Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un élève particulier...(isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptySam 17 Sep - 16:21

7h00, c'est l'heure ou sonne mon réveil tous les matins ou du moins, la semaine qu'en je donne mes cours à l'université de Miami. Je ne m'étais pas couché trop tard la veille, j'étais sortie avec des amis, mais comme j'avais cours le lendemain j'avais été sérieuse. Le voyais à travers la vitre de ma maison, le soleil qui tapait et qui me fesait mal aux yeux. Je soupirais, le matin été tellement difficile, je me levais difficilement et descendu à la cuisine. Je pris mon petit déjeuné, tous mes cours étaient prêt je n'avais plus cas me préparer et direction l'université.

Je pris une bonne douche, rien de mieux pour bien se réveiller et se sentir bien durant une journée comme la mienne. J'avais mis comme vêtements, un shorty noir, un débardeur rouge et une paire de basket. J'attachais mes cheveux long, j'attrapais mes clès de voiture ainsi que tous mes cours dont j'avais besoin aujourd'hui. Je demarrais ma berline grise, direction l'université. Avec les embouteillage, tous les matins c'était pareil je m'étais presque une heure pour arriver à destination. Les professeurs de l'université, ne se garé pas sur le parking des étudiants. Nous avions un parking à nous, pour éviter toutes dégradations possible part les élèves qui aurait l'envie de vengance. Le ciel été clair, le soleil frappé fort déjà. Je me dirigeais vers la salle des profs, c'est là ou nous étions tous réuni le matin ainsi que durant des interclasse. Je parlais un moment avec mes collégues, je bus un café et mis en place mon planning de la journée. Je débutais ce matin, part un cours d'escalade avec deux classes. Une choses est sur, c'est que j'allais devoir assurer durant le cours.

Je sortis de la salle, je marchais paisiblement dans les couloirs de l'université. J'avais prit l'habitude d'une choses, les regards des élèves ou de certains profs sur moi. J'étais une jeune femme prof de sport, mais aussi mannequin et j'étais souvent vêtu d'une façon...sexy voir trop si j'écoutais certains profs chiants! Le cours allait commencé d'en le compléxe sportif, les élèves n'étaient pas encore présent. Du moins, je pensais cela. J'étais accroupis sur le tapi de sol, je m'étais en place toutes les cordes et le matériels de sport. Je pris le temps, de faire quelques échauffements. Mes élèves allaient avoir droit aux mêmes gestes, mais je fus surprise part un bruit. Je me relevais pour faire face, à un élève complétement inconnu.


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptySam 17 Sep - 19:57

10 H 15 , C'est l'heure d'aller en E.P.S . Ah eh bien … Je sais vraiment pas quoi dire sur ce que ressens en ce moment .
Peut être le fait que je suis vraiment excité à l'idée de ne pas savoir à quoi va ressembler mon prof de sport et de celui-ci ou à moins que je commence vraiment à avoir de plus en plus peur à l'idée de tomber sur un sport que je déteste pas dessus touts …
Et oui … J'ai beau raffoler des sports extrèmes qui font vibrer mon côté de chat mais je déteste vraiment par dessus tous tout ce qui est en rapport avec l'eau et le vide . C'est clair , c'est complètement impossible pour moi et mon esprit de chat , je me met dans des états … Je passe vraiment pour quelqu'un qui n'est pas du tout sportif en tout cas .
Pitié ! Pourvu qu'on commence pas directement en début d'année pour de la natation ou de l'escalade … Parce qu'à alors là , bonjour l'ambiance .
Mais bon maintenant , j'ai plus trop le choix pour sécher . Il va falloir que je découvre ce sport contre ma propre volonté . J'arrive alors dans le gymnase de l'université qui était vraiment très grand n'empêche . Bien spacieux , des gradins immense , des paniers de baskets , des cages de handballs et surtout un immense mur d'escalade posé entièrement sur l'un des murs . Aïe … Bon on verra bien .
J'allais me diriger vers les vestiaires quand une voix féminine m'interpella dans mon dos .


