Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyMer 14 Sep - 17:36

« Si la liberté grise,
la famille rassure
»

Robert Choquette


"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] 2gasasgas "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Anna-anna-torv-21201829-100-100
Naomie Maccord & Olivia Dunham




    L'heure du déjeuner arriva bien plus vite que je ne l'aurais cru. Mais j'arrivais tout de même à me libérer deux petites heures, pour pouvoir déjeuner dans un restaurant plutôt chic, avec ma nièce préfére. La seule en même temps.
    Car oui, aujourd'hui, je partage un repas de luxe avec ma filleule. Ce n'est pas tous les jours que je peux me permettre de prendre deux heures de mon temps pour profiter d'un déjeuner, et je compte bel et bien en profiter ! En espérant évidemment que mon bipper ne sonne. Ca, c'est une autre affaire.

    Je sors donc des locaux du FBI pour me diriger au garage souterrain et prendre ma voiture. Mon gros 4x4 blindé qui veut tout dire.
    Portable sur le tableau de bord, j'en ai pour une dixaine de minutes. Un peu plus si je me retrouve dans les bouchons, ce qui n'est pas le cas. Il y a du monde sur la route, mais ça roule. Tant mieux, je vais pouvoir être à l'heure enfin une fois dans ma vie. Habituellement, c'est toujours moi que l'on attend.

    Et effectivement, je suis la première sur les lieux. J'ai reservé à mon nom, et l'hôte des lieux m'annonce qu'aucune personne n'est encore arrivé. Parfait. Je vais attendre Naomie à ma table. J'enlève ma veste pour la donner à l'hôte, et glisse mon portable dans ma veste de tailleur, que je porte aujourd'hui. Je vous jure que parfois, on me prend pour une avocate.
    Assise donc, j'attendais ma nièce, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyMer 14 Sep - 19:01

Je suis une jeune femme plutôt tête en l'air, mais quand on parle famille je suis toujours attentive à ce que l'on me raconte. Aujourd'hui, je commençais les cours tôt et sincérement je ne suis pas une fan des horaires. Non, je ne dirais pas que je suis une féniante, mais comme tous les jeunes de mon âge j'aime sortir et faire la fête. Même, qu'en vous avez cours le lendemain matin à 8h30. J'avais passé là soirée avec mes amis, nous étions des habitués du lounge bar. J'adorais cet endroit, il se trouvait sur Ocean Drive un coin plutôt chic et hupé de la ville. J'avais porté une robe poour avoir cet air sexy, j'aimais montré à tout le monde que j'étais une jolie fille avec de jolie formes là ou il faut. Mais, le lendemain matin, le réveille était infernal! Le réveil sonné à 7heure, je ralais au fond de ma couette en mettant mon oreillé sur la tête. Quel horreur celui qui a inventait le réveille, j'avais mit presque une demie heure pour poser le pied parterre. J'avais prit ma douche en prenant soin de moi, je sortais de la salle d'eau enveloppé d'en une serviette de bain blanche. J'avais posé sur mon lit ma tenue, un jean slim gris, un dos nu blanc et une paire de chaussure derniere collection d'une grande marque de maroquinerie. Bref, je n'avais pas le temps de prendre mon petit déjeuné j'attrapais un croissant que je mangerais en route. J'arrivais à l'université presque en retard, je montais d'en la salle de classe. Les cours débutés, c'était ennuyeux pour une matinée. Mais, j'avais de la chance d'avoir reçu un coup de téléphone de ma marraine. Elle qui n'avait jamais le temps de respirer même une minute, m'invité pour une fois entre midi et deux à déjeuner avec elle au restaurant. J'étais super contente, j'adorais ma marraine et Olivia été un peu comme une deuxieme mère pour moi. Elle était protectrice avec moi, elle aimait qu'on passe du temps ensemble cela était tellement rare. Je m'étais donc mise sur mon trente et un pour ce midi, j'étais une fille qui prenait toujours soin d'elle, de son physique. Je devais à tout pris plaire aux hommes, chaque personne croisé devait me remarquer. Je sais, je suis une prétencieuse, mais c'est ainsi et pas autrement.
La sonnerie retentie, ouf! Les cours finis, je reprenais à 14heure j'avais largement le temps. Je pris les clès de ma berline, direction le centre ville, j'avais besoin de m'évader un peu ses derniers jours. Surtout depuis le retour de Jared, j'étais complétement perdu et la vie été tellement difficile. J'étais folle amoureuse d'Anthony, mais Jared était là deretour à Miami mon premier amour. Mais, nous avions rompu au lycée après une longue histoire. Je savais très bien, que je pouvais succombé à son charme et retomber d'en ses bras. J'avais les pensées ailleurs, mais il fallait que je me réveille un peu. Je me garais sur une place non loin du restaurant, Olivia devait m'attendre là pauvre. Je ne suis presque jamais en retard, je marchais rapidement pour atteindre l'établissement gastronomique. Je rentrais d'en l'établissement, un bon restaurant chic ou là plupart des clients étaient hupés. Je me rendais à l'acceuil ou je donnais le nom de ma marraine. Elle était arrivé depuis quelques minutes, je laissais ma veste à l'hote et d'une démarche rapide je me rendais près de ma marraine. J'avais un grand sourire aux lèvres, je pris Olivia dans mes bras.

