Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il en faut pour tous les gouts {Isaac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyLun 5 Sep - 16:46

Je n'étais pas le genre de fille à rentrer tôt chez moi, nous étions Lundi un jour que je detestais plus que tout! Lundi, signifié reprise de la semaine et qui dit semaine, dit Université! Malgré le fait d'être étudiante, je sortais beaucoups et le Dimanche soir c'était direction la plage. Je passais beaucoup de temps là-bas, les beaux garçons, les plages de rêves quoi de mieux? J'étais rentré chez moi vers les 3heure du matin, je retirais ma robe blanche ainsi que mes escarpins que je jetais au milieu de ma chambre, mon lit m'appelé. Je commençais les cours à 9heure aujourd'hui, tout commencé part les cours de droits. J'étais enfoui sous mon drap et la tête dans mon oreiller, j'entendais la sonnerie de mon réveille re tentire. Je poussais un cris d'agacement, je detestais vraiment les journée qui commencait comme ça. J'ouvrais les yeux doucement, pour regardais à travers la baie vitrée le soleil illuminé ma chambre blanche. Je tournais la tête vers l'horloge, je n'étais pas en retard ce qui était bien pour que je prenne tout mon temps. J'étais vêtu d'une petite nuisette noire et rose, je me rendais à la cuisine ou je me préparais un petit déjeuner. Un jus de fruits, un café bien noir, deux tartines et j'étais prête pour une journée au top! Mais, tout n'était pas fini il manquait ma tenue du jour. Je me rendais sans plus attendre dans mon dressing, des milliers de vêtements, chaussures et j'en passe étaient posé sur les étagères. Je pris une robe fleurie, une paire de ballerine partie à la douche. Je m'étais environs une demie-heure pour me préparer.

Je passais par le salon, ou j'annonçais à mes parents que je partais pour l'université et que je savais pas à quel heure j'allais rentrer. J'attrapais les clès de ma voiture, une voiture japonaise sport de couleur grise. J'y jetais mon sac de cours, et partie il me fallait un quart heure environ. Arrivé à l'université, je me garais comme d'habitude tous les élèves se déplacé plus ou moins en voiture. C'était bien plus pratique, je fesais partie des Alpha Phi Lambda l'élite des filles populaire de l'établissement. Je connaissais tout le monde, ou presque exactement. Je disais bonjour à tout le monde, je devais passer voir Lance et Nina, mais avant toutes choses, l'Amphitheatre m'attendé. Je me placais comme toujours dans la deuxième rangées. J'envoyais un texto à mes amis, pour leurs dire qu'ont se rejoignait au refectoir après les cours. Les heures passaient, le cours été plutôt interessant aujourd'hui. Jusqu'au moment d'entendre la sonnerie retentire, je rengeais toutes mes affaires en vrac dans mon sac avant de descendre et partir direction le refectoir. J'aurais bien aimée manger avec Anthony, mais personne été au courant de notre histoire. J'ouvrais la porte du self, et prit un plateau pour me servir des pates, une pomme et de l'eau. Je me plaçais sur une grande table, les autres n'allaient pas tarder. Je pris mon portable, pour donner un coup de fil avant de voir ce nouvel individu devant moi...Je relevais les yeux.


Je peu t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMar 6 Sep - 17:24

La sonnerie assourdissante et bruyante qui annonçait la fin des cours de la matiné me donna soudain mal dans le tête mais suffit pour me faire relever la tête de mes notes prise à ce cours de langues …
Enfin ! Je commençais vraiment à m'ennuyer … Et je commence en plus à avoir terriblement faim !
On peut bien sûr rajouter aussi , le fait que ma journée avait très mal commencé car j'ai faillis arriver en retard à la minute près et par chance j'ai semer un véhicule blindé qui m'en voulait bizarrement . Quelque chose me dit que je vais bientôt le revoir …
Mon sac bandoulière sur mon épaule , je sortis alors de la salle et je décida de faire un détour par les casiers . Après avoir mis à l'intérieur mes cahiers de matière que je n'avais plus besoin pour prendre ceux que j'avais besoin au contraire et en regardant au passage si mes rollers étaient toujours casé dans le fond . Cela fait je me dirigea finalement devant la cafet' .

Et là , bonheur quand j'arrivais ! Il y'a du saumon ce midi ! Merci mon ange gardien , merci …
Mais malheureusement la chose la plus chiante est que je suis obligé de faire la queue … Fichu fréquence de fréquentation …
Ouf … Enfin c'est mon tour de me servir et c'est à peine si je saute sur la nourriture tellement que j'en peut plus d'attendre . Mon choix est vite fait : Une brique de lait , une pêche et une bonne part de poisson en guise de plat central . Visiblement j'étais courageux car rare était les personnes qui prenait ce met dit detestable .
Maitenant le plus dûr , trouver une place . Pour moi en tant normal c'est simple car mon côté caché n'hésite pas à aller vers des personnes inconnu mais c'est que là , le refectoire est bondé de monde donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin …
Je me promène alors dans les allés et la recherche de la maigre place toujours en essayant de montrer que j'avais à peine faim quand une voix dans mon dos m'interpella :

Je peu t'aider ?

