Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomie votre Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Naomie votre Admin  Empty
MessageSujet: Naomie votre Admin    Naomie votre Admin  EmptyVen 26 Aoû - 7:30

Naomie Maccord

featuring Kristen Stewart



Naomie votre Admin  42-1118935


♣️ Nom:Maccord
♣️ Prénom(s):Naomie
♣️ Age: 19 ans
♣️ Date de naissance:18.02.1992
♣️ Lieu de naissance:Miami
♣️ Origines:Americaine
♣️ Statut social: Riche
♣️ Statut marital: En couple, mais chut!
♣️ Pouvoir: Je lis dans les pensées
♣️ I am a(n) Omega Phi Beta



My Little Story


Qui suis-je? Nous avons tous, des secrets bien caché de notre vie de qui nous sommes en réalité. Vous pouvez croiser des personnes, et vous ne savez même pas ce qui se chache derrière eux...certains sont dontés de dons fabuleux, d'autres sont sadique et cruel sans la moindre pitié! Mais, je ne suis pas une sadique, ni même une fille sans pitier, non, j'ai un coeur. Mais, une chose est certaine c'est que j'ai un don particulier et qui m'aide énormment pour certaines recherches. Personne est au courant de cela, personne? A si, j'ai oublié de vous dire seuls mes deux meilleurs amis le savent, Nina et Lance. Sinon, cela est secret! Mais, d'abord je dois vous racontez mon histoire, pour en savoir plus sur moi, sur ma vie et qui je suis vraiment.

Je m'appelle Naomie Maccord, je suis une jeune femme agée de 19ans. Je suis née à Miami, et oui je suis d'Origine Americaine, je n'es pas errer ici par hasard toute ma famille est de Miami depuis plusieurs générations pour vous dire! Je viens d'une des familles les plus riches de la ville, je n'es absolument pas à me plaindre de cette vie si magique! J'ai grandi avec ma mère ainsi que mon père, j'ai toujours eu ce que je voulais mes parents ne m'ont jamais rien refusé et c'est toujours comme ça d'ailleurs. Tout ce que je demande, je l'optiens facilement, j'ai fréquenté les écoles les plus hupées de la ville Floridienne. Mes amis, sont toujours fasciné part la chance que j'ai, j'étais une fille unique avant que maman ne tombe enceinte. J'ai été impaciente de l'arrivé de mon petit frère, il est agé aujourd'hui de 14ans. Nous sommes plutôt proche tous les deux, même si c'est vrai il me casse les pieds souvent et on se chamailles pour un oui comme pour un non! Etant plus jeune, j'ai toujous su ce que je voulais faire plutard, Criminologue. C'est comme mon père ça, oui mon père est criminologue au FBI j'ai toujours été fasciné par son boulot. Toujours derrière lui à lui demander, pourquoi ci, pourquoi ça? Il rigolait et me répondé toujours, je n'avais pas peur de quoi que ce soit, non au contraire! D'ailleurs, mes professeurs disez toujours que j'étais une enfant douée eet très intélligente. J'irais loin ils disaient! Et cela n'as pas loupé! J'ai integret au là main l'université de Miami, comme ma mère j'ai integret l'élite des Alpha Phi Omega. L'élite la plus chic qui soit à l'université, vous parlez j'étais aux anges qu'en j'ai appris une telle nouvelle! Mais, j'ai oublié une fois mes études achevées j'aurais déjà mon travail Je travaillerais en compagnie de mon cher père, dans l'équipe de criminologie du FBI. Je suis peut-être pistonée et alors? Ca vous genes?! Je continue, qu'en je suis rentré à l'université j'ai dessuite su avec qui j'allais être, Nina Opkins! Ma meilleure amie depuis des lustres, nous sommes inséparables et partageons les même choses. Elle fait partie de la même élite et nous sommes toutes les deux, sur la même longueur d'onde. J'ai connu Lance, un mec super charmant et super! Nous avons étaient complices dès notre premiere discution, mais il ne sait rien passé il est simplement devenu mon meilleur ami. Je rigole bien, il se fait mener en bateau part Nina qui est pas du genre à ce laissé séduire facilement. Mais, moi, j'ai croisé le regard d'Anthony...Personne est au courant de notre relation. Il fait partie d'une élite adverse et surtout, côté situation financiere ce n'es pas moi...nous sommes discret pour ne pas se faire remarquer. J'ai découvert autre choses aussi, c'est à l'age de 10ans que j'ai commencé à entendre des voix, mais pas mechamment c'est comme si j'entendais les pensées des autres. C'était pas de la folie, c'est que cela été réel! Je pouvais entendre toutes les pensées, aucunes ne pouvait m'échapper. Mais, j'ai rien dit sauf à Nina et Lance à oui et ma famille, après tout nous sommes différents non?

Je pense, que maintenant vous en savez bien plus sur ma vie, qui je suis et d'ou je viens. Alors, ça commence maintenant!!



I Am Who I Am


Quel caractère ai-je? Nous avons tous un caractère différent, des timides, des extravagants, des sadiques! Bref, le plus important, c'est le mien.
Je suis une fille de bourge comme disé ses petits idiots, mais je ne suis pas non plus un martyr! Mais j'avous, j'ai un caractère bien trempé et il ne faut pas me chercher, sinon à coup sur ça peu mal finir! Je suis une jene femme qui a un sacrè caractère, je suis du genre à montrer aux autres que j'ai de l'argent et que je vis sur l'or. Je ne cacherais jamais cela, j'ai là chance d'avoir une vie aisée et sans problèmes, ou plutôt sans problèmes d'argent, car nous avons tous des soucis dans la vie. Je suis prétencieux oui! Je suis dépenciére, j'achete à longueur de journée des fringues, des sacs, des chaussures bref, beaucoups de choses la liste serait bien trop longue! Je suis une fêtarde! Je passe mon temps à faire la fête, sortir dans les coins les plus hupé de la ville de Miami, le luxe n'as pas de secret pour moi. Je suis une grande sportive, d'ailleurs je fais partie de l'équipe de Chearleader de l'université. Je passe beaucoups de temps au bord de plage pour faire mon jogging, et autres exercices physiques pour me tenir en forme. Quand je suis amoureuse, je suis vraiment jalouse! Je ne supporte pas de voir une fille, tourner au tour de mon mec! Elle se prend pour qui elle? J'ai mauvais caractère je sais, mais je suis une fille douce et attentionné. J'ai déjà trompé certe mon ptit ami, mais je sais que je l'aime et que personne ne peu le remplacer. Je ne suis pas une fille méchante, qui aime faire du mal aux autres.

Behind The Screen


Je suis Prisc, j'ai 19 ans. Je vais même vous prouvez que j'ai lu le règlement dans son intégralité puisque voici le code: . En tout cas, je serais présente 7jours sur 7. Je trouve ce forum Bein je suis admin, donc j'ai fait ce forum avec Nina et il est super!!!, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite, grâce à Moi même Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomie votre Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naomie's RP
» Absences Naomie/B
» My Link's Naomie Maccord
» "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Un Début :: Qui Es-Tu? :: Bienvenue parmis nous!-