Marraine! Je suis tellement contente de te voir.

Je m'assis en face d'elle.

Je sais, tu préfére Olivia.

J'eus un petit rire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyJeu 15 Sep - 17:04

    Je suis particulièrement attachée à Naomie. Certainement parce que c'est la seule famille qui me reste. J'ai perdu mon père à l'âge de 9 ans, tandis que ma mère est morte d'un cancer il y a de cela 4 années. Je n'ai pas de frère, pas de soeur, même pas d'oncles ou de tantes. Du moins, que je connais. Je sais que ma mère avait un frère, mais j'ignore absolument tout de son identité. J'ai du le voir deux fois dans ma vie, bien avant que je perde mon père, donc autant dire que cela remonte à loin.

    Alors, je fais tout pour garder contact avec ma nièce. Je profite de chaque instant que j'ai, car mon travail d'agent au FBI me prend plus qu'une bonne partie de mon temps. Je ne compte d'ailleurs plus les heures, ce que me reproche quelques fois Naomie, certains de mes amis et mon patron. Comme quoi, je suis quand même plutôt bien entouré.

    Assise à la table, j'attendais patiemment en regardant le menu. Je ne préférais pas sortir mon téléphone, d'autant plus que c'était impoli. Hors je suis une femme bien éduquée et sauf en cas d'urgence, je ne jeterais aucun coup d'oeil à mon portable.
    Naomie finit par arriver, je dirais quelques minutes plus tard avant la mienne. En même temps, je me trouvais en avance.
    Je me levais donc pour la prendre dans mes bras avec un sourire à éblouir toute la salle.

    Je trouve que le terme "marraine" me vieillit. Alors m'appeler Olivia, c'est parfait.

    Dis-je avec le sourire, tout en reprenant ma place initiale.
    Le serveur amena un second menu, que ma nièce prit.

    Comment vas-tu ?


Dernière édition par Olivia Dunham le Mar 27 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyVen 16 Sep - 18:14

Olivia été une femme qui n'avait pas eu de chance dans sa vie, elle était comme de la famille depuis le jour ou elle avait tissé des liens forts avec mon père. Elle travaillait avec mon père, ils fesaient tous les deux parties du FBI. D'ailleurs, étant la meulleire amie de mon père il avait annoncé à Ilivia qu'elle serait ma marraine. J'avais de la chance de l'avoir, car, y a certaines choses que vous ne souhaitez pas forcement dire à votre famille. Alors, elle était l'une des seules à qui je pouvais toujours tout dire. Je pouvais lui faire entièrement confiance, je savais qu'elle ne dirait rien à personne. J'étais toujours en confiance avec elle, j'étais en retard au rendez-vous. Mais ce n'était pas entièrement ma faute, les cours me prené tellement de temps que je devais courir de droite à gauche. Mais, j'étais tellement contente de la voir durant quelques heures, elle travaillait beaucoups trop même si je savais que c'était le travail qui demandait ça. Je lui disais souvent, de s'arrêter un peu et de prendre un congé.

Je rentrais doucement à l'intérieur de l'établissement, l'hote prit ma veste et je me dirigeais vers la table ou se trouvait ma marraine. Je l'avais prise dans mes bras, en l'appelant marraine un mot qu'elle n'aimait pas. Ce qui me fesait rire qu'en je vis sa tête, je lui répondais donc qu'elle préférait Olivia. Elle ajoutait que ce terme, là vieillit alors Olivia c'était parfait. Je m'assis en face d'elle, et me demanda comment j'allais. Je posais mon sac à mes côtés, à l'intérieur été disposé simplement d'une carte bleue et de mon portable. J'avais laissé le reste de mes cours dans la voiture, j'avais un sourire aux lèvres. Le serveur apporté la carte du menu, je pris celui-ci en ajoutant.


