pendant un quart de secondes, je regardai une amie qui était dans la bande que j'accompagnais ce soir. Elle, elle était sûrement bien plus soûl que moi, moi qui l'étais déjà bien trop. Elle accompagnait un mec que je n'avais jamais vu. J'aurais dû m'inquiéter - pour rien, elle savait se défendre - étant plus du genre à être protecteur envers les autres. Mais je ne m'inquiétais pas, pas du tout même, attiré de nouveau vers la femme. Brooke. Oui, je suis une adepte du Mynth et toi? On ne s'est pourtant jamais croisé, je t'aurais de suite remarqué. Je souris, pas frais du tout, louchant sur sa bouche tentante. J'étais réellement à des lieux à la ronde, complètement dans les nuages. D'une voix lente et plus rauque par l'alcool, je répondis, assez près d'elle pour être audible au travers de cette musique trop forte :

    Je viens souvent avec des amis!

    Je pointai un doigt incertain dans la direction d'un groupe d'étudiants dans un coin. La plupart n'était plus là, éparpillés dans le club. Je laissai donc tomber mon bras, le repassant autour de la taille de Brooke, sur ses hanches. Elle glissa alors sa main dans à mienne, et m'entraîna à sa suite. Je me laissai faire, le verre dans l'autre main. Nous arrivâmes en titubant sur la terrasse, parmi d'autres dans le même état que nous. Mais comme la majorité, nous n'avons que faire de nos voisins. On sera mieux ici.

    Tu as raison, répondis-je, un sourire hagard sur les lèvres. Je bus encore une gorgée de vodka, me plongeant un peu plus dans l'ivresse. Tu fais quoi dans la vie? Ça avait sorti tout seul, mais je me rendis compte que je m'en fichais de la réponse. Ça tournait dans ma tête, si bien que je ne lui laissai pas du tout le temps de répondre, réduisant l'écart entre nous deux, déposant mes lèvres sur les siennes, pas brutal comme la plupart des brutes ici, mais tout de même passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke EmptyVen 28 Oct - 18:22

Je ne savais pas encore comment tout cela allait finir, mais une chose est sur c'est que se soir j'avais envie de m'amuser et de ne pas partir seule. Je n'étais pas une fille qui allait avec tout le monde, bien au contraire j'étais une fille bien on me disait. Mais, on n'aimait bien rire de temps en temps. J'étais au bar, avec mon verre de vodka en main quand je fus abordé par cet homme il dégageait un charme fou. Je savais qu'il pouvait me séduire sans aucun problème, j'avais plusieurs verres déjà dans la tête alors autant dire. Que ce soir, pour me séduire ça va être super simple. Mon charmant interlocuteur, était dans le même cas que moi et il m'invité à prendre un verrer avec lui? J'avais accepté, vodka en plus pour la route et ça descendait plutôt bien. Il s'était pésenté à moi, il s'appelait Jared je lui avais souris. Il avait une jolie voix, j'aimais bien son style et son allure j'étais une adepte du club. Je connaissais presque tout le monde ici, et si Jared était un habituer je l'aurais connu. Je ne pouvais pas passer à côté, d'un homme au charmant que Jared. Je lui posais la question, venait-il souvent ici? Il ne mit pas longtempsà me répondre, apparemment il venait de temps à autres avec ses amies. Je souris satisfaite, avec son doigt il me montrait le groupe d'ami. Je regardais le groupe, il était tous à nous regardez comme si nous étions des bêtes de foire. Je souris avec un air de malice, je bus cul sec mon verre que je posais sur le bar après l'avoir fini?

Il avait ses mains posé sur mes hanches, je ne repoussais pas le jeune homme mais je le laissais faire. J'avais descendu mes mains près des siennes, j'entrelacais ma main à la sienne et l'attiré vers un coin. Le carré vip, je savais que je pouvais mis rendre sans aucun problème. Nous serions beaucoup mieux ici, au moins les regards déplacés ne pouvait pas nous contemplé. Je mis mis sur un canapé, il me donnait raison évidemment! Ses yeux étaient plongés dans les miens, je le fixais moi aussi je mordillais ma lèvres inferieur quand il me demandait ce que je faisais dans la vie? Je posais un doigt sur son visage, je le parcourais délicatement quand je le vis s'approcher de moi. Il déposait ses lèvres sur les miennes, je passais délicatement ma main dans ses cheveux. Je lui murmurais alors doucement, avec douceur et un air malicieux


C'est un secret beau brun, mais on a autre chose à faire...

Je souris, j'avais posé mes jambes sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty
MessageSujet: Re: Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke   Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: Le Centre-Ville :: Mynt Night Club Miami-