- Bonjour...

Je me retournas alors pour ainsi découvrir une femme mais alors une femme comme les tops-modèles qu'on voit dans les magazines peoples , oui ! Son odeur était assez bonne à sentir mais par contre la chose qui m'intriguait le plus c'était bien qu'elle était un peu plus âgé que moi mais juste d'un chouïlla . Elle était bien plus âgé pour être une élève mais un peu trop pour être prof quand même . C'est pour ça que je lui répondis d'une voix chaleureuse comme je le fait d'habitude :

- Oh , bonjour . Vous êtes la prof de sport qui va enseigner maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyDim 18 Sep - 9:36

Je ne connaissais pas mes élèves encore, c'était ma première année comme professeur de sport. J'avais fini mes études l'année précédente, appart mon métier de professeur j'étais un mannequin professionnelle. Mais, j'avais toujours réussi à varier les deux entre université et séance photo. J'étais donc rentré dans le compléxe sportif, il était vraiment parfait pour une sportive comme moi. On pouvait voir de grands gradins, je ne me souvenais pas le nombre de place mais ce n'est pas ce qui manquait. Le terrain de basket ball, de hand ball, les murs d'escalades et le matériel de gym. Les cheerleader venés ici s'entrainer, d'ailleurs j'étais leurs professeur j'aimais travailler avec les filles. Elles étaient performantes, je n'avais pas à me plaindre de mes filles, accroupi en prenant le temps de finir de placer les cordes et les accessoires de cours, j'entendais derrière moi une présence. Je ne pensais pas voir un élève ici, surtout que là plupart du temps ils prenaient tous leurs temps le matin. Je ne leur en voulait pas, après tout on est tous passé par là un jour. Je me relevais pour faire face àun jeune homme, il était jeune plus jeune que moi du moins. C'était un élève, il n'y avait aucun doute là-dessus. Un grand blond, il regardait autour de lui j'esperais une choses qu'il aimait l'escalade. Au pire, si un élèves pouvais chuter j'utiliserais mon fameux dont. Je pouvais d'un seul geste paraliser mon adversaire, il ne s'entirait rien et s'en sortirait avec seulement des hématomes au pire. Bref, je souriais à mon interlocuteur qui me regardait. Je l'avais salué poliment et attendu qu'il dise quelques choses. Il me répondu avec une voix agréable, c'était déjà ça au moins je n'avais pas un élève qui allait être difficile. Il me demandait alors si j'étais le professeur qui allait enseigné maintenant? Il m'avait évidemment dit bonjour. Je lui souris et m'avança doucement vers lui. Je n'avais donc pas l'air d'être là prof? Je disais cela en rigolant, après tous les professeurs de sport n'était pas souvent comme moi. Y aurait plus d'élèves en cours comme on dit, je les connaissais bien j'étais née avant eux.

Oui, c'est bien moi. Mademoiselle Newton, tu ne t'attendais pas à me voir ainsi?

Je rigolais doucement, une réponse pour le mettre un peu plus allaise avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyLun 19 Sep - 19:34


Cette femme à jugé par son âge , s'avança de quelques pas vers moi pour mieux me parler et souriais en coin alors que je lui avais demandé si elle est la prof de sport . Je peux vraiment pas dire si elle souriait car je venais de dire une bourde et qu'elle est une élève ou que c'était tout simplement tout simple de voir qu'elle était prof vu son physique . Ben , malgré mes sens un peu plus développé que la normal , même pour moi ce n'était pas simple …
Heureusement , elle vient à ma rescousse en me répondant :

- Oui, c'est bien moi. Mademoiselle Newton, tu ne t'attendais pas à me voir ainsi?