Oui sa va plutôt bien, même si la vie d'étudiante n'est pas toujours facile...Je suis contente que tu m'es appelé. J'avais besoin de parler, et appart Toi et Nina et Lance, je ne dis rien à personne. Et toi? Comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyLun 19 Sep - 18:04

    Naomie et moi avons toujours été proches par l'âge mais aussi par les liens qui nous unies. Son père a toujours vu en moi une sorte de "seconde fille". Il appréciait particulièrement mon père, lui vouait même un respect incroyablement profond, et le lui rendait bien. Tous deux formaient une belle équipe. Un gars du FBI et un gradé de l'armé. Beaucoup se demandait ce qu'ils faisaient ensemble. L'amitié, cela ne s'explique pas toujours. Et puis, le FBI ou l'armée, ca se ressemble. Les deux ont pour but de protéger la population. Il y a juste une section qui passe toutes les frontières du monde lorsqu'il s'agit de sécurité nationale, contrairement à l'autre qui se retrouve bloquée.

    Sans oublier que le père de Naomie, certes par ses relations, est monté rapidement en grade. Il dirigeait une équipe a à peine 30 ans. Rare était ce de ce cas. Aujourd'hui, c'était mon ancien patron, celui à qui je rendais tout de même de temps en temps des comptes. Pour cause, je faisais toujours partie de quelques enquêtes hors de ma section spéciale. Ainsi, je voyais encore mon mentor régulièrement. A lui aussi je vouais un respect indéfinissable. Il avait été très présent au décès de mon père et bien après et je lui en serais toujours inévitablement reconnaissant.

    Ce sont pourtant les plus belles années que tu es entrain de vivre. Enfin, pour certains, c'est plutôt le lycée. N'empêche que tu as encore une certaine liberté. Tu verras quand tu commenceras à travailler. Tu regretteras d'avoir fini la fac !

    Je lui souriais, absolument sure de ce que je lui disais. J'avais toujours ce petit ton de détermination dans la voix, qui étonnait souvent les gens.

    Je vais bien. J'ai toujours autant de travail, mais je ne m'en plains pas. D'autant que je dispose désormais de beaucoup plus de facilité. Je n'ai plus besoin de passer par un patron pour agir, et je dois bien avouer que cette liberté me plait.


Dernière édition par Olivia Dunham le Mar 27 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyMar 20 Sep - 11:36

Olivia resté l'une des seules à qui je pouvait tout dire, ce n'est pas que je n'avais pas confiance en ma mère, elle restait ma mère et parfois on préfére parler à d'autre personne. Olivia fesait partie, des gens en qui je pouvais tout dire même les problèmes de coeur comme on dit. J'étais bien trop jeune pour me faire du souci, évidemment, mais quand vous retrouvez votre premier grand amour et que votre vie bascule. Celà, vous donne un coup surtout que j'avais un petit ami, alors autant dire que cette fois-ci l'histoire allée être dure. Venir déjeuné avec ma marraine, me fesait tellement de bien quand je la voyais. Cela était tellement rare, je disais même à mon père qu'elle devait prendre un peu de v acances. Ce n'était pas de trop, bien au contraire cela lui ferait le plus grand bien pour elle. En choisissant sur la carte des menu, quoi prendre aujourd'hui. Je confiais à la jolie blonde, mes petites angoisses quotidiennes. Elle ajoutait que pourtant, ce sont les plus belles années que j'étais en train de vivre. Enfin, pour certain c'était le lycée les plus belles années. Quand, elle prononçait ses paroles j'eus la gorge nouée et baissa la tête. Je posais la carte sur la table, Olivia continuait en disant que j'avais encore une certaine liberté. Je verrais, le jour ou je commencerais à travailler je regretterais la fac. Je soupirais, et portais mon attention sur elle.

Dison, que l'université n'est pas le problème Olivia...Je sais, qu'on est la pour parler d'autre chose que boulot et université, mais là c'est côté coeur que ça va pas. Si, je te dit que j'ai revu mon premier et unique amour, à la plage. Je n'arrive plus à oublier, nos retrouvailles.