Je me retourne alors , instinct éveillé, pour faire face à une fille de mon âge qui sentait très bon d'ailleurs mais la chose que je remarquais le plus est qu'il y'avait encore des places de libre à côter d'elle .
Avec un sourire , je lui demandas :

- Oui , pourquoi pas ? Je connais pas toutes les choses ici après tout . Je peux ?

Je lui demanda ça de la même façon que tout à l'heure . Il faut dire que beaucoup de personnes craque bien que je prend cette air là . Oui c'est tellement mignon un … Mais stop bon sang ! J'ai comme l'impression qu'elle … Cache quelque chose , oui !
Mon instint de survie me le fis sentir tout de suite et de se méfier d'elle dès maintenant . C'est bizarre mais elle ne fait que de me fixer avec son regard innoncent depuis tout à l'heure … Comme quand on regarde une … Proie !
Aie , une riche …
Mais je ne laissa rien paraître dans mon expressions et j'attendis patiemment qu'elle me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMar 6 Sep - 19:16

Je n'étais pas le genre de fille à invité à ma table n'importe qui, après tout je n'étais pas une fille banal! Non, j'étais une fille populaire tous les mecs du bahu me regarder. Comme toutes filles de mon élites, nous étions les Omega Phi Beta après tout. J'étais contre ma chaise, j'attendais l'arrivé de mes amis ce qui devait bien trop long à mon gout. Mais, je voyais ce gars tourner en rond au milieu du self. Il était devant moi, mon portable en main à écrire des messages à mes amis et parler sur internet. Je lui demandais en relevant le regard, si je pouvais l'aider? De mon regard de braise, je le dévisagé de la tête au pied en regardant la moindre chose de ses vêtements. Il était plutôt bien fringué et mignon au premier regard. Mais, une chose est sur c'est qu'il était nouveau. De qu'elle élite je n'en savais trop rien encore, mais j'allais le savoir d'ici quelques minutes. Les chaises près de moi, étaient toutes vides. Je savais que les élèves inutil et stupide de l'université serait capable de me demander de ce joindre à moi. Vous imaginez la louse? Il sourait, mais je pouvais entendre ce qu'il pensait alors il ne pouvait rien me cacher. J'adorais les petits nouveaux, au moins je savais tout de leur vie, sans même poser trente mille questions. Il répondait à ma question, qu'il avait peut-être besoin d'aide après tout il ne connaissait pas tout ici. Il ne savait pas la moitier des choses surtout, il me demandait s'il pouvait s'assoir à mes côtés. Au moment, d'entendre ses pensées ouvrire à moi, avec cet air il fesait toujours craquer. Un petit sourire aux lèvres, j'avais une attitude parfois suspect en réalité. Je regardais mon interlocuteur, d'un air féline. Comme, si j'avais une proie en face de moi, je le sentais se raidir. Je me redressais, laissant mon portable à côté de moi et posa mes coudes sur la table grise. J'avançais de quelques centimétre mon visage de lui. Avant, de prendre alors là parole. Les élèves nous regardaient d'un coin d'oeil , faut dire que le nouveau avec Naomie Maccord! C'est énorme!

Alors, comme ça tu es nouveau? Je l'avais dessuite deviné figure toi, je connais tout le monde ici. Alors, comment trouve tu notre établissement?

Je parlais d'une voix mélodieuse et séductrice, j'étais une vrai petite peste parfois et j'aimais jouer avec les nouveaux. Surtout, que les mecs étaient tous les mêmes, une belle fille devant eux et allé c'est partie.

Qu'elle élite?
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMer 7 Sep - 12:43

Cette fille qui paraîssait souriante et gentille à première vu m'invita à sa table . Chouette ! Oui mais non …
La gaffe j'aurai mieux fait de mieux l'étudier avant de lui dire une chose pareille mais trop tard maintenant c'était fait . Bon c'est pas la fin du monde non plus mais mon sixième sens me dit qu'elle va essayez de savoir plus sur moi par touts les moyens … Je l'ai tout de suite remarqué avec mes instints de survies car depuis que je l'ai répondu , elle se mit à me regarder avec un sourire charmeur qui sonnait faux comme un prédateur regardant sa proie … Ben voyons ! Moi une proie ? Tss …
Mais c'est vraiment pas mon genre de la laisser en plan en lui refusant cela . Ben oui , je n'aime vraiment pas voir les gens malheureux de n'importe qu'elle manière et j'essaye de leurs faire remonter le moral par touts les moyens et c'est pareil pour les plus grand criminels . Un jour , ce truc là va me perdre …
Cette étudiante me demanda d'une voix qui se voulait charmeuse … Dommage mais j'ai remarqué que tu cache quelques chose donc ce n'est pas l'autre voix dans ma tête qui se dit : «chouette , un nouveaux compagnon de jeu ! Je vais pouvoir me faire dorloter !» qui va me faire changer d'avis …

- Alors, comme ça tu es nouveau? Je l'avais dessuite deviné figure toi, je connais tout le monde ici. Alors, comment trouve tu notre établissement?