Je lachais un léger sourire quasi-invisible , non pas pour me faire bien voir mais bien de soulagement . C'est clair , il y'a rien de mieux de ne pas s'être trompé surtout quand on est un chat .
Ah oui c'est bien vrai ce qu'elle dit aussi … Faut imaginer tomber sur une prof pareillle alors qu'on est un simple étudiant , j'aurai eu la même chance de gagner au loto . Mais c'est bien n'empêche en plus , elle ne m'a pas l'air très sévère à première vue , je sens que je vais bien m'entendre avec elle .
Je souris alors comme je le fais toujours , de manière chaleureuse et gentil , et je lui répond :

- Enchanté alors mademoiselle et il est bien vrai que j'avais eu quelques doutes mais trois fois rien , ne vous en faites pas .

Et voilà , toujours très jovial et sympa envers la personne telle qu'elle est même son âge . C'est une des nombreuses qualité d'un chat : Prêt à se lier d'amitier avec n'importe qui .
Attendant quelque chose de sa part , je tournas légèrement ma tête derrière moi pour un peu mieux savoir ce qu'on va faire et là horreur ! Du matériel d'escalade …
Oh non pas ça , pitié . Un chat à extrèment peur du vide et ben moi c'est pareil …
Retournant ma tête vers elle , j'ajouta directement de façon normal sans être en colère tristre ou joyeux :

- Dites moi … Nous allons commencer par quelle sport en premier ?

Pourtant la réponse paraît évidente ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyMer 21 Sep - 13:00

Le jeune homme en face de moi, me regardait de là tête au pied ce qui m'aurait fait bien rire. Mais, je savais très bien garder le contrôle de moi même, je m'étais poliment présenté à lui. Je me fesais appelé Mademoiselle Newton, je n'avais pas l'habitude que l'on me dire cela. Mais, il fallait que je me face à cette idée d'être professeur de sport. Il eut un petit sourire, un geste quasi-invisible je prenais celà pour un geste de soulagement. Je n'étais pas le genre de professeur à être sévére, bien au contraire j'étais toujours proche des mes élèves et j'aimais les aider. Les étudiants, ne sont pas forcement de grands sportifs même si souvent, un élève sur deux pratique le football ou le basket. C'était d'ailleurs le sport officiel des USA, mais j'étais la prof des cheerleaders. J'avais moi aussi, été une ancienne pompom girls à l'université! Il prit la parole, "Enchanté Mademoiselle" je lui fit un sourire amicale. Il avait eut en effet quelques touches, mais trois fois rien. J'étais prêt de mon élève, j'ignorais encore son prénom. Il regardait derrière lui, le matériel d'escalade prêt à être utilisé. Il avait cet air un peu distant, pas de la peur, mais un peu d'angoisse en lui. S'il avait peur du vide, alors je pense que j'allais avoir du mal à lui faire pratiquer du sport. Il me demandait alors, quel serait le sport du premier cours? Je souris, il avait pourtant bien compris, mais il souhaitait en avoir le coeur net.

Escalade, c'est un bon sport et j'adore le pratiquer. Pourquoi, là peur du vide? Quel est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyJeu 22 Sep - 20:24

Elle sourit plutôt d'amusement vu mon caractère sympathique , accueillant et un peu bizarre pour un humain normal mais il était vrai que je suis vraiment plus que différent par rapport vu mon don … Mais je le vis pourtant très bien .
Je sens que cette année , je vais bien me plaire en sport avec elle car je sens qu'elle est sympathique et à l'écoute de ses élèves mais malheureusement la chose la plus pire dans tous ça , c'est qu'elle veux nous fais faire de l'escalade , mais de l'escalade ! Je déteste ça … Oui , j'ai peur du vide quoi du plus normal chez moi ? Je vais vraiment galérer à affronter mes peurs et mes craintes … Mais bon , il le faut bien malheureusement . C'est étonnant à croire mais pourtant mon record où j'ai grimper aussi haut est de 20 mètres sur un mur d'escalade mais qu'est ce que j'ai pu galérer … Bon heureusement qu'un chat ne crie pas , il se contente d'être paralyser et d'attendre en silence sans le montrer et avec moi heureusement c'est pareil . Au moins , je ne me ferais pas tout de suite remarquer à moins que par manque de poisse , elle décide de faire une course et de chronométrer , elle constatera que je prendrais un peu trop mon temps … J'espère aussi et surtout que après l'escalade , elle ne va pas enchaîner direct sur la natation parce que sinon …
C'est un peu bête que je lui ai demander si on faisait ce sport alors que tous le laisser croire mais pourtant , elle me répondit sans me brusquer :

-Escalade, c'est un bon sport et j'adore le pratiquer. Pourquoi, là peur du vide? Quel est ton prénom?