Je me mis contre le dos de la chaise, je lui demandais aussi comment elle allait. Après tout, on ne c'était plus vu depuis un moment. Elle allait bien, je n'en doutais pas une seconde vu sa joie et son sourire. Parcontre, elle avait toujours autant de travail, mais elle cela ne lui gênait pas. Oui, elle disposait de plus de facilité depuis, aujourd'hui elle n'avait plus besoin de âsser devant le patron pour lui demander quelques choses. Non,elle pouvait agir d'elle même. Je souris.

J'imagine, tout cela doit être un poid en moins te connaissant je doute pas que cela te plaise. Sinon, des nouvelles de se fameux meurtre? Le couple, retrouvé mort dans leur sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyMar 27 Sep - 18:49

    J'ai toujours servi, plus ou moins, de confidente à Naomie. En même temps, c'ets mon rôle de marraine de l'écouter me parler de sa vie, ses amis et ses amours. Autant vous dire que je ne m'ennuie pas avec une nièce comme elle. J'ai de quoi écrire un bouquin !
    Mais cela me plait de la connaître autant. Cela renforce nos liens et je sais que cela lui permet de dire tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle est encore jeune, et bien que je la trouve très mature pour son âge, elle a besoin d'extérioriser souvent. Je préfère ça plutôt qu'une nièce refermée sur elle-même qui ne décroche pas un mot. D'autant que je ne suis pas une bavarde.

    Cette fois, c'était côté coeur que ça n'allait pas. Ce n'était donc pas l'université qui posait problème. J'aurais du m'en douter.
    Avec un sourire sérieux, je rabattais mon dos contre le dossier de la chaise, une main sur la table.

    Jared ?

    J'ai une mémoire phénoménale, surtout lorsqu'il s'agit de nom ou de visage. Ce Jared, je l'avais déjà vu deux ou trois fois à l'époque où il sortait avec Naomie. Mais c'était resté.

    Tu crois que c'est de l'amour ? Je pencherais plutôt pour un petit pincement au coeur. Votre histoire c'est mal finie, et tu le regrettes. D'autant plus que c'était ton premier amour.

    A mon tour, je lui donnais quelques petites nouvelles. Il est clair que celles-ci n'avaient rien à voir avec celle que m'annonçait ma nièce. Il était bien loin le temps où moi aussi je sortais et flirtait avec des hommes. Aujourd'hui, j'étais une travailleuse acharnée constamment surchargée de boulot.
    Mais je sais que ma filleule s'intéressait beaucoup à mon travail. Un peu trop à mon goût même.

    Tu sais bien que je ne peux pas t'en parler Naomie. C'est un dossier confidentiel. Plus que n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyJeu 29 Sep - 15:42

Quand je perçu les pensées de ma marraine, une petit rire s'échappait de ma bouche. En effet, avec moi elle ne s'ennuyait absolument pas et avait de quoi écrire un livre. Je savais que cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire Olivia aimé que nous soyons aussi proche toutes les deux. Je ne pouvais rien cacher à ma marraine, elle savait presque tout de ma petite vie. J'étais peut-être une fille à papa comme certains dise, mais j'avais aussi mes problèmes et je devais me débrouillé seule à certains moments. Je pris la conversation au sujet de Jared, mon ex petit ami et mon premier amour part la même occasion. Elle avait connu le jeune homme, nous étions un couple parfait sans problème. Il avait fallut qu'il fasse le con et voilà qu'aujourd'hui ce n'était plus pareil. Je l'avais quitté, je ne pouvais pas accepter ce qu'il m'avait dit. Olivia continuait, elle me demandait si cela était de l'amour? A mes yeux oui, j'haussais les épaules là laissant finir. Elle penchait plus pour un pincement au coeur, elle disait que notre histoire c'était mal fini et qu'aujourd'hui je regrettais. Je la regardais, je grimaçais l'air douteuse.

Je n'est jamais oublié Jared, je l'aime toujours j'ai voulus jouer les dure devant lui. Faire comme si je mens fiché, mais tu parle ont se connaient et il pense comme moi. Ont s'aiment! Je ne pense pas que ça soit une passade, c'est plus intence entre nous deux.

Je soupirais, j'étais perdu oui c'était le cas de la dire. Je n'avais jamais vécu cela auparavant, j'avais eu des aventures plus d'une et j'oubliais. Mais, Jared je ne pouvais pas c'est comme si j'étais attaché à lui et que rien ne pouvait nous séparer. Puis, je demandais des nouvelles du boulot, je voulais en savoir plus sur cette histoire de créature de la nuit. Papa avait refusé de me dire quelques choses, je devais essayer avec Olivia, mais impossible! Elle me disait la même chose que mon père, c'était confidentiel. Je soupirais!