Ah ça se voit tant que ça ? Bah mince … Bof , après tout pas grave même si je n'aime pas être le centre d'attention de tous le monde .
Mon cerveau se mit directement en mode : «méfions nous , gros danger en vue , faisons comme si de rien n'était » et je lui répond alors toujours avec le même air mignon d'un félin :

- Ah , bon tu as remarqué ? Merci alors et pas trop non , je dirais de quelques semaines …
Sinon oui j'adore beaucoup , grand , spacieux , on manque de rien et il regorge de chose inexploré pour moi en tous cas .


J'ajoutais un sourire pour finir . Elle n'a vue que du feu …
Tu te fout de moi , je te fous de toi .
Elle continua en posant une autre question toujours avec le même air charmant et faux . Si j'aurais été sous mon autre forme , j'aurai sauter volontiers sur elle pour chercher de l'affection mais là je pense bien que j'éviterai ça à l'avenir …

- Qu'elle élite?

C'est bizarre mais je pensais ça justement quand j'étais arrivé au self … A croire qu'elle me répond comme si je lui avais dit . Ben non , elle à du surement poser une question un peu trop rapidemment et impatiente d'entendre une réponse de ma part . C'est débile mais ça l'a trahit un peu , elle et son interrogatoire bidon .
Je lui demande alors car il faut avouer que j'en sais pas plus à part qu'il y'a des «clans» ici .

- Hum … Justement ! J'en avais entendu parler . Dit moi , apparamment il y'a des clans ici auquel chaque éléves peut s'associer ? Il y'en à combien en tout et qu'est-ce qui les caractérisent ?

Sur ceux , je me mis à attaquer mon repas qui n'attendais que moi en ignorant son regard que je ne fait que sentir et qui devient plus insistant d'un coup . C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle fait autre chose en m'étudiant en même temps , mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMer 7 Sep - 16:17

Mon charmant interlocuteur, semblé plutôt ennuyé avoir accepté aussi vite mon invitation. Cette petite pensées, me fis sourire légèrement, mais je gardais toujours cette air de séductrice et de petite éétudiante qui a le pouvoir de tout ici. D'ailleurs, ce n'était pas totalement faux, je pouvais avoir le contrôle de beaucoups de choses rien en lisant les pensées des autres je pouvais gérer beaucoups de choses. Mais, ça seul mes deux meilleurs amis sont au courant. Après tout, nous sommes beaucoups à avoir des dons ici, mais nous le cachons. Je ne devais pas révéler mon pouvoirs, ça pouvait être fatal pour moi. Je pouvais réussir beaucoups de chose avec se don de lire d'en la tête des autres, je comprenais plus facilement les gens ou je pouvais les détester plus rapidement aussi. Je lui avais donc répondu, qu'il était nouveau et que j'avais dessuite reconnu le nouveau de l'université. Je connaissais presque tout le monde, je voulais alors savoir comment il trouvait notre établissement. C'était juste un sujet de conversation, pour que j'en sache plus sur sa vie qui était ce jeune homme en face de moi. Ce qui me gênait, c'est qu'il devenait trop méfiant. Il prit rapidement la parole, il ajoutait que j'avais alors découvert qu'il était nouveau. Du moins, il était nouveau depuis quelques semaines j'haussais les épaules. Il restait nouveau pour moi, sinon pour ce qui était de l'établissement il aimait beaucoups. Pour lui, c'était un lieu vraiment bien, et il regorgeait de choses inexpliqué.

Très bien, oui c'est une université vraiment réputé. Tu va vite t'intégret, crois moi.

Il avait eu un sourire, une sourire que je rendais pas. J'étais une vrai chieuse à vrai dire, je ne mélanger pas mon élite avec n'importe qui. Même si oui, j'ai de bonnes relations avec l'élite adverse. Mais, il est rare aussi il ne fallait pas abuser. Mais, le plus important pour moi, été l'élite. Dans qu'elle élite, le jeune homme avait il était inscrit? Puis, il me manquait son prénom. Justement, il avait entendu parlé des élites, apparemment il y avait des clans auquel les élèves ne s'associé pas? C'était une question de sa part, il voulait savoir combien d'élites nous avions et surtout qu'es qui les caractérisées? Il ne répondait pas à ma question, j'eus un petit rire amusé par ses questions, il voulait donc en savoir plus sur les élites.

Tu trouvera 4 élites d'en l'université, nous sommes complétement opposé! Tu verra part toi même, mais tu n'as pas répondu à ma question. Tu a étais affecté d'en qu'elle élite? Une chose est sur, c'est que t'es d'une élite masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyJeu 8 Sep - 16:45


Je savourais alors la chair de se tendre saumon qui faisait tourner mes papilles en faisant semblant d'ignorer le regard fixe de mon voisine . Il faut dire que j'essayais vraiment de l'ignorer mais avec mes instincts animales , c'est chose quasi- impossible !
Chaque secondes qui sécoulait comme ça me mettait de plus en plus mal à l'aise … Il faut dire que bizarrement malgré les apparences , ça ne mais jamais arrivé d'être la proie . Ben oui … C'est quand même normal après tout .
Ceci dit , il prit quand même la peine de me re-adresser la parole malgré une voix charmeuse prédatrice qui je repêrais aussitôt :

- Très bien, oui c'est une université vraiment réputé. Tu va vite t'intégret, crois moi.
Je remarqua alors soudainement qu'elle voulait me fair un sourire mais qu'elle si rensigna aussitôt . Ben voyons tu joue peut être sur les sentiments mais pour moi c'est un jeu d'enfant de le savoir … Elle continua sur sa lancé :

- Tu trouvera 4 élites d'en l'université, nous sommes complétement opposé! Tu verra part toi même, mais tu n'as pas répondu à ma question. Tu a étais affecté d'en qu'elle élite? Une chose est sur, c'est que t'es d'une élite masculine.