Une réponse claire , chaleureuse , ordonné et qui donne envie de répondre tout de suite en étant un peu moins stresser . Ce que je fis toujours avec mon propre sourire félin :

- Oh , je m'appelle Issac et il faut avouer que je ne suis pas un très grand fan de l'escalade …

L'air un peu innoncent et tristre , j'attendie une réponse de sa part :
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptySam 24 Sep - 8:46

Je n'étais pas ce genre de professeur à être sévére, ou même méchante qui hurle sur un élève parsque celui-ci à peur ou quoi que ce soit. Non, j'étais du genre compréhensible envers eux, je n'avais jamais aimé que l'on me force à faire certaines choses. Alors, autant faire de même pour eux, j'avais fini mes études y a peu de temps et cette université été ma première expérience dans la peau de professeur de sport. Je m'étais préparer à cette épreuve, comment réagir pour la première fois et le comportement surtout. J'étais jeune et certains élèves, n'était pas bien loin de mon age à quelques années près. Issac, c'était son prénom ne semblé pas vraiment rassuré quand je lui parlais de l'escalade. Il n'était pas le premier ni même le dernier à avoir peur, après tout il faut parfois avoir du crant pour crimpé à plusieurs mètres du sol. Il ne risquait absolument rien, il était tenu grace à un beaudrillé et la corde que je tenais. Puis, au pire j'utiliserais mon pouvoir il serait aussi dit que du marbre ce qui pouvait amortir sa chute, il sent sortirait seulement avec quelques bleus. Je lui avais répondu sincérement, que j'aimais beaucoups se sport et amusé je lui demandé s'il avait peur du vide? J'avais bien compris, il ne me fallait pas un dessin, mais je voulais entendre une réponse de sa bouche. Il n'était pas très fan d'escalade...ses yeux étaient figés sur le mur derrière moi, je souris. Je me mis face au mur, en haussant les épaules. J'avais un air détendu et plutôt agréable.

Tu ne risquera rien, je te promet cela. Tu sera tenu, une astuce ne regarde jamais en bas ou derrière toi. Je t'accompagne si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptySam 24 Sep - 18:56


Mme Newton , ma professeure pour ainsi dire , sourit légèrement comme pour me rassurer . Elle a dû surement voir que j'appréhandais un peu ce cours … Mince c'est si visble que ça ?
Elle partit alors se placer près de l'énorme mur d'escalade indifférente pour finalement se retourner vers moi , l'air impassible avant de déclarer :

- Tu ne risquera rien, je te promet cela. Tu sera tenu, une astuce ne regarde jamais en bas ou derrière toi. Je t'accompagne si tu veux?

Cette situation devenait vraiment étrange et c'est à peine si je commençais à me sentir mal à l'aise alors que j'étais pourtant censer être un chat qui restait impassible dans toute les situations . C'est prof est vraiment à l'écoute de ses élève ça c'est sûr mais à un point … Presque génant !
Bon je lui en veux vraiment pas mais c'est que je n'ai jamais été confronté à une situation comme celle-ci sous ma forme humaine où mon interloquetrice éprouve des sentiments presque familiaux envers moi pour ainsi dire … Ca ne m'est jamais arrivé après tout et il y'a de quoi d'être vraiment surpris .
Elle me rassura en me donnant des conseils pour ma monter et en précisant bien le fait que je serais attaché . Oui ok mais ça ne va pas tellement arranger grand chose pour moi surtout que je regarde souvent en bas à cause de mon instint de chat et ça j'y peux rien … Par contre , ce qui m'étonna et me gênait le plus dans sa déclaration c'est qu'elle se proposait de faire équipe avec moi …
En tout cas , je ne veux vraiment pas l'embêter avec ça … Je suis plutôt du genre à aider les personnes pas en abusant d'elle . Finalement , j'arrivais à lui répondre assez naturellement :