Mon père t'as mis au courant? Tu savais que j'allais aborder le sujet ou quoi, pourquoi je peu rien savoir. Stp Olivia! J'en est marre des cours de l'université je veux savoir la réaliter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyLun 10 Oct - 17:38

    D’autant plus que je n’ai jamais eu de vraie jeunesse, comme tous les jeunes vivent normalement. Je n’étais pas une fille populaire au lycée, ni à l’université d’ailleurs, loin de là. Je ne fréquentais pas tous les garçons qui passaient eux aussi une scolarité, préférant me concentrer sur mes devoirs et mes autres « hobbies ». La vie sociale du lycée et de l’université ne m’intéressait pas, par conséquent, je n’en faisais pas parti. J’ai peut être été invité une fois à une fête, mais je ne me souviens pas d’y être allé.

    Alors entendre Naomie me parler de toute sa petite vie à l’université, cela me faisait rire et vivre en même temps. Cela me permettait de voir ce que j’avais raté, même si ce n’était pas vraiment la même époque, et qu’à la mienne tout était un peu plus soft.

    Je savais que Jared faisait parti de la vie de ma nièce. Mais je ne me rendais pas compte qu’il comptait autant que cela pour elle. Je l’avais toujours considéré comme un amour de jeunesse, et je dois avouer que cela y ressemblait. Seulement, Naomie m’affirmait le contraire, et je ne pouvais lutter contre ses sentiments.

    Alors dit lui. Que tu l’aimes, que tu ne l’as jamais oublié et que tu ne pourras jamais. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais si tu ne le fais pas tu le regretteras toute ta vie.

    Il fallait bien que quelqu’un fasse le premier pas. En règle générale, c’est au garçon de faire ça. Mais l’époque à bien changé, les mentalités ont évolués. Aujourd’hui, ce qui compte, c’est de vivre sa vie à fond, sans regretter quoi que ce soit. Par conséquent, ma nièce devait aller voir Jared et lui dire tout ce qu’elle ressentait, même si elle avait la trouille de le faire.

    Evidemment, Naomie finit par me poser des questions sur mon travail. Cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu’elle était à l’université. Cela ne m’étonnait pas, puisqu’elle faisait des études pour intégrer le FBI. Son père est dans la branche, moi de même. Cette petite n’a pas vraiment connu d’autre issue.

    Même si ton père ne m’avais rien dit, je ne t’en aurais pas parlé. D’autant plus que ce n’est mon patron que sur certaines enquêtes.

    Pas toutes puisque j’avais intégré depuis peu une section spéciale. Dont je parlais que dans les grandes lignes, en noyant parfois un peu le poisson. Car cette unité spéciale devait restée pour le moment confidentiel.

    Je sais que tu veux te rendre compte du terrain. Mais crois-moi. Cette enquête est tout sauf drôle. C’est à se demander parfois si ce qui se passe est vraiment réel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyMar 11 Oct - 10:00

Je n'avais jamais parlé comme ça de Jared, non pas le fait que je ne voulais pas me confier à ma marraine. Bien au contraire, elle savait tout encore plus que ma mère, faut pas confondre non plus je ne peut pas tout dire à ma mère même si elle est ouverte. Mais, je pensais que lui et moi c'était du passé et qu'aujourd'hui j'étais folle amoureuse d'Anthony. Je le suis, mais cela été bien avant que je retrouve mon premier amour! Tout ce compliquait à partir de là, j'étais dans une mauvaise posture. J'avais d'un côté Anthony, qui pensait que je n'avais d'yeux que pour lui et qu'entre lui et moi c'était du solide, de l'autre Jared mon ex petit ami qui avait été mon premier amour. Le mec que je haïssais plus que tout, car il m'avait brisé le coeur. Bref, j'étais une fille spéciale dans tous les sens du terme! Ce n'était pas une nouvelle, déjà on me trouver étrange bien que personne ne sache ce que je cachais comme secret. D'ailleurs, j'entendais les pensées d'Olivia, je ne devais pas y porter attention durant ce déjeuné même si c'était difficile. J'étais curieuse, je voulais toujours en savoir plus! Elle m'expliquait que je devais lui dire, sans rien lui cacher même si c'était plus simple à dire qu'à faire. J'haussai les épaules, si je ne disais pas la vérité j'allais regretter toute ma vie.

Tu a raison, je l'invite à la maison se soir! Je t'appele pour te dire, si tout s'est bien passé. Merci, désolé je t'ennuis avec mes histoires d'amours. Mais, tu me connais.

