Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Journée particulière [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Journée particulière [Nina] Empty
MessageSujet: Journée particulière [Nina]   Journée particulière [Nina] EmptyMer 7 Sep - 16:35

Nous étions Vendredi, j'avais passé ma semaine à étudier comme une folle. Je n'avais pas non plus besoin de passer des heures d'en ma chambre, mais il faut dire que j'avais mon stage de criminologie à porté de main et je ne devais pas louper cela. Même, si je savais que mon père m'avait déjà réservé ma place au sein du FBI, je devais assurer un max! Durant la semaine, il s'était passé tout de même pas mal de chose. Voilà, que je retrouvais après plusieurs années Jared, mon ex petit ami, lui qui avait brisé ma vie après la pire des trahison. Pour être franche, seule Nina pouvait en juger. Elle était ma meilleure amie, depuis le lycée et nous avions fait les quatre cent coups ensemble, et le jour de cette terrible rupture là seule à pouvoir me remonter le moral avait été Nina. Bref, aujourd'hui c'était du passé pour moi tout allé pour le mieux. J'avais un petit ami, même si personne été au courant. Je savais qu'ont s'étaient dis de rien se chacher, mais j'avais peur de la réaction de Nina et Lance. Anthony, n'était pas de notre élite et il était complétement l'opposé de moi. Je n'avais pas envie de me mettre mes amis à dos, mais je tournais en rond parfois. Devais-je prendre le risque de tous leurs dire? J'étais en couple avec le jeune homme, depuis plus d'un mois et tout se passé parfaitement bien entre nous. J'étais assise sur le transat, au bord de ma piscine le soleil été comme toujours, au rendez-vous. J'avais laisser mon portable sur la petite table, un cocktail en main. J'entendais alors, mon portable sonner. C'était Nina, elle me demandait si elle pouvait passer me voir en début d'aprés-midi? Je ne pouvais rien refuser, après tout nous étions tellement complice toutes les deux. J'aimais une chose, c'est qu'elle rendait Lance complétement fou! Je rigolais à chaque fois que nous étions ensemble, ma meilleure amie n'était pas le genre de fille à céder facilement. Je répondais rapidement "oui, apporte ton maillot", j'étais moi même en maillot blanc, un trikini blanc avec une ceinture doré. Mes parents étaient partie bossé, ce qui voulait dire que j'avais toute la maison pour moi toute seule! Malgré, le fait d'avoir un petit frère il n'était pas du genre chiant! Il n'était pas là, il avait rejoind ses potes. J'entendais, la sonette de la maison, sans plus attendre je me levais pour me rendre à l'interphone. Grâce à une petite caméra, je pouvais voir que c'était ma meilleure amie au portail, j'ouvrais le portable éléctrique et la fit rentrer. Elle avait atteint le paleron, je l'avais prise d'en mes bras en lui fesant la bise.

Je suis contente de te voir! Rentre.

Je traversais le salon, pour me rendre sur la terrasse. La villa des mes parents, n'était pas petite d'ailleurs c'été l'une des plus grandes de la résidence. J'invitais Nina, à s'assoire sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée particulière [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina's Rp! ;)
» Nina (absence)
» I'm so... friendly! Nina's Links
» Fire Burning × PV Nina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: La Banlieue Résidentielle :: South Miami :: Villa de Naomie-