- Merci … C'est très gentil de votre part mais je pense bien pouvoir réussir quand même . Bon , c'est pas tout mais je vais quand même aller me changer pour le cours .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyMar 27 Sep - 9:48

J'avais essayé de rassurer mon élève, l'escalade était un sport plutôt particulier. La hauteur, il ne fallait pas avoir le vertige le plus ici c'est que les élèves étaient en intérieur et qu'ils ne risquaient absolument rien. Ce n'est pas comme si nous étions en extérieur, au milieu des falaises et qu'il fallait faire preuve de sang froid. Dans le complexe sportif, c'était de simple mur d'sscalade, les élèves étaient en sécurité. Issac avait tout de même du mal à accepter le fait que nous allons, pour le premier cours de sport faire un sport extrême. D'autant plus, les professeurs de sports sont plutôt endurance, gym ou d'autres sports de là gamme, moi j'aimais tout ce qui était extrême puis autant faire des sports de jeune. Je pouvais être leur soeur, mais je préférais chasser cette idée de ma tête. J'étais leur professeur, je ne devais pas jouer les grandes soeurs qui comprend leurs problèmes. Je devais toujours être à l'écoute, mais là c'était le professeur qui devait parler. Je ferais l'exercice avec Issac, cela ne me gêné absolument pas. Il me remerciait, cela était gentil de ma part, je souris mais il allait réussir. L'heure passé à une vitesse, j'entendais la sonnerie qui retentie. Sayé, mon premier cours de sport allé commencé d'ici quelques secondes. Il devait partir au vestiaires, en effet il n'avait pas de tenue approprié au cours.

Très bien, à dessuite!

Je partie en direction de l'entrée, les élèves à l'extérieur arrivés les uns après les autres le premier stress du matin arrivé. Je ne devais pas me laisser envahir part cela, j'avais un grand sourire aux lèvres contente de croiser mes élèves. Je fesais rentré tous le moinde, une partie été au vestiaires pendant que d'autres s'installer sur les tapis. Les élèves me regardé, je n'étais pas une prof comme tout le monde. Quand vous regardez ma tenue, puis mon physique j'étais plus une mannequin sortie des magazines comme dirait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyMer 28 Sep - 19:02

Ma professeure auquel , sans paraître insultant , on pouvait facilement la confondre avec un mannequin avec son jeune âge et surtout avec sa beauté qui ne laissait pas indifférent quelques élèves , m'écouta attentivement mes réponses très à l'écoute comme pour une personne très proche . Je sens que cette personne va même être à l'écoute de nos problèmes où même jusqu'à dialoguer de façon ordinaires avec chacun de nous vu la gentillesse et la confiance qu'elle dégage . Je sens que je vais vraiment adoré cette année même si les sports qu'elle propose ne sont vraiment pas top pour moi …
Un cri assez assourdissant me parvient soudainement à mes oreilles si sensible . Je l'avais pourtant beau l'avoir entendu plein de fois sans broncher mais il faut vraiment avouer que je me ferais jamais … Il pourrait pas juste baisser d'un chouïlla le son de la sonnerie ? Je pense que non , ça va pas leurs venir à l'esprit qu'il y'a un élève «félin» dans l'établissement et qui déteste par dessus tout , ce son atroce . Alors là non !
Madmoiselle Newton et non madame ! Parce que je me demande comment elle va réagir ainsi qu'une personne fera cette magnifique bourde … Ce me mit à sourire gentimment comme pour vouloir me détendre . Elle a bien raison mais avec mon esprit de chat , je suis constament détendu . A moins que peut être , c'est le fait que ça va être la toute première fois qu'elle va enseigner ici … Je sais pas trop en cas . Mais cela ne lui empêche de me lancer toujours en souritant :

- Très bien, à dessuite!