Je lui répond alors toujours avec le même air innoncent et mignon :

- Oui c'est ce que j'ai entendu en faites mais comme je te l'ai dit j'en sais pas trop . Il y'en a bien quatre dont j'ignore complêtement les noms mais apparamment il y'a une élite masculine et une autre féminine où les membres qui la compose sont plutôt de classe social normal ou pauvre tandis que les deux restante c'est le contraire : Ils sont plutôt riche .
Bref … Si tu pouvais m'éclairer mieux à ce sujet , j'aimerai bien . Et pour les rejoindre , il faut faire comment ? On les rejoint pas comme ça , non ?


Je suis bien curieux de voir comment va répondre ma voisine …
En tout cas vu ses manières , sa tenue et son attitulde , il y'a pas de doutes c'est surtout une «fille à papa» .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptySam 10 Sep - 8:07

Je n'avais pas l'intention de lâcher ma proie aussi facilement, j'étais une fille tenasse et assez spèciale aussi. Mon interlocuteur, qui dévorait son saumon beurk quel horreur! Rien que l'odeur, été abominable je me demandais comment fesait il pour manger une telle chose. J'aurais pu prendre mon interlocuteur pour un félin, vous savez les chats adorent le poisson. Bein, lui il s'était jeté dessus comme tel, mais je n'y portais pas plus attention que ça. Je fesais attention à ma ligne, je me contenté de ce que j'avais d'en mon assiette en mangeant doucement. Je jouais avec lui, j'essayais de capter ses pensées. Voir un peu, ce qu'il pensait à l'intérieur, personne été au courant de se don particulier, d'ailleurs c'est pour cela que je savais qu'ici beaucoups de monde avait un don. Je pouvais tout entendre, et malgré le fait de caché se que nous sommes moi je le savais. Bref, j'avais répondu à mon interlocuteur en captant ses pensées. J'avais compris qu'il avait un don, mais lequel? J'en avais aucune idée, il parlait d'instinct mais s'en plus. J'avais envie de savoir plus de chose sur sa vie, j'allais faire ma fouineuse et surtout j'étais la fille d'un flic alors je serais tout sur lui! Il prit un air innocent et si mignon, ce qui était pathetique à mon gout! Je soupirais, qu'en le son de sa voix ce fit entendre. Il n'avait pas besoin de réagir ainsi, il avait bien entendu parler de cela. Mais, en réalité il ignorait il savait qu'on avait 4 élites, mais il ignorait complétement les noms. Mais, il savait déjà que les élites étaient partagés filles et garçons, au moins déjà il savait ça. Les membres étaient en effet partager, les aisés d'un côtés les modestes de l'autres. Je fis une moue, qui confirmait bien ce qu'il était en train de me raconter. Bref, si je pouvais mieux l'éclairer sur ce sujet ça serait bien, il me posait deux questions. La premiere, comment fait-on pour rejoindre une Elite? Seconde question, on y rentrait pas facilement? Je sourie amusais, il avait complétement raison pour s'integret à une élite c'était assez complexe. Déjà, on pouvait trouver des odeste chez nous et des riche chez les adversaires, mais il était rare que cela se passe ainsi. Bref, pour le côté riche il fallait assurait. C'était la rentrée, alors autant dire c'est un peu facile.

Alors, oui, on est partagé en 4 élites. Fille et garçon du côté riche, et de même du côté modeste. Nous sommes en cours ensemble, mais il est préférable d'être répartie en 4. Tu trouvera les Omega Phi Béta pour les filles, du côté aisé les Eta Lambda Alpha pour les filles côté modeste. Pour les garçons, tu as les Kappa Alpha Omega côté riche et aisé ce sont les Alpha Phi Lambda. Je vais te dire quelques chose, je ne traine pas avec les Lambda moi! Pour rejoindre une élite, normalement le proviseur fait cela machinalement. Selon, ce que tu est d'en la vie. Riche, ou aisé...Tu peu trouver un riche chez les Lambda, mais y en a que 2 seulement. Chez nous, y en a qu'un est personnellement il n'est pas fort aimé. On rentre pas d'en une élite, comme d'en un moulin à vent. D'ailleurs, tu t'appel?

