Your Worst Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ! Merci à vous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Brooke Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Brooke Newton Empty
MessageSujet: Brooke Newton   Brooke Newton EmptyDim 11 Sep - 16:28

Brooke Newton

featuring Adriana Lima



Brooke Newton Avadrianalima6


♣ Nom:Newton
♣ Prénom(s):Brooke
♣ Age: 26 ans
♣ Date de naissance:15/09/1985
♣ Lieu de naissance:Virginie
♣ Origines: Americaine/Italienne
♣ Statut social: Riche
♣ Statut marital: Celibataire
♣ Pouvoir: paraliser
♣ I am a(n) Professeur



My Little Story


Je suis une femme venue tout droit de Virginie, j'ai grandi avec mon père. Ma chere mere, ma abandonne alors que j'avais seulement 8mois, oui ma mère été une femme bien avant que je pointe mon petit nez. Mes parents vivaient heureux, tout allé bien d'en l'Etat de Virginie, mais je suis arrivée. Nous étions en Septembre, l'été passé et j'ai pointé le bout de mon nez. Mes parents étaient heureux, mais je n'es pas été un bébé calme qui fesait ses nuits. Ma mère avait un baby blues, mais tout le monde pensé que ce n'était qu'une passade après l'accouchement. Mais, mon père ma confié qu'elle prenait des distances avec moi. Mon père devait s'occuper de moi, matin, etsoir et même la nuit, ma mère disait qu'elle était bien trop fatigué. Mais, c'est là qu'elle a fait ses valises. Mon père est rentré du boulot, il était responsable d'une quincaillerie. J'étais toute seule, avec un mot qui expliquait que ma mère ne pouvait plus supporter cette vie. Ma naissance avait complétement chamboulé sa vie, j'étais donc l'érreur de la nature comme je disais à mon père. Il a du ce faire à sa nouvelle vie, ce n'était pas facile surtout qu'en vous étes seul du jour au le demain avec un nourrisson d'en les bras. J'ai grandi avec mon père, il avait engager une nourrice elle devait le garder toute la journée jusqu'au soir. Mais, ce que ma pas donné ma mère comme amour, mon père, lui, me la donné! Je n'est rien a lui repprocher bien au contraire. Il en fesait même trop, ma jeunesse n'as pas toujours été simple. J'ai du apprendre certaine chose toute seule, d'habitude vous été entourez de votre mère, mais là non. J'ai toujours été une jeune fille jolie, qui avait le physique pour être sur les podiums. J'ai alors été reconnue part une agence de casting, j'ai eu peur au début. Mon père, trop protecteur n'avait absolument pas confiance en ce genre de chose. Mais, j'ai réussi à lui faire entendre que ce n'était pas une mauvaise chose. Je lui est promis d'étudier, j'ai alors commencé le mannequina à 15ans. J'étais à l'école, je n'abandonné pas les études il en était hors de question. J'avais en tête, de devenir professeur de sport. Après tout, j'avais toujours fait du sport et j'avais un bon niveau, en plus de cela pour être mannequin le sport c'était parfait pour mon corps. J'ai beaucoups voyagé, les cours par correspondance. J'ai obtenue alors le niveau d'étude, pour integret l'école de sport. J'ai bossé dur, j'ai du quitté mon père pour ma carrière. Il est aujourd'hui à la retraite, j'ai emmenager à Miami depuis l'âge de 23ans. Là-bas, ma vie à bien changé, je suis devenue une mannequin plus ou moins reconnue, je fais d'ailleurs partie des familles aisées de la ville, mais je suis une fille d'ouvrier alors il n'y a pas de prise de tête. Bien au contraire, j'aide tout le monde et je suis le professeur de sport de l'université de Miami. Les professeurs, sont très séduisants je suis célibataire alors autant en profiter. Je suis jeune.


I Am Who I Am


Je suis une femme sexy, les hommes se retournes à chaqu'un de mes passages. Je suis grande, une silhouette fine et légére j'ai de très belles formes là il se doit être. Je suis une mannequin, je dois toujours être parfaite. J'ai de long cheveux noir, ils sont d'ailleurs toujours attaché, lâché je les maltraite vu les soirées. Mes yeux sont légérement tirés, de couleur bleu. Ma peau est mâte, de fines lèvres côté tenue. Je poste différente chose, je suis tenue sportive du long au mini shorty avec débardeur. Je peu porter des robes courtes et sexy, comme des longues et élégentes. J'aime porter des denims, je porte toujours de la légerie fine et sexy. Je ne suis pas un peau de peinture, je me maquille légèrement. Mais, je suis toujours aussi belle avec ou sans maquillage. Je porte comme chaussures, du plats comme des talons de 15cm.

Behind The Screen


Je suis vous me connaissez, j'ai 19 ans. Je vais même vous prouvez que j'ai lu le règlement dans son intégralité puisque voici le code: Ok By Naomie. En tout cas, je serais présente 7 jours sur 7. Je trouve ce forum Au top!, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite, grâce à Moi même

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dunham


Olivia Dunham




Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 40
Localisation : Miami

Brooke Newton Empty
MessageSujet: Re: Brooke Newton   Brooke Newton EmptyDim 11 Sep - 16:52

Soit la bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Newton


Brooke Newton




Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2011

Brooke Newton Empty
MessageSujet: Re: Brooke Newton   Brooke Newton EmptyDim 11 Sep - 18:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Brooke Newton Empty
MessageSujet: Re: Brooke Newton   Brooke Newton EmptyLun 12 Sep - 8:53

Ok pour moi Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Opkins


Nina L. Opkins




Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2011

Brooke Newton Empty
MessageSujet: Re: Brooke Newton   Brooke Newton EmptyMar 13 Sep - 17:19

Oui, ok, mais tu sais, tu n'as pas besoin de mon accord pour valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yourworstnightmare.forumgaming.fr
Naomie Maccord


Naomie Maccord




Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Brooke Newton Empty
MessageSujet: Re: Brooke Newton   Brooke Newton EmptyMar 13 Sep - 18:24

Ok merci Smile VALIDER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Brooke Newton Empty
MessageSujet: Re: Brooke Newton   Brooke Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke's RP's
» Brooke's Links
» Night, Dance, Alcohol ▪ Brooke
» Même le weekend je ne peux t'éviter !!! (PV Brooke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Worst Nightmare :: Un Début :: Qui Es-Tu? :: Bienvenue parmis nous!-