Souriant moi aussi légérement , je ne peux m'empêcher de lui répondre :

- D'accord madmoiselle Newton !

Puis je partis me changer dans les vestiaires du local , la laissant seul pour les quelques minutes qui restaient . Une fois cela fait, je reviens alors vers elle avec les autres en attentant qu'elle commence à parler et à se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptyMer 5 Oct - 18:14

Les cours allaient commencés, moi qui avait attendu ce moment depuis des lustres! Voilà, fini l'étudiante et laisson place à Madame Newton professeur de Sport à l'université de Miami! Une fierté pour papa, oui, il m'avait toujours soutenue et il croyait en moi! Je ne l'avais pas déçu, bien au contraire je me retrouvais, là ou je l'avais souhaiter! J'avais fait la connaissance de mon élève, Issac un jeune homme que je trouvait assez...particulier. Oui, il était agréable, mais je ne sais pas je trouve qu'il a quelques choses chez lui...un secret? Je pouvais toujours chercher, j'aime avoir des réponses à mes questions.

J'entendais la sonnerie de l'université, mon élève était partie dans les vestiaires se changer. Je pouvais entendre les étudiants arrivés un à un, puis je les vis apparaitre. Ils étaient beaucoups, ma classe compté 30 élèves, pour un premier cours après mes études c'était...intimidant. J'avais envoyé les étudiants au vestiaire, il était préférable qu'ils se changent et arrivent en tenue de sport. J'étais en train de finir les préparations, je me relevais et attendu la classe. Ils arrivaient en masse, ils me regardaient tous comme si j'étais une célébrité sortie tout droit du magasine féminin le plus populaire! Je souris, évidemment certains m'avais surement vu sur un magasine. Mais, j'étais Mademoiselle Newton ici, donc je voulais être le professeur et non la mannequin. Je saluais mes élèves, je pris le temps de me présenter à eux. J'étais une fille cool, alors ils étaient chanceux. Puis, je me dirigeais vers le grand mur d'escalade.


Pour le premier cours, c'est escalade! Qui a déjà fait ce genre de sport?

Peu de mains levées, seul les grand sportif que l'on pouvait vite reconnaitre. Je commençais le cours, et m'approchais vers Issac.

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) EmptySam 8 Oct - 18:28


Madmoiselle Brooke Newton , se présenta alors mais d'une façon assez joviale et sympa , ça change bien des prof habituelle et morose qu'on à l'habitude de croiser ! Elle nous dit que c'était bien elle notre nouvelle prof (même si elle fait bien jeune ) , tout son trajet d'étude jusqu'à ici , quel sent qu'elle va adorer cette année etc et etc …
Finalement , après son discours d'une dizaire de minutes , elle posa une question à l'ensemble de la classe :

Pour le premier cours , c'est escalade! Qui a déjà fait ce genre de sport?

Peu de main se lèvèrent , ouf … Au moins je serais pas le seul à ne pas monter ce mur en un temps record . Les seuls qui la lève était les deux-trois personne sportifs et encore ils sont pas en nombre …
Finalement notre professeur commença son cours et j'ai peine rien fait qu'elle vient m'adresser directement la parole ! Bon ça va encore mais je sens que je vais attiré de l'admiration vu que madmoiselle Newton asser bien mannequin me parle avec moi le plus naturellement du monde .

-Ca va aller? Me demander t'elle .

En faites pas trop . Mon instint de chat est remonté à la surface et il a toute suite compris qu'il va falloir grimper …
Je lui répond alors un peu stressé :

- Je pense
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un élève particulier...(isaac) Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier...(isaac)   Un élève particulier...(isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un élève particulier...(isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il en faut pour tous les gouts {Isaac}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: L'université :: Complexe Sportif-