Un petit sourire gêné se fit entendre, mais la discution ne s'arrêtait pas là. Non, je me mis à parler de mes études et surtout du travail d'Olivia et de mon père. Il était son patron, pas pour toutes les enquêtes, mais en majeure partie oui. Je savais très bien ce que se passait, j'étais toujours derrière lui et il me parlait. Mais, il se passait des faits étranges en se moments. J'avais entendu les pensées de papa, il connaissait mon don évidemment mes parents pouvaient que le connaitre. Malgré le fait de me bloquer, j'avais pu lui en voler quelques unes. Bref, je répondu à ma marraine que mon père lui en avait parler? Pourquoi, personne ne voulait rien me dire, j'en avais marre des cours à l'université je voulais être dans la vrai vie au moins une fois! Les cours c'est bien, mais ça reste du virtuel. Je me raidi quand j'entendais les pensées d'Olivia, une unité spèciale? Je fronçais les sourcil inquiète...quesqu'elle nous cacheaient? J'essayais de me concentré pour savoir, mais elle me bloquait un petit soupire se fit entendre. Elle me disait que cette enquête était tou sauf drôle, c'est d'ailleurs à se demander parfois si c'est vraiment réel. Je pris une voix douce et très silencieuse, pour éviter que l'on m'entende parler. J'approchais mon visage de ma marraine.

Je sais...mais je peu vous aidez grace à ce que tu sais. Papa, me bloque toi aussi! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] EmptyMar 1 Nov - 11:03

    Finalement, Naomie se décida à suivre mon conseil. Elle allait appeler Jared, le jeune homme qu’elle aimait depuis très longtemps, et l’inviter chez elle. Bon, je n’imagine rien, mais je me doute qu’ils ne joueront pas aux billes les enfants ^^
    En tous les cas, c’était une bonne chose. Elle devait mettre cette situation au clair une bonne fois pour toute. Pour elle comme pour lui. Car qui sait, peut être que lui aussi souffrait de cette situation ? D’autant plus que leur histoire s’était mal terminée, sans qu’il n’y ai la moindre parole pour expliquer clairement.
    Je souriais dès lors à ma nièce qui s’excusa de m’embêter avec ses histoires de cœur. C’est avec un franc sourire que je lui répondais :


    Tu n’as pas à t’excuser. Une marraine, c’est fait pour ça après tout, non ?

    J’avais conscience que les parents de Naomie, que je connaissais particulièrement bien, m’avaient choisi comme marraine pour la petite pour que je lui serve de repère. L’âge y est pour beaucoup. Nous avons seulement 9 ans d’écart. Je lui servais de grande sœur en quelque sorte. Pour l’aider dans sa vie personnelle, comme professionnelle. Personnelle avant tout car son père se débrouillait très bien pour le futur métier de sa fille unique.

    D’ailleurs, en parlant de boulot, Naomie me questionna sur les meurtres en série de ces derniers temps. Les médias s’étaient emparés de l’affaire, limitant nos actions, et la population commençait à céder à la panique. Au FBI, nous débordions d’appel en tout genre, notamment hystériques. Les gens avaient peur, et n’hésitais pas à balancer un quelconque voisin louche. Autant dire que nous perdions un temps précieux pour arrêter le véritable coupable. Car oui, j’en étais persuadée, comme beaucoup d’autres de mes collègues, il s’agissait d’un tueur en série qui ne bénéficiaient d’aucun complice. Du moins, de complice directe.

    Naomie approcha son visage du mien pour parler un peu plus doucement. Histoire que personne n’entende cette conversation on ne peut plus privée. Elle ne comprenait pas pourquoi son père la bloquait, et pourquoi je refusais de lui parler de cette affaire également
    .

    Parce que c’est trop grave Naomie. Ce n’est pas une banale histoire de tueur en série comme on voit à la télévision. Il y a eu trop de meurtres pour que nous prenions cette histoire à la légère.
    La moitié de la population américaine est en danger de mort. Mais nous ne pouvons rien dire. La panique commence déjà à s’installer. Or si les gens paniques, nous ne pourrons strictement rien faire pour arrêter le véritable coupable. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty
MessageSujet: Re: "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]   "Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Si la liberté grise, la famille rassure" [PV Naomie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naomie's RP
» Absences Naomie/B
» Naomie votre Admin
» My Link's Naomie Maccord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: Le Centre-Ville :: Van Dyke, Restaurant-