Sourire narquoi, j'avais était plus que clair avec lui. Après tout, je n'avais rien à cacher moi, je m'amusais qu'en je voyais la tête des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptySam 10 Sep - 20:04

Je savourais alors mon saumon en profitant de chaque instant … C'est bon à un point ! Ummm … J'adore cette chaîr bien exquise .
Il faut dire qu'en ce moment je suis beaucoup plus intéressé par mon repas que par ma voisine . Bof … De toutes façon , celle-ci m'étudit et m'interroge petit à petit comme on le fait pour une proie … Je sentais aussi par mon instinct qu'elle me regardait avec dégoût et avec surprise de me voir manger du poison . Ben quoi ? Si j'adore ça ? J'ai le droit , non ? En plus , il faut quand même rajouter que je me retiens suffisamment pour ne pas me mettre à dévorer mon poisson de manière … Euh . Bien comme un fauve , oui .
Elle continua de me regarder avec son air de prédatrice , je le sentais parfaitement et je paris même qu'un sourire carnassier se dessinait à l'instant sur ses lèvres … Finalement après plusieurs minute à me fixer et non à réfléchir , elle répondit à ma question :

- Alors, oui, on est partagé en 4 élites. Fille et garçon du côté riche, et de même du côté modeste. Nous sommes en cours ensemble, mais il est préférable d'être répartie en 4. Tu trouvera les Omega Phi Béta pour les filles, du côté aisé les Eta Lambda Alpha pour les filles côté modeste. Pour les garçons, tu as les Kappa Alpha Omega côté riche et aisé ce sont les Alpha Phi Lambda. Je vais te dire quelques chose, je ne traine pas avec les Lambda moi! Pour rejoindre une élite, normalement le proviseur fait cela machinalement. Selon, ce que tu est d'en la vie. Riche, ou aisé...Tu peu trouver un riche chez les Lambda, mais y en a que 2 seulement. Chez nous, y en a qu'un est personnellement il n'est pas fort aimé. On rentre pas d'en une élite, comme d'en un moulin à vent. D'ailleurs, tu t'appel?

Ah bah , je pourrais vraiment la remercier pour avoir pris le peine de me répondre . Bon j'exagère mais avec les riches , il faut s'attendre à tout …
C'est pour ça que je ne fis comme si de rien n'était et je lui répond alors avec le même sourire mais quelque chose me dit qu'elle à remarqué mon petit manège depuis un moment …

- Merci alors ! Je comprend mieux les différents clans . Et attends , tu me dit vraiment que le proviseur nous case lui même dans un des clans ?
Sinon je m'appelle Issac et toi ? A mon avis , tu dois faire partie des Oméga phi beta , non ?


Voilà , ça va me permettre d'en apprendre encore un peu plus et le mieux que je trouve dedans , c'est que je n'ai pas dis dans quelle clans , je compte m'intégrer . En tout cas , il y'a un qui me plaît bien vu ma classe social et je pense que celui-ci est opposé à elle …
Elle continue alors de me regarder fixement de la même façon depuis tout à l'heure … Il faut dire que ça me met vraiment mal à l'aise à force et j'ai comme l'impression que ça cache quelque chose en plus …

- Pourquoi tu fais que me fixer depuis tout à l'heure ? Lui demandais je le plus naïvement du monde . Je suis si étonnant que ça ?

Je lui annonça cela comme une personne normale qui ne comprenait rien . Je suis cureix de voir ce qu'elle va me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyLun 12 Sep - 9:32

Je ne savais pas ce que nous réservé cette discution, mais une chose est sûr c'est que ce charmant interlocuteur m'était insupportable. J'avais beau lui voler ses pensées, il ne me dévoilait absolument rien, comme s'il était au courant que je pocédais un don particulier. Bref, j'allais avoir des réponses à mes questions. J'arrêtais de fixer mon interlocuteur, qui était en train d'arracher la chair du saumon à pleines dents. Mais, c'est comme si on allait lui enlever son manger! J'essayais de capter quelques choses, tout en mangeant je scrutais le garçon en face de moi. Il n'avait pas l'air d'avoir le même carisme que moi, les élèves autour de nous commençaient à être de plus en plus nombreux. J'avais donc répondu clairement à mon interlocuteur, dont j'ignorais encore son prénom. Je lui expliquais que nous avions 4 clans d'en l'université, les riches et les modestes. Les modestes n'étaient pas mes amis, ou j'en cotoyé très peu. Je continuais en lui disant, que nous rentrons pas d'en une élite aussi facilement. On arrive pas en disant "bonjour, je voudrais être d'en telle ou telle élite", déjà il était compliqué d'être admis qu'en vous étes nouveaux. Il me remerciait alors de l'avoir renseigner, de plus près au sujet des élités. Un petit sourire en coin, en guise de "je t'en prit". Il me reposait une question, si le proviseur décidé lui même les nouvelles integrations? Il n'était pas toujours vrai, le proviseur choisissait que très rarement. Mais, j'aimais voir la tête des nouveaux. Il se présentait à moi, il se prénomait Isaac il me demandait alors comment je me prénomais? Il avait tappé en plein d'en le mille, j'étais une Omega Phi Béta.

Disons, que le proviseur peu choisir. Mais, là pluspart du temps tout ce fait rapidement. Tu peu être integret d'en une élite grace à t'es parents, s'ils sont de anciens étudiants. Enchanté, je suis Naomie. En effet, je suis une Oméga! Ma mère est une ancienne Oméga, alors j'ai hériter de l'élite.

Isaac, en savait à présent plus sur moi que j'en savais sur lui. Je suis une fouineuse et j'allais vite savoir, ce qu'il était. Il se posait une question bien précise, pourquoi je le fixais depuis tout à l'heure? Etait-il si étonnant que ça? Je souris, je n'allais pas lui dire que je cherchais éxactement ce qu'il pouvait penser.

Dison, que tu es beau garçon tu es fascinant tu sais? Oui, très étonnant j'aimerais en savoir plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMar 13 Sep - 19:50

Cette fille continua de me fixer toujours étrangement ... En tant normal , j'aurai dit que cela serait à cause de moi et de mon attitulde envers mon repas - J'adore mon saumon ! - mais là , non ...
Ca cache autre chose mais quoi ? Elle ne fait que me reluquer depuis tout à l'heure sans broncher comme si elle était étrangement observé par moi en essayant de me faire je ne sais quoi sur moi . Mais quoi ?
En tout cas , elle continua son petit manège et répondis l'air de rien à mes questions :

- Disons, que le proviseur peu choisir. Mais, là pluspart du temps tout ce fait rapidement. Tu peu être integret d'en une élite grace à t'es parents, s'ils sont de anciens étudiants. Enchanté, je suis Naomie. En effet, je suis une Oméga! Ma mère est une ancienne Oméga, alors j'ai hériter de l'élite.

En effet , c'est logique après tout ... Mais ça ne résout pas mon problème pour entrer dans l'une des leurs .
Elle a donc hérité de ses parents ... Alors moi , je pense vraiment pas que ça sera possible puisque j'en ai presque aucun souvenir d'eux . Juste une simple photo de ma mère avant qu'elle m'abandonne et pour mon "père" ce n'est même pas la peine , je cherche même pas à savoir .
Je repense alors à cela et un tas de souvenir refit surface ma tête et je me contente de les regarder le regard vague . Cela reparlait de deux-trois souvenir flou quand j'étais petit alors que je venais tous d'être placé aux centre d'accueil ... Plusieurs éléments de cette vie étalé sur quelques années y passère qu'ils soivent bien ou non . Je me stoppas net alors que je commençais à arriver là où j'avais découvert le don qui est en moi car Naomie , pour ainsi dire , me regardais toujours mais son expressions avait changé ...
Je lui lança alors un léger regard méfiant quasi-invisible et je lui répondis pour un murmure positif .
Elle continua encore à me répondre :

-Dison, que tu es beau garçon tu es fascinant tu sais? Oui, très étonnant j'aimerais en savoir plus sur toi...

Houla ... Alors là , j'appelle ça de la corruption aggravé . Bon d'accord ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça vu que j'ai vraiment un très bon physique mignon vraiment digne d'un petit chat trognon mais alors là c'est bien la première qu'on me ment sur se sujet et avec mes instincts , je les remarqué tout de suite ...
Je me ressaisis et lui répond d'une manière naturelle comme les fois précédente :

- Ah bah merci alors , c'est pas la première qu'on me dit ça en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyVen 16 Sep - 17:45

J'étais une fille qui n'avait pas froid aux yeux, j'étais du genre à dire clairement les choses. Je n'allais pas me gêner devant lui, surtout qu'il était nouveau autant faire directement les présentations et savoir à qui il avait à faire. Isaac, c'était son prénom semblé surpris de mon comprtement. J'étais là, devant lui à le regarder comme si j'allais lui sauté dessus et le dévorer. Bon, ce sont des méthaphore hein? Je n'allais pas lui sauté dessus et le dévorer, j'étais complétement folle parfois. Je me demandé, d'ou me vener c'est idées j'en rigolais presque seule. Mais, je savais garder mon sérieux face à un garçon ou un homme, oui j'aimais les hommes mures aussi et plus vieux donc que moi. Mais, je n'avais pas eu beaucoups de relation avec eux, d'ailleurs...Y a bien des profs qui passerait parfaitement comme mon boy friend. Après les questions posés de la part de mon charmant interlocuteur, je lui avais donc expliquait comment cela marché. On pouvait hérité des parents, comme par exemple moi ma mère été une ancienne Alpha d'ou ma place dans cette session. Une place, que j'aimais particulièrement et qui me correspondait à la perfection! Je mangeais tranquillement mon déjeuné, je n'avais pas prit grand chose tout été calculer. Je ne devais pas trop manger, j'avais ma réputation à tenir donc je devais y faire des sacrifices. Mais, cela ne me gêner pas plus que ça, bien au contraire j'adorais être ainsi. Tous les beaux garçons me regardé, j'étais une Oméga comme mes amies évidemment. Bref, il me demandait alors pourquoi je le regardais comme ça? Je me vois mal répondre, j'éssais de bien capter toutes t'es pensées même les plus profondes. J e veux tout savoir, sans rien te demander...non j'employais une autre métode qui marchait tout aussi bien que les autres. Je lui disais sincérement, qu'il était beau garçon il était aussi fascinant. J'avais envie d'en savoir bien plus sur lui. Il semblait plutôt choqué de mes paroles, une attitude qui me fit rire amusé part son comportement. Il s'était ressaisis avant de répondre tout naturellement, qu'il me remerciait et que c'était la première fois qu'on lui disait tout ça. J'haussais les épaules en finissant mon nourritures entre mes doigts.

Bein, je ne suis pas tout le monde! Je dis clairement se que je pense, les autres filles n'osent rien dire! Elles sont idiotes normale, bon alors parle moi de toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyDim 18 Sep - 19:03

Noémie , si je peux le dire ainsi , continua la conversation et bizarrement elle repartit sur un autre sujet avec un regard toujours plus insistant …

- Bein, je ne suis pas tout le monde! Je dis clairement se que je pense, les autres filles n'osent rien dire! Elles sont idiotes normale, bon alors parle moi de toi un peu.

Effectivement pour être franche , elle est franche . Mais pour contre qu'est ce qu'elle ment ... Ca , c'est clair . Sa voix sonne horriblement faux quand elle arrive dans mes oreilles c'est à peine si je manque de me les boucher avec mes mains . Elle aurait pu très bien dire que j'était beau garçon sans mentir , après tout c'était possible mais là , elle essaye vraiment de m'intimider juste pour que je n'ai plus que des yeux pour elle ... Dommage mais avec moi , ça ne marche pas . Elle me demande de parler un peu de moi . Aïe ça relèverai vraiment de l'exploit . En même temps que j'entend ses paroles tout un tas de souvenir remonte en moi , nottament mon enfance passé dans un centre et la fin de celui-ci jusqu'à mes début dans cette fac … Parfaitement normal , je lui répondis sans trop en raconté plus :

- Oh … Il y'a pas grand chose à raconter sur ma vie . J'ai été inscrit ici sans que le veille afin de continuer mes études . Et j'ai aucun projet d'avenir … Et toi une idée de métier en tête ?

J'ajouta un sourire , en tant normal tout se serait bien passé mais il faut avouer que le léger sourire en coin de mon interloquetrice me fais vraiment peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMer 21 Sep - 12:49

Mon interlocteur, se permetter de m'appeler Naomie ce qui ne me gênait gère. Après tout, nous avions fait connaissance ce n'était pas pour rien. Il ne me croyait pas vraiment à vrai dire, pour lui j'étais une fille qui disait beaucoups de menssonge. Moi menteur? Il rêve le garçon, je n'étais pas le genre de fille à mentir aux mecs bien au contraire. J'étais vien trop franche pour mentir, bon d'accord parfois j'en rajouter un peu, mais je ne suis pas là seule nous avons tous en nous parfois ce petit truc. Ce n'est pas vraiment des menssonges, j'aurais bien aimé lui répondre à celui-là, mais je me ferais remarquer bonjour les dégas! Il ne croyait pas un mot de ce que je lui avais dit, pourtant c'est vrai il était beau garçon, même s'il n'était pas forcement mon style! Mais, je ne pouvais pas dire qu'il soit moche celà serait un pure menssonge! Mes paroles, pouvaient parfois sonner faux mais j'étais franche jusqu'à présent. Je voulais en savoir plus sur Issac, il me fallait simplement me concentré sur ses pensées pour y entendre certains souvenirs. Certains, n'étaient pas gais d'ailleurs une mauvaise enfance. N'avait-il pas eux ses parents à ses côtés? Mais, il coupait ses pensées, un soupire très léger se fit entendre. Mais, j'entendus le son de sa voix. Il ajoutait qu'il n'y avait pas grand chose à dire, il avait été inscrit sans qu'il ne le veille pour y finir ses études. Mais, il avait un projet d'avenir, il me demandait si moi j'avais un métier en tête? C'était une question, qui m'arrachait un sourire amusé. Bien évidemment, mon avenir été déjà tout tracé. Mon père été du FBI avec Olivia ma marraine, je fesais mes études de criminologie et ma place au sein du FBI été déjà noté.

Rien à dire? Tu viens d'ou, qui est tu? Tu as bien une vie...Pour ce qui est de moi, j'étudie là criminologie et j'ai déjà ma place au sein du FBI. Mon père, est l'un des plus au gradé.

Je lui fis bien comprendre que je n'étais pas n'importe qui, j'aimais que l'on me remarque un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMer 28 Sep - 19:44


Cette fille qui s'appelle Naomie mais à mon avis je pense bien dans un futur proche de ne pas éprouvé de bonne relation avec elle . Il faut vraiment avouer qu'avec son air , son attitulde et cette manière de me fixer constament , je vais vraiment plus trop tenir ! On ne fixe pas non plus comme ça , un c...
Je me raidis soudain et j'arrêtais de penser car ma voisine venait de faire une chose assez étrange , elle semblait dissumuler un sourire sadique et de triomphe à l'instant même où j'allais finir ma phrase dans ma tête . Comment ça d'abord ? Elle semblait vraiment entendre ce que je me disais et cela de manière parfaitement clair . Elle aurait donc un don de ce style là ? Comme moi mais bien différent ? Je pensais être le seul … En tout cas , mon vieux Issac fait très très très attention à ce que tu fais .
Mais forcement mon interloquetrice ne fit comme si de rien n'était et elle me répondis naturellement avec une voix qui sonnait horriblement faux à mes oreilles :

- Rien à dire? Tu viens d'ou, qui est tu? Tu as bien une vie...Pour ce qui est de moi, j'étudie là criminologie et j'ai déjà ma place au sein du FBI. Mon père, est l'un des plus au gradé.

Alors elle et la discrétion , ça fait deux … Tu parles , rester discret en haussant la voix et en m'interrogeant un peu plus sur mon sujet avec un certain énervant dans sa voix , je le remarque un peine !
Elle veut travailler dans le F.B.I et son père est déjà un des plus hauts gradé ? Ben chapeau … En espérant qu'elle ne se vante pas trop parce que sinon , bonjour le niveau de politesse pour essayer d'entrer …
En tout cas , ça ne me m'empêchai pas de répondre ironiquement et naturellement pour la faire énerver encore un peu plus :

- Ben … Je te rassure , je suis de Miami et je né ici . Sinon je te jure que j'ai vraiment aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard , c'est pour ça qu'on m'a inscrit ici afin de travailler encore plus mes études en général pour mon job .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyLun 3 Oct - 13:35

Mon charmant interlocuteur, semblé avoir compris qui j'étais réellement. Bon, je l'avous sur le moment je n'avais bien bien caché mon don, mais il allait très vite oublié. Je savais bien mentir, il arrêterait de ce faire des idées rapidement. Mais, je voulais savoir qui était mon interlocuteur prénomé Issac! Il me disait qu'il n'avait rien de spèciale a me dire, mais je savais très bien qu'il avait un secret je pouvais l'entendre. Je n'allais pas le lâcher aussi facilement, simplement je m'étais présenté. J'étudiais la criminologie, mon avenir était déjà tout tracé grace à mon père. Je savais, que j'allais avoir là même carrière de mon père au sein du FBI. Il avait comprit que je n'étais pas une fille discrète, non j'étais direct et montrer clairement à Issac qui j'étais! J'étais une fille fortuné, ma famille été l'une des plus aisées de la ville de Miami. Il me répondu avec son air ironique, il était donc bien de Miami. Je ne l'avais jamais croisé pourtant, il ne devait pas sortir dans les même lieux que moi. Mais, il m'assurait qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il osuhaitait faire, c'est d'ailleur pour ça qu'il était venu dans cetteuniversité. Il allait travaillé plus, pour savoir à la fin ce qu'il voulait faire. Je soupirais, il était ennuyeux je sais bien j'ai demandé à Issac de m'expliquer un peu. Mais, il était...ennuyeux.

Oh, très bien! Je ne t'es jamais croisé à Miami, pourtant les élèves ce connaissent tous ou presque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Issac Fever


Issac Fever




Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} EmptyMar 4 Oct - 19:10

[ mais c'est pas grave Razz ]


Noémie paraissait très peu sastifaite de me voir abréger mes réponses comme pour pour vouloir la fuir mais elle le montrait très peu … Enfin sauf avec moi puisque , je le sentais tout de suite .
Cette conversation tournait à l'interrogatoire policier , oui … Comme si , elle croit que je le remarque même pas . C'est clair , le F.B.I lui conviendrai très bien .
J'avais l'impression que bizarremment plus je discutais avec elle et plus elle commençait à savoir des choses sur moi comme lorsqu'on lit dans un livre ouvert … Comment ça d'abord ? C'est clair qu'elle doit cacher un don … Comme moi .
Elle parut très surprise de ma réponse à croire qu'elle ne savait quasiment rien de Miami et qu'elle vient tous juste de débarquer ici … Euh , c'est clair qu'elle n'a pas pu faire les plusieurs centaines de kilomètres du périmètre de la ville . Cela doit être vrai vu sa réponse :

- Oh, très bien! Je ne t'es jamais croisé à Miami, pourtant les élèves ce connaissent tous ou presque...


Heureusement que j'ai une excuse véridique à lui dire parce que je me demande bien ce que j'aurai pu lui dire alors que je déteste mentir .
Je répond alors avec un air normal puisque la réponse parraissait évidente sans oublier bien sûr d'ajouter un vrai sourire :

- C'est vrai … Mais Miami est quand même très grand et c'est l'une des plus grandes villes des U.S.A quand même . Donc moi , je viens de la limite de Miami à l'opposé pour ainsi dire … Ca doit être pour ça qu'on ne sait jamais rencontré et par pur malheur …

Toujours méfiant mais avec une humeur joviale et sympa , j'entama ma brique de lait en attendant sa réponse .
Ah oui , j'adore le lait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty
MessageSujet: Re: Il en faut pour tous les gouts {Isaac}   Il en faut pour tous les gouts {Isaac} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut pour tous les gouts {Isaac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un élève particulier...(isaac)
» Il faut bien courir après quelque chose... [PV Jared]
» Problème pour poster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Miami :: L'université :: Le